manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
entre la terre et l'enfer
Par Isagawa
Originales  -  Action/Aventure  -  fr
3 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
La rencontre

 

 Ken sautait d'arbre en arbre avec dexterité et discretion.Malgré les interdiction de ses oncles et sa tante il se dirigeait vers la clairière située au nord de la forêt.Depuis qu'il était né Ken n'était jamais sortit de la forêt et n'avait jamais parlé à personne d'autre que ceux qui l'avaient élevés.Le jeune garçon s'approcha en silence de la clairière.

 Au centre se trouvait un homme d'une cinquantaine d'année qui faisait griller des poissons au feu de bois.Pendant que ses poissons grillaient,le viel homme nettoyait un revolver long d'une trentaine de centimètre.Alors qu'il souhaitai ardement le rencontrer Ken resta cacher ne sachant quelle attitude adopter.

 Soudain,quelque chose remua dans les buissons du côté opposé à ken.Une ombre surgit.Ken voulut crier mais ce fut inutile.L'homme s'était redresser.Une creature humanoïde frappa le viel homme à l'aide d'une massue.Mais le campeur esquiva et tira trois fois en direction de la creature.Celle-ci s'écroula et disparu dans un nuage de poussière.

"Toujours être sur ses gardes"Dit l'homme d'un ton posé"n'est ce pas"ajoutat-il en pointant son arme vers Ken.

 Ken sortit sachant qu'il n'avait rien à craindre,après tout il n'était pas respopnsable.

"Eh bien!"s'exclama le viel homme avec surprise"ils me craignent tellement qu'ils envoient des fils de nobles"

 Ken le regarda avec stupefaction.

"De quoi parlez-vous monsieur?"demanda-t-il avec une franche incomprehension.

"Tu fait le malin en plus"Ricana l'homme"tu tentes de me tuer avec cette creature et tu feins l'evidence"

 Decidement ce vieux était completement fou mais Ken ne se laiisa pas demonter.

"Je vous assure que je ne sais pas de quoi vous parlez"

 L'homme le regarda avec insistance.Iln'y avait aucun mensonge et aucun mal dans le regard de Ken.

"Comment t'apelles-tu mon garçon?"demanda le viel homme de manière plus polie.

"Mon nom est Ken monsieur et vous?"

"Moi c'est Nollan"repondit Nollan"Et qui sont tes parents?"

"Ils sont morts depuis ma naissance,ma mère s'appelait Saya mais je ne connait pas celui de mon père.ce sont mes oncles et ma tante qui s'occupennt de moi"

 Nollan le fixa avec intensité Ken eut l'impressoin d'être sondé.

"Et pourquoi es-tu là?"repris Nollan

"Parce que je voulais rencontrer quelqu'un"repondit Ken"Je ne connait rien d'autre que cette forêt et personne d'autre que mes oncles et ma tante qui m'ont interdit tout contact avec vous."

"Je vois"dit Nollan après un temps de reflexion"J'aimerais discuter avec toi plus longtemps mais la nuit va bientôt tomber et ta famille pourraient s'inquieter mais si tu veux  rejoins-moi ici demain à l'aube."

 Ken allait partir content de pouvoir parler avec quelu'un mais Nollan l'arrêta

"Attend! tu devrais prendre ça avec toi,ça peut servir d'excuse"

 Et Nollan lui tendit deux lapins qu'il avait attrapé peu avant.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>