manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Mostriamo Come Sorridere
Par SorryUrNotHere
Originales  -  Romance/Amitié  -  fr
3 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Two.

Adri : j'crois que tout le monde est là ! Ça vous dit un karaoké ?
moi : vas-y j'commence !
Adri : attends j'ai pas encore allumé l'ordi xD Va chercher un micro dans ma chambre !
moi : *court* hop ! *revient*
Adri : parfait ! Connecte-le, et dis moi par quoi tu commences !
moi : 4am.
Adri : alors A7X... *tape* T'es prêt ? 3, 2, 1, c'est parti...
moi : There comes a day where we will find out for ourselves...

Cette chanson avait toujours été un vrai plaisir à chanter pour moi, ainsi qu'Avenged Sevenfold en général...

Ludi : mon grand frère c'est le meilleur !
Adri : tu nous en fais une ?
Jo' : j'y vais après elle !
Adri : okay ! Alors tu veux ?
Ludi : Decoy de Paramore !
Adri : c'est une version live hein.
Ludi : je sais ! Allez lance ! :D

Après le Paramore de Ludi, Jo' nous a fait du Rammstein, c'était juste excellent xD Et les autres criant "Waidmanns, manns, manns, manns heil !" tous en chœur, ça donnait une super ambiance ! Les bouteilles commençaient à se vider, les chips à diminuer, et pendant une pause on sortait tous dans le jardin fumer quelques roulées. Certains commençaient déjà à être pétés xD La plupart étant revenus à l'intérieur, je les fis frapper des pieds et des mains, pas besoin à Adri de lancer l'ordi pour chanter We Will Rock You de Queen. Brian avait même emprunté sa guitare pour le solo final ! On ouvrit une lecture aléatoire sur l'ordi pour mettre une musique de fond pour l'ambiance, et ça continuait de fumer et boire dans tous les coins... Les filles dessinaient au marqueur sur le corps des mecs, et inversement. Moi je m'enfilais les verres les uns après les autres, et Ludi fumait joint sur joint dehors. Bleed It Out se mit en route, je pris le micro et me mis à chanter alors que les autres frappaient dans leurs mains en rythme. À chaque fois que je chante, sous ma douche ou sur une scène, c'est toujours la même joie qui m'envahit. Et je me donne à fond !

Ludi : vas-y, à moi ! BOULANGERIE PÂTISSERIE !

Ça partait de plus en plus en délire, et je continuais à boire entre 2 clopes. Je commençais à raconter n'importe quoi et rire pour rien. Ludi elle était déjà bien déchirée. Elle draguait à tout va, filles ET garçons ! Je voyais plus beaucoup de gens très sérieux... Je continuais à enchaîner les sky-coke et vodka/jus d'orange jusqu'à ce qu'une fille vienne m'embrasser. Sur le coup j'avoue que j'ai aimé. Elle me retira mon tee-shirt Avenged Sevenfold pour me crayonner sur le ventre et les bras. Des noms de groupes et des logos... Que des groupes que j'aimais ! J'arrivais même pas à me souvenir de son nom. On se fumait un joint dehors tout en riant d'un chat qui était tombé du mur pour atterrir dans les poubelles. C'était tellement drôle à voir ! Elle s'effondrait de rire sur moi, me tenant par les bras et s'appuyant sur mon torse. C'était bien la première fois que j'étais excité par une fille. Elle me tira à l'intérieur pour prendre un autre verre, et me coinça dans le canapé. Elle me faisait des bisous partout, et riait de plus belle. Son verre terminé, elle me demanda de l'accompagner à l'étage. Ne réfléchissant pas, je la suivis sans hésitation. Elle entra dans la chambre d'Adri et m'envoya sur le lit. Elle tenait un préservatif dans la main. J'étais tellement défoncé que je commençais à voir flou de loin, et le choses de près se déformer. Je fermai donc les yeux et me laissai faire. Je les rouvris quand elle me tira sur le côté pour que je lui grimpe dessus. L'écoutant m'encourager, je finis par me lancer. Après tout, c'est une expérience que je voulais, avec une fille... Et c'était très agréable. Elle criait aussi fort que je respirais. Son anneau au nez lui donnait un air rebelle et violente, ce qui la représentait bien, puisqu'elle me serrait de toutes ses forces, enfonçant ses ongles dans ma peau et même me mordant le cou. À la fin je croyais bien qu'elle m'arracherait la peau. J'avais du mal à redescendre l'escalier, je crois bien m'être cassé la gueule. Juste une petite égratignure, rien de grave. Je me mis dans le canapé, allongé, et m'endormis.

