manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Te repousser pour mieux t'aimer
Par Roselia001
Le roi Arthur  -  Romance  -  fr
2 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Prologue

Disclaimer: Le personnage d'Arthur et ses chevaliers, ne m'appartiennent évidemment (et malheureusement) pas.

Bonne lecture.

Prologue.

Le sang. Il y en a partout. Les cadavres recouvrent le sol qu'ils soient du clan ennemi ou alliés. Je ne sais pas, je ne sais plus. Pourquoi? Comment? Pour qui? Comment donner un sens à tout ce pourquoi je me suis battue face à un tel spectacle. J'ai mal. Mais le plus dur reste l'incertitude qui m'empoisonne, la peur de le découvrir parmi eux, comme lui. Je suis figée, perdue. Tant d'injustice, tant de mort pour si peu. Cette vue morbide me tue. Je suis fatiguée, seule et je me sens inutile. J'ai honoré ma promesse, je me suis rachetée mais pourrais-je pour autant rentrer chez moi? En ai-je toujours envie.

Le temps de l'innocence est tellement loin derrière moi. J'ai tout laissé ou plutôt on m'a arrachée à ma vie sans que je ne sache qui, pourquoi et encore moins comment. Je suis partie d'une maison chaleureuse où je me sentais en sécurité et aimée pour atterrir dans un lieu hostile et en guerre. Et la même question qui revient toujours: pourquoi moi? Après tout, je n'étais qu'une jeune femme, toute juste sortie de l'adolescence qui ne connaissait rien à la vraie vie. Je n'ai jamais eu d'épreuve à surmonter, je n'ai jamais eu besoin de travailler pour avoir ce que je voulais. Alors comment a-t-on pu croire que je serais utile ici? Je n'ai rien pu faire, ils sont tombés, les uns après les autres et moi, j'ai encore une fois été trop focalisée sur ma petite personne, sur ma protection, pour m'en rendre compte. J'aurais peut-être pu changer quelque chose… oui peut-être mais je n'ai rien fait et j'ai peur des conséquences, d'apprendre si j'ai perdu quelque chose de bien plus précieux que ma misérable existence.

La seule chose que je perçois du monde extérieur est la présence des personnes ayant combattu à nos côtés qui se déplacent. Je me lève et me rends la où je sais qu'il a le plus de chance d'être. Arrivée là-bas, je bloque, je ne sais comment réagir. Je suis encore plus perdue que je ne l'étais il y a quelques secondes.

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>