manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
La maison hantée
Par jaysher
Sailor Moon  -  Action/Aventure/Angoisse  -  fr
2 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Deuxième chapitre.

La femme aux pouvoirs aquatiques pose ses mains sur les poignées de porte et tente d’ouvrir mais l’accès est solidement fermé. Pendant ce temps, Haruka ne sait quoi penser de ce petit bout d’homme qui se tient devant elle lorsque celui-ci disparait mystérieusement. Là, la blonde tourne son visage vers son amie.

« J’ai l’impression que cet endroit est habité par des fantômes.
- Oui et l’un d’entre eux est en train de s’en prendre à Rei. »

Les deux femmes se regardent et hochent positivement de la tête. Michiru est la première à sortir son prisme de l’une des poches de sa tenue. Bien sûr, Haruka l’imite très rapidement.

« Neptune crystal power, make up !
- Uranus crystal power, make up ! »

Et quelques secondes plus tard, les deux jeunes femmes sont dans leur tenue de combat.

« Ecarte-toi Neptune ! »

La guerrière des océans obéit et s’éloigne légèrement de la porte d’entrée. A ce moment, Uranus lève son poing au-dessus de sa tête.

« World shaking ! »

Haruka précipite sa sphère contre le sol et voilà que son attaque fonce à vive allure vers l’issue principale de la demeure. La porte explose en milliers de morceaux mais désormais, le passage est libre. De suite, les deux guerrières se glissent à l’intérieur de la maison pour savoir ce qui se passe.

*****

Rei est toujours debout mais son cou est enfermé dans les mains de l’homme avec qui elle avait discuté quelques minutes plus tôt. Celui ne présente plus un physique soigné et bien vivant, comme tout à l’heure, non. Désormais, c’est un vieillard dont la peau part en lambeaux, ses vêtements sont déchirés et sales mais surtout, il est désormais un fantôme animé par une seule chose : la colère. Haruka et Michiru arrivent dans le salon et s’arrêtent.

« Lâche-là ! »

Hurle la blonde. Le fantôme tourne son visage vers elle mais maintient sa pression sur le cou de la brune. Cette dernière est à deux doigts de perdre connaissance, ce qui fait que Sailor Uranus passe une nouvelle fois à l’action. Elle fait apparaître son épée dans ses mains et fonce sur la créature démoniaque.

« Space sword blaster ! »

La lame de l’épée devient luminescente et cette clarté se détache pour se précipiter droit sur les bras du revenant, sous forme de lame d’énergie. Peu après, le fantôme tombe à la renverse, conséquence malheureuse de cette attaque tranchante. Rei, de son côté, s’écroule sur le sol, à son tour.

« Rei ! »

Michiru quitte Haruka pour venir en aide à la jeune prêtresse. Elle l’aide à se positionner sur son séant tout en lui prenant sa main droite.

« Rei, parle-moi ! »

Fébrilement, la guerrière de Mars ouvre ses paupières et tourne son joli visage vers celui de Neptune.

« J’ai bien cru que ma dernière heure était arrivée.
- Alors que nous étions dans les parages ? Petite idiote. »

Rei se contente de sourire suite à ce qu’elle vient d’entendre pendant qu’Haruka se place devant ses deux amies. Sans quitter le revenant des yeux, la blonde s’adresse à celle qui possède une longue chevelure noire.

« Rei, connais-tu la façon de se débarrasser d’un fantôme ? »

La prêtresse retrouve très vite des forces et n’hésite pas à répondre.

« Logiquement, pour éliminer un fantôme agressif, on doit retrouver ses ossements et y mettre le feu.
- Je vois. »

Et même si Haruka possède des dons brûlants, elle est la seule qui peut tenir tête à l’esprit qui se tient à quelques mètres d’elle.

« Les filles, je vous confie la recherche de ses ossements. Moi, je vais tenter de le retenir ici.
- Entendu Uranus.
- Attendez ! »

Michiru regarde Rei qui libère sa main et l’utilise pour se relever. Une fois debout sur ses jambes, la prêtresse sort son prisme de Mars et semble déterminée.

« Mars Crystal Power, make up ! »

Et peu de temps après avoir prononcé cette formule magique, Rei se montre dans sa tenue de guerrière. Là, elle fait apparaître l’un de ses parchemins et l’élève jusqu’à la hauteur de ses yeux qu’elle ferme aussitôt. Ensuite, elle le lance en direction du fantôme et use de sa rapidité pour passer réellement à l’offensive.

« Fire soul bird ! »

Son jet de flamme qui s’était concentré au bout de ses doigts fonce sur le parchemin et l’embrase à son contact. Le feu change de forme pour emprunter celle d’un magnifique oiseau dont le corps est entièrement fait de l’élément dévorant. L’attaque frappe le fantôme de plein fouet et le parchemin est désormais collé sur son front.