Adri : mec... mec réveille-toi...
moi : nyhein...?
Adri : mec il est 13h48.
moi : PUTAIN !! *se lève d'un bond*
Adri : quoi ?
moi : j'devais accompagner ma sœur à 13h à son truc pour aller chercher les livres pour le lycée !
Adri : elle est là ta sœur. *montre l'autre canapé*
moi : elle se réveillera pas, quand elle dort elle dort. J'vais chercher ses bouquins !
Adri : eh tu vas pas sortir comme ça ! Remets ton tee-shirt !
moi : pas con ! J'vais chercher les papiers chez moi et je reviens !

Je marchais encore un peu en zigzag, et j'avais un énorme "AVENGED SEVENFOLD" sur le bras. Elle était censée aller chercher entre 13h et 13h30... Même en courrant j'étais qu'à 14h05 au lycée. J'expliquai aux gens de la PEEP que ma sœur était malade, clouée au lit, et que je venais chercher ses bouquins à sa place. En n'ayant pas pris de sac, je me retrouvai avec une énorme pile de bouquins bien lourds dans les bras. 1ère S maths, physique, SVT, italien A2/A2+, anglais LV1, allemand LV2, français grammaire, français textes, grammaire et vocabulaire anglais, histoire, géographie 1ère S. Elle a trop de cours ! T_T En L j'avais pas du tout les mêmes trucs moi. M'enfin... Je mis tous les bouquins sur son bureau, à elle de les ranger à sa guise. Puis je repartis chez Adri. Ludi était levée.

Ludi : waow ! Toi on t'a pas raté !
moi : attends, t'as pas vu le ventre ! *lève son tee-shirt*
Ludi : magnifique !
moi : j'suis allé chercher tes livres !
Ludi : oh merci ! ♥
moi : t'as du courage de redoubler pour changer de section...
Ludi : la section ES m'allait pas du tout, je venais plus en cours xD C'est eux qui ont proposé le doublement, j'ai juste demandé le changement de section.
moi : moi j'ai doublé ma seconde parce que je foutais rien, mais on m'a obligé ! xD
Ludi : pas de bol :P Bon ça te dirait une douche avant une répèt' ?
moi : bonne idée.

Répèt' après répèt', on s'était mis d'accord pour 4am, Fat Lip et We Will Rock You. Et heureusement que ma mère n'avait pas vu les photos sur facebook, sinon on n'en avait pas de répèt'... Quelle idée aussi d'Adri de prendre tout le monde en photo et vidéo ! N'empêche qu'il y en a des belles, dont une nouvelle photo de profil pour moi et une autre pour Ludivine. Le Talent Show arrivait, Ludi avait repris les cours, et moi à la recherche de fac... Chaque passage avait lieu au soir, après 17h. Mais nous c'était le samedi, à 14h. L'emploi du temps de Ludi n'empêchait pas les répèt'. Elle commence à 8h tous les jours, mais ses horaires de fin varient. 17h les lundi, mardi et jeudi, 10h le mercredi, 16h le vendredi, et rien le samedi matin. Quelle chanceuse ! J'avais ma plage de DS le samedi matin en terminale ! Je crois que pour le show, il y avait 1300 et quelques candidats. Et après nous, il y en a encore le samedi et dimanche ! Ils n'ont pas tenu compte de l'ordre des inscriptions. M'enfin, on est au point ! Mais on continuait de répéter jusqu'au bout. Les différents réglages sonores avant le show à 14h.. J'ai jamais chanté devant un gros public. J'avais un peu le trac oui.

techno : c'est à vous dans 30 secondes !

