manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Le Trombinoscope
Par mysticfairy
Originales  -  Humour/Parodie  -  fr
3 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Ron Weasley

J'ai eu plus de mal pour celui là ... Ron étant sans conteste le personnage que j'aime le moins ... Merci à mes premiers reviewers, j'espère pouvoir continuer à vous faire rire ... Bonne lecture ...

oOoOoOo

Nom : Ronald Bilius Weasley.

Surnom(s) : Ron, Le Rouquin (Ginny : Ronron ) Traîtresse ! Ne me rappelle pas cette époque ! (Hermione hilare : Ben pourquoi chéri ? Avoue que tu étais mignon tout plein... Lavande et Ronron... ) T'es pas sérieuse là j'espère ? (Drago : Qui aurait cru Granger capable de charrier Weasmoche... je ne peux qu'approuver pour une fois...Harry : On voit que tu t'es pas coltiné leurs disputes pendant sept ans...Drago : Ne compte pas sur moi pour te plaindre...) Bon question suivante !

Date de naissance : 1er mars 1980. (Harry attrape Ginny par l'épaule et lui met la main sur la bouche.Harry : Non mon cœur, on a dit arrête c'est lourd...).

Adresse : Cottage Weasley, Godric's Hollow (Drago : Toujours collé à St Potty, tu sais marcher tout seul Weasley ?Harry : On appelle ça l'amitié ! Je ne suis pas sûr que tu saches ce que c'est...James : Et Gryffondor ouvre le score ! La foule est en délire ! ).

E-mail : Meilleur-ami-du-Survivant@Gryffondor.com (Cho : Quelle originalité... BANG ! Cho tombe à terre, son bras saignant abondamment.Ginny tenant toujours son fusil : Oups... c'est vachement sensible ce truc...) Heureusement que les parents sont pas là...

Aime : Hermione, le Quidditch (Drago barbouillé : Euh... quelqu'un peut faire quelque chose pour l'Attrapeuse ? Elle fout du sang partout...Harry : Ben alors, on supporte pas la vue du sang ? Petite nature avec ça !Sirius : Gryffondor est très en forme aujourd'hui...) Dites ! Je vous dérange peut-être ? Bon... j'aime aussi euuuh... (Hermione : Manger ! Tout et n'importe quoi, à n'importe quelle heure de la journée ! ) Oui aussi !

N'aime pas : La guerre, les premières minutes d'un match de Quidditch de Poudlard (Hermione et Drago : Weasley is our King ! .Tout le monde éclate de rire alors que les deux se regardent horrifiés.), perdre aux échecs... non attendez en fait ça arrive jamais ça... (Drago : Ben voyons ! Je suis sûr que je t'explose en moins de deux !) Alors là tu rêves Malefoy ! Je suis imbattable aux échecs ! J'ai même vaincu l'échiquier magique de McGonagall en première année ! (Rogue : En voilà un autre qui a chopé le melon... l'influence de Potter je présume...).

But/Ambition dans la vie : Entrer au département des Jeux et Sports Magiques en tant que consultant, pour me détendre lorsqu'on ne chasse pas les Mages Noirs et entraîner mes champions en culotte courte... (Hermione : Ne t'imagine pas accaparer les enfants avec ta lubie ! Ils doivent aussi faire leurs études !).

Devise : Savoir arrondir les angles est primordial pour rester en vie... ((Drago : Surtout avec Granger n'est-ce pas ? Hermione : Ginny... passe-moi ton fusil...) Non ! Ma chérie, calme-toi ! (Lucius : Traître à son sang et mari soumis par dessus le marché... mais où va le monde sorcier... Hermione avance doucement vers Lucius, une lueur meurtrière dans le regard.Harry la retenant par la main : Vous devriez pas la mettre en colère...).

Couleur : Rouge et Or ! Elle sert à rien cette question ! (Harry : C'est aussi ce que je pense...)

Plat préféré : Eeeuh... (Hermione : Tous ! Il mange tout ! ).

Idole : Victor Krum ! (Ginny : Ah bon ? Malgré le fait qu'Hermione soit sortie avec lui ?Hermione mutine : Ça ne le dérange plus depuis que je lui ai dit qu'il était sous-équipé...Tous : Arf !).

Position préférée : (Hermione : Ron...) Euh... c'est privé !

Message pour vos fans : Plus aucune lettre d'amour ! Je me fais zigouiller à chaque fois ! (Lucius : Affligeant ! Hermione lui lance un Expelliarmus si puissant qu'il va s'assommer quelques mètres plus loin, bousculant deux Médicomages brancardiers. Harry : Qu'est-ce que je disais... Médicomage se relevant : C'est ici la victime par balle ? Oui messieurs.Hermione désignant Lucius : Et embarquez celui-là tant que vous y êtes...).

oOoOoOo

A demain pour Hermione Granger ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>