manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Le Trombinoscope
Par mysticfairy
Originales  -  Humour/Parodie  -  fr
3 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Hermione Ganger

Voilà ! Nous arrivons au dernier membre de notre légendaire trio Gryffondorien !

oOoOoOo

Nom : Hermione Jean Ronald Weasley (Ron béat : Que ça sonne bien...Drago : Non mais c'est pas possible d'être aussi niais ! Achevez-le !).

Nom de jeune fille : Hermione Jean Granger.

Surnom(s) : Aucun ! (Drago : Quoi ? Et Miss-Je-Sais-Tout alors ?) C'est Rogue qui m'a appelée comme ça une fois ! Je ne le considère pas comme un surnom ! Un surnom c'est... (Drago : Oui oui c'est bon, on sait ce qu'est un surnom !Ron : Hum je crois bien que j'en ai un...)... ça m'étonnerait ! (Harry : Moi aussi je pense voir à quel surnom tu fais allusion...) Bande de traîtres ! Il ne compte pas celui là ! (Harry: Pourtant ça te va très bien Hermy...Ginny : C'est Graup qui t'appelait comme ça, non ?) Oui bon ça va ! Et je vous préviens ! Le premier qui me le ressort va aller rejoindre Malefoy senior ! (Ron : Voyons ma petite citrouille, ne le prends pas au premier degré...) RON ! (Ron hilare : Oups désolé...).

Date de naissance : 19 septembre 1979.

Adresse : Cottage Weasley, Godric's Hollow.

E-mail :Meilleure-élève-de-ma-promotion@Gryffondor.com(Rogue : Et après vous ne voulez pas être appelée Miss-Je-Sais-Tout ?Sirius : Allez avoue Servilus que t'aurais bien aimé être aussi doué qu'elle hein ? T'es aigri ?Rogue hautain : Une vanne aussi pourrie ne mérite même pas que j'y réponde...) Et après on parle de tête enflée ? Y en a qui devraient mieux se regarder...

Aime : Ron, Harry, Ginny, Pattenrond, lire, faire la cuisine, jouer avec les enfants dans notre jardin (Drago : Que des trucs de vieille quoi... j'en arrive presque à te plaindre Weasmoche !Ron : Je préfère encore une vieille intelligente qu'un bouledogue ne sachant même pas combien de Noises il y a dans une Mornille !Ginny : Sans compter que la vieille en question te ratatine en duel en moins de dix secondes...).

N'aime pas : Le Quidditch, les forces du mal, les surnoms, la maltraitance des Elfes de Maison, les soi-disant Sang-Purs orgueilleux comme pas deux... (Drago : Comment ça soi-disant ! C'est une vérité établie Granger ! On a un sang pur et pas toi qu'est-ce qu'on peut y faire...Rogue : Pour une fois Drago je te conseille de pas la ramener, tu étais plus nul qu'elle dans toutes les matières alors le Sang-Pur...James : Eh bien si on m'avait dit qu'un jour Servilus donnerait raison à une Gryffondor... j'aurais bien avalé mon balai de course jusqu'à la dernière brindille !).

But/Ambition dans la vie : Elever et chérir mes enfants dans la paix retrouvée et faire enfin passer ma loi sur le traitement des Elfes de Maison (Harry : Ah ces Elfes, on en aura supporté des discours sur eux...).

Devise : Tous égaux en droits et en devoirs ! (Drago : Ben voyons, on joue baguette sur table là Mme la Juge ! Pas la peine de fayotter !).

Couleur : Rouge et Or ! Je suis bien d'accord les garçons, cette question est inutile au possible...

Plat préféré :Euuh... les légumes ! (Ron : Quoi ? Mais c'est pas vrai !) Chuuut Ron ! C'est un bon exemple à donner aux enfants ! (Drago : Elle a bon dos la mère irréprochable...).

Idole : Dobby, la créature la plus courageuse que j'ai jamais connue...

Position préférée : Hermione devient rouge comme une Beuglante (Drago : Bah pas la peine de rougir Granger ! On sait tous que t'es une coincée ! Harry : Hermione coincée ? Oui coincée entre deux étagères de la bibliothèque pendant sa ronde...) Harry ! Hermione devient de plus en plus rouge devant un Drago hébété.

Message pour vos fans : On vous adore mais laissez-nous tranquilles ! On veut vivre normalement nous aussi ! Les trois autres Gryffondor acquiescent de la tête en soupirant.

oOoOoOo

Prochain chapitre dédié à Drago Malefoy...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>