Ludi monta la première, puis Flo', les guitaristes et moi. Les Béthunois étaient chauds, c'est nous qui reprenions après la pause repas. On avait intérêt à être bons...

moi : bonjour Béthune ! Alors, ce Talent Show vous plaît ? Parce que c'est pas encore fini. Y'en a jusque demain soir encore, et c'est du bon ! Sinon ici sur scène vous avez Ludi à la batterie, Flo' en basse, Adri et Brian sur les guitares, et... moi.
Brian : il s'appelle Stef et c'est notre excellent chanteur de tout genres et pianiste !
moi : haha voilà ! On nous a dit 3 chansons, donc on va vous interpréter 4am, Fat Lip et We Will Rock You pour bien digérer ;) Vous êtes prêts ?!
Ludi : ONE! TWO! THREE! FOUR!!

Le piano ne servait qu'un peu pour 4am, mais il me faisait oublier mon trac. On voyait les gens bouger et crier partout, et c'est en déplaçant mon regard que je vis 3 personnes assises en régie, prenant tout le temps des notes. Ce Talent Show est un concours ? C'était pas précisé !!

moi : bon pour la dernière je voudrais que vous participiez tous. C'est simple, 2 coups de pied et 1 clappement de main en rythme ! Comme ça ! Allez, tout le monde connais !

Adri se foutait de moi avec ma fausse moustache, mais plus dans un sens amusé. Dès que le public eu chopé le rythme, je pris le micro et enchaînai les phrases, les faisant chanter le refrain. Puis Brian repris sa guitare et nous joua le solo final. Les gens criaient un rappel, mais on ne pouvait pas.

moi : bon, ceux qui veulent nous revoir, on se balade de temps en temps dans le coin avec une guitare, donc si vous nous croisez y'a qu'à demander. Bonne journée Béthune !!

Ovation finale. C'est une sensation tellement... C'est magique. Bonheur absolu. J'imagine pas les gros groupes devant 100 000 personnes ou plus, l'émotion qu'ils doivent avoir. Ça doit être génial.

Adri : eh mec t'as remarqué en régie les 2 gars et la meuf qui écrivaient ?
moi : ouais, moi aussi j'me demandais.
techno : on ne vous a pas expliqué ?
moi : quoi ?
techno : ce show a pour but de repérer de nouveaux talents pour les différentes animations de la ville, que ce soit spectacles au théâtre, concerts ici, œuvres d'art à exposer. D'ailleurs une expo sur les tatouages va ouvrir au garage à la fin du mois !
moi : c'est un concours en gros ?
techno : en quelques sortes. Et j'peux vous dire, vous avez assuré !
moi : merci !
techno : vous aurez les résultats des sélectionnés dans la semaine prochaine, et il y aura un second tour, et il en faudra 5 maxi par catégorie à la fin.
moi : mais ils nous ont rien expliqué o_o
techno : bah prends cette doc, y'a tout dedans.
moi : d'accord, merci !
techno : allez, j'vous laisse remballer.
moi : bon courage !
Adri : on rentre ou on reste au show ?
moi : on dépose le matos et on revient ?
Brian : ouais ça c'est bien !

Quand on revint, c'était un danseur sur scène. Tout un jeu de jambe sur LMFAO. Et c'est en le voyant que j'me suis dit que ça me manquait de danser comme ça. On passa l'après-midi sur place, il y avait vraiment beaucoup de trucs différents, dont même des magiciens ! Et Ludi qui appliquait son talent de rouleuse derrière.

