manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
entre la terre et l'enfer
Par Isagawa
Originales  -  Action/Aventure  -  fr
3 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Combat en forêt

        Ken se leva à l'aube et se dirigea vers le campement du vieil homme. Nollan l'accueillit chaleureusement.

«Alors comment vas-tu? Tu n'a pas eu de problème avec ta famille hier?»

«Non» répondit Ken.

«Mais tu vas en avoir» dit une voix feminine venant des buissons.

Ken se retourna et vit ses oncles et sa tante qui l'avaient suivi.

«Attendez!»

Il voulut protester mais trois coups de feu retentirent et Boro, Shiki et Karina s'effondrèrent.

Ken était bouche bée, Nollan venait de détruire sa vie.

«Pourquoi?» dit-il en sanglotant «Tu viens de tuer ma seule famille»

Nollan se pencha vers Ken et lui dit

«Regarde mieux»

Ken leva la tête et vit les trois corps se redresser. Là où il aurait dû y avoir une plaie sanglante, il n'y avait qu'un trou d'où s'échappait de la sciure de bois.

«Des pantins.» grogna Nollan «Celui qui les manipule ne doit pas être loin mais il faut le retrouver.»

Le pantin-Boro se précipita sur Ken et Nollan. Celui-ci saisit le jeune homme par la taille et l'entraîna dans les fourrés. Ils fuirent pendant quelques minutes et se cachèrent.

«Écoute» dit Nollan «Ce combat ne te concerne pas retournent chez ta famille et restes-y.»

«Mais pourquoi utiliser leur apparence?» demanda Ken.

«Sans doute pour vous accuser au cas où je ne survivrais pas» répondit Nollan «Maintenant tu fais ce que je te dis sinon je vais y passer en me préoccupant trop de toi»

«Mais je.....»

«Discute pas et file» dit Nollan d'un ton féroce.

Ken pensa qu'il étai préférable d'obéir. Il courut pour rejoindre sa famille et en chemin une idée lui vint.

«Où est-il encore passer celui-là» marmonna Karina «On ne l'a pas vu depuis ce matin.»

«Tante Karina.» Ken était essoufflé et tenait à peine debout.

«Ah te voilà enfin» dit Karina «J'étais...»

Mais Ken la coupa.

«Pas le temps. Je vous en prie aidez Nollan il est en danger.»

«Nollan?»

«C'est l'homme qui s'est installé pas loin d'ici je présume» intervint Shiki

«Oui» répondit Ken.

«On t'avait interdit d'y aller» grogna Boro

«Peut-être» répondit Ken «Mais il se fait attaquer par des pantins qui on pris votre apparence et on pourrait vous accuser du mertre s'il y a des témoins» dit-il rapidement.

«Quoi!» s'exclama Karina.

«Si vous l'aidez il a une chance de s'en sortir.»

«Très bien» dit Shiki.

«Eh attends un peu.» dit Karina «c'est pas toi qui fonce tête baissée d'habitude.»

«Peut-être mais j'aimerais savoir quel genre d'homme c'est pour qu'il puisse faire face à des démons et surtout face à un manipulateur de pantins. Ken tu nous montre le chemin»

«Ce serait pas plus prudent de le laisser ici.» suggéra Karina.

«Non nous avons besoin d'un bon guide.»

«Suivez moi.» dit Ken plein d'entrain.

«Mais avant je veut que tu promettes que tu iras te cacher dès que nous engagerons le combat.»

Ken accepta un peu à contre coeur et amena le groupe de secours vers la clairière de Nollan.

Au centre de cette clairière Nollan était entouré des trois pantins.

«On y va.» dit Shiki.

Ils se précipitèrent en avant et attaquèrent chacun le pantin à leur effigie.

«Alors vous êtes venus.» dit une voix qui ressemblait plus à un écho. «Vous êtes tombés si bas que vous aidez un simple humain.»

Nollan murmura

«Retenez-les je m'occupe de ce zouave.» et il disparu.

«Je vois que c'est la forme Shiki. Tu t'es pas rouillé depuis le temps.»

«La ferme Yeone ou je te troue la peau.» cria Karina.

«Ts ts ts ts! Quel langage pour une jeune fille comme toi. En tous cas tu es toujours aussi belle.» continua la voix «Mais je ne vois pas notre jeune prince. Tan pis je vais le chercher moi même.»

«Si tu lui fais quoi que ce soit je te démolis.» hurla Boro.

«Et qui vas m'en empêcher l'exorciste a pris la fuite et.....»

Un bruit sourd se fit entendre. Un homme aux oreilles pointues tomba d'un arbre et s'écoula sur le sol. Lorsqu'il se redressa le canon du revolver que Nollan tenait en main n'était qu'à quelque centimètre de sa tête.

«Eh un exorciste qui vient en aide à des démons c'est assez rare.»

«Ces démons n'ont rien fait pour le moment ou plutôt ils m'ont sauvé la vie.»

«Démons?» pensa Ken «Ils sont complètement fous.»

«En plus tu as parlé de faire du mal à Ken et ça je ne le permettrait pas. Je n'ai jamais vu un garçon aussi sympathique et innocent.»

«Mais un jour il apportera bien des ennuis crois-moi.» dit Yeone en souriant.

«Comment ça?» demanda Nollan.

«Eh bien Ken est...»

«Arrête!» intervint shiki.

«Non je n'arrêterais pas. Après tout il est le premier semi-démons et personne encore ne connaît sa puissance.»

La terre cessa de tourner pour Ken. Qu'est ce que ça voulait dire?
«Je n'en ai rien à faire qu'il soit semi-démon ou quoi que ce soit d'autre il est Ken un point c'est tout.»

«Si tu le prend comme ça.» Yeone pris une poignée de terre et la jeta au visage de Nollan. Il roula sur le côté et au moment où il se redressa l'épée de Nollan le transperça dans le dos.

«Il n'y a pas que les démons qui savent se servir des illusions.»

Yeone s'écroula mort et les pantins tombèrent en morceau.

«Merci!» dit Shiki.

«Bah ce n'était rien.» dit Nollan en souriant.

«Bon! » s'exclama Shiki «Tu peut sortir Ken »

Aucune réponse ne vint.

« Ken? » appela Shiki. « Merde!Il a toute entendu».

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>