« Voilà. Normalement, si mon attaque a bien fonctionné, il ne devrait plus bouger. »

Effectivement. Le revenant tente de faire un geste mais le pouvoir du parchemin lui pose problème puisque ce dernier parvient à l’immobiliser complètement.

« Allons-y Mars ! »

La guerrière rouge hoche positivement de la tête et quitte le salon en compagnie de Michiru. Haruka, elle, préfère rester face au fantôme pour être sûr que celui-ci ne bougera pas de cette pièce. Soudain, un sourire se dessine sur ses lèvres décharnées, ce qui intrigue Uranus.

« Puis-je savoir ce qui te fait sourire ?
- Même si tes camarades parviennent à trouver ma tombe, elles ne pourront détruire mes os aussi facilement.
- Pourquoi ?
- Ma femme est dans les parages et elle fera tout pour me protéger.
- Mince. »

*****

Mars et Neptune arrivent devant la maison et se regardent.

« D’après toi, où devons-nous concentrer nos recherches ?
- J’ignore la taille de cette propriété mais si la chance est de notre côté, on devrait trouver quelque chose derrière cette immense.
- Dans ce cas, allons-y ! » Conclut Michiru.

Rei répond pas le positif et c’est à deux que les combattantes de la lune se rendent de l’autre côté de la propriété. Là, les femmes s’arrêtent et aperçoivent deux tombes. La première qui se tient à droite est grande tandis que celle de gauche est plus petite.

« C’est sûrement l’une des deux. »

Dit Rei. Alors qu’elles s’apprêtent à se diriger vers les deux pierres tombales, le petit garçon se matérialise sur leur chemin. Bien sûr, une telle apparition oblige les guerrières à s’arrêter.

« Encore lui ? S’étonne Michiru.
- Si vous cherchez les restes de mon papa, sachez qu’ils ne se trouvent pas ici. »

Neptune lève ses mains au-dessus de sa tête pour préparer l’une de ses attaques lorsque le bras de Rei se tend devant elle.

« Mars ?
- Nous n’avons rien à craindre de cet enfant.
- Tu es sérieuse ?-

Sailor Mars ne donne aucune réponse et quitte sa partenaire pour s’approcher de l’enfant. Face à lui, la prêtresse s’accroupit pour être à la hauteur du garçonnet

« Dis-moi mon grand, comment t’appelles-tu ?
- Mon prénom n’a pas d’importance madame.
- Madame ? »

Rei se montre gênée suite à cette appellation alors que Michiru ne peut s’empêcher de rire.

« Je ne vois pas ce qu’il y a de drôle Neptune !
- Excuse-moi. »

La guerrière des océans tente alors de se maîtriser pour retrouver son sérieux tandis qu’une présence se concentre dans son dos. A quelques mètres de là, l’enfant commence à trembler tout en baissant la tête.

« Hey, tout va bien ? Lui demande Rei, soucieuse.
- Ma maman va encore faire du mal à quelqu’un.
- Quoi ? »

Sailor Mars se met debout et se tourne vers Neptune. Là, l’archère aperçoit la femme derrière son amie qui se prépare à lui porter une attaque.

« Neptune, derrière toi !
- Hein ? »

La partenaire d’Haruka se montre surprise suite à cet avertissement et ferme les paupières. Venant tout juste d’être prévenue, Michiru sait très bien qu’elle ne pourra échapper que lui réserve la personne qui se tient derrière son dos, à l’heure actuelle. Au moment où la mère de l’enfant s’apprêtait à lui faire du mal, une voix féminine se fait entendre.

« Dead scream ! »

Une énorme sphère d’énergie arborant des teintes violettes fonce alors sur l’esprit féminin et la frappe de plein fouet. Neptune, sachant qu’elle vient de l’échapper belle, s’éloigne de la revenante pour se placer auprès de Mars. Cette dernière n’y prête guère attention car la jeune femme est actuellement occupée à regarder dans une certaine direction. Sur le chemin qui mène du cimetière jusqu’à l’entrée de la demeure se tient Sailor Pluton, son sceptre dans ses mains. Avec Setsuna, Chibi-Usa qui se présente dans sa tenue rose.

« Pluton, que fais-tu ici ? S’écrie Rei.
- Sa Majesté est venue me remplacer à la porte du temps car des distorsions temporelles se produisent en ce moment même.
- Des distorsions dis-tu ?
- D’où peuvent-elles venir ? Se demande Michiru.
- Tout porte à croire qu’elle a réussi. »

Les guerrières tournent leur visage dans la même direction et remarquent que l’esprit féminin se tient toujours debout, même s’il est dans un piteux état.

« De quoi parles-tu ? L’interroge Setsuna.
- Pas de quoi mais de qui. »

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>