moi : tu peux m'en faire une s'te-plaît, j'ai pas mon paquet sur moi.
Ludi : pas de problème, mais si maman sait qu'on fume elle nous tue.
moi : m'en fous j'suis majeur maintenant :P
Ludi : ouais, t'as 18 ans !
moi : eh, bientôt 19 !
Ludi : ouais, fin décembre.
moi : et toi t'as pas encore 17 !
Ludi : début novembre :P
moi : oui bon. T'as réussi à le cacher jusqu'à présent alors continue !
Ludi : ouais, tiens !
moi : merci. T'as du feu ?
Ludi : putain t'es pauvre toi ! *sort son briquet*
moi : je sais, merci.
Ludi : au fait, maman a dit oui pour le labret ! :D
moi : en même temps t'as déjà le nez et les oreilles, pourquoi elle dirait non ? D'ailleurs j'vais sûrement m'en faire un aussi ;)
Ludi : on ira à 2 à Massaï ? *o*
moi : ouais, voir Laurent :P Et j'vais sûrement augmenter l'écarteur aussi.
Ludi : t'es à combien là ?
moi : 2mm.
Ludi : moi 10 :D Mais j'arrête là, après trop gros c'est moche.
moi : voilà. On passera mardi, t'as un trou nan ?
Ludi : euh nan, mais j'peux sécher le sport de 13 à 15, on est en endurance au stade :P
moi : comme tu veux x) Au fait, à la fête d'Adri y'avait une fille avec un anneau fin comme toi au nez.
Ludi : et moi j'ai embrassé un mec avec le même tee-shirt que toi !
moi : attends euh... Tu lui as dessiné des logos de groupe sur le torse après ?
Ludi : ouais j'crois bien...
moi : y'a une fille avec un anneau et blonde qui m'a embrassé et dessiné dessus, et après on a... *réflexion*
Ludi : NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! D:
moi : j'crois bien que si O_O Putain ! *jette le filtre de la roulée par terre*
Adri (revenant) : eh vous avez loupé un truc là ! Un gars qui s'est bastonné avec la sécurité, il a lancé sa chaussure en pleine tronche du chanteur ! Eh c'est quoi ces têtes ?
moi : à ta soirée, tu nous as vus quand pour la dernière fois ?
Adri : bah... J'me souviens vous avoir vu monter, puis revenir genre une demie-heure après, tu t'es écroulé dans le canapé et Ludi a continué de boire...
moi : NAN PUTAIN C'EST PAS POSSIBLE !!
Adri : quoi ? Nan vous avez quand même pas...?
moi : *oui de la tête*
Adri : putain mec si tes vieux apprennent ça t'es mal !
moi : mais carrément, ça peut passer pour détournement de mineur !
Ludi : mais si ça s'étend pas personne le saura !
moi : les photos sur facebook ?
Ludi : j'ai regardé, y'en a pas de nous 2 suspectes. Enfin pas dans mes souvenirs. Juste quand on chantait en duo ou en train de boire un verre.
moi : ça devrait aller alors...
Ludi : t'en fais pas. Ça a l'air fini là, on rentre ?
moi : ouais. Putain ça va me rester sur la conscience...
Ludi : mais c'est pas grave tu sais...
moi : quoi l'inceste c'est pas grave ?
Ludi : ...
Brian : vient mec, on va aller boire un coup à la Halle, ça va te détendre.
moi : okay...

Brian m'offrit une bonne bière, les autres étaient partis. On discutait un peu du show, et de la soirée d'Adri. J'en revenais toujours pas.

Brian : eh, branche tes écouteurs, j'te montre une vidéo !
moi : vidéo de ?
Brian : toi à la fête. Tu fais de ces trucs quand t'es bourré xD
moi : *regarde* Putain mec t'es sérieux là !
Brian : eh attends, t'as même roulé une pelle à Adri !
moi : aucun souvenir...
Brian : arrête, il a keafé xD
moi : t'es sérieux ? xD
Brian : j'te jure !
moi : j'ai fait de la guitare ?
Brian : c'était même magnifique ! x)
moi : j'vois ça... La prochaine fois j'irai molo sur l'alcool xD N'empêche elle jette sa guitare à Adri !
Brian : carrément !
moi : mais j'laisserai pas ma telecaster pour autant... Elle doit être mon seul véritable amour féminin avec la musique.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>