En fait, quand je regarde comment sortent les chapitres de cette fic, je me rends compte qu'ils sont toujours 2 le même jour, puis plus rien... Pendant un petit moment. Et, là aussi, deux aujourd'hui! Faut espérer que je laisserais pas le "petit moment", cette fois XD!
POV Edward pour tout le chapitre, comme dit! Chapitre soft et fleur bleue, désolé!
___________________________________________________________________________________
Encore. Ou plutôt, à nouveau. Après cette intense sensation de liberté de la nuit passée... Il ressentit une pointe de douleur, à cette pensée. On lui avait déjà dit qu'il manquait de virilité. Notament parce qu'il était petit. Chose qu'il avait du mal à entendre. Mais comme on le lui répétait sans cesse, il avait fini par s'isoler. Ce qui l'avait sans doute rendu fleur bleue, à rechercher une personne qui le comprendrait... Une main le tira de ses pensées. Anna le porta à sa bouche. Toussa deux fois, le secouant dans tous les sens. Pas un seul regard. Elle le refourra dans sa poche, sans la moindre délicatesse. Anna était polie, bien élevée, et toussait toujours dans un mouchoir. Mais elle n'avait aucune considération pour lui.
La journée continua, Anna le sortant de temps en temps. Il ne contemplait même pas le paysage extérieur. Pour lui, il avait perdu de son intérêt. Certes, il était beau ce monde extérieur, et vaste. Mais il ne lui trouvait aucun sens, s'il devait le regarder seul. Pour la première fois, il se rendit compte qu'il ne serait pas bon d'attendre que les choses se passent. Il voulait revoir Roy, motivation qu'il jugea suffisante pour commencer à élaborer un plan. Après tout, il lui restait toute l'après-midi, et il ne serait coupé dans le fil de ses pensées que par la main d'Anna, de temps en temps.
Sur le voyage du retour, il entendit des voix. Anna allait-elle ramener une amie à la maison? Il sortit la tête de la poche, se tourna, ce jusqu'à avoir une personne dans son champ de vision. Vu la taille et la stature, ce devait être un garçon, en fait... En observant mieux, il se rendit compte que c'était l'actuel "copain" d'Anna. Mauvais signe pour Ed, la discussion semblait tourner au vinaigre. Encore quelques phrases et... Anna se mit à courir, en pleurant. Il n'allait pas pouvoir mettre son plan à exécution, du moins, pas ce soir...
Arrivé à la maison, Anna ne prit pas le temps de parler de sa journée à sa mère. Elle se rua dans sa chambre, pour se blottir dans son lit. Dans sa main, Edward tentait de cacher sa déception. Il était déçu, pour plusieurs raisons. D'abord, bien sûr, le fait qu'il ne pourrait de toute évidence pas voir Roy ce soir. Ensuite, il avait espéré qu'Anna resterait plus longtemps en couple, cette fois. Cela lui évitait... Ces crises de larmes. Enfin, il était tout de même triste pour elle. Comme souvent, on l'avait utilisé pour en atteindre une autre... Et elle n'y avait vu que du feu. Ce qui le ramena à Roy... Il ne savait pas vraiment s'il pouvait avoir une totale confiance en lui... Ils se connaissaient à peine, et s'étaient déjà embrassés. Quels étaient les risques qu'il soit du genre à fréquenter plusieurs personnes en même temps? Il ne supporterait pas de le voir avec un autre. Ni avec une autre. Il avait trop besoin de son attention, de son affection. De son amour. Ces longues années à s'isoler l'avaient rendu possessif. Trop, peut-être. Et si Roy, en apprenant à le connaître, ne l'acceptait pas? Il se rendit cependant compte que ces pensées allaient à l'encontre de sa résolution. Il s'occuperait de ces problèmes après. Pour l'instant, il allait retrouver Roy, où qu'il soit. Et il allait lui dire ce qu'il avait sur le cœur. Il n'aurait alors plus qu'à garder Roy dans ses filets, à faire en sorte que jamais il ne se lasse de lui. Et il s'en savait capable. |