Bon-douuur !
Alors, c'est la première fois que j'écris une fic donc je vous demande d'être un peu indulgents avec moi, sivouplééééé !! é_è
Sinon, les personnages sont à la grande JK Rowling, et le texte en italique est une chanson de Corneille :)
Voilou, j'espère que ça va vous plaire !!
==================
**Draco Malefoy venait de se faire toucher par un sortilège. Il était étendu sur le sol, gravement blessé, et regardait Harry Potter de ses yeux gris intense :
-Potter... je vais mourir... embrasse-moi...
mais avant que les lèvres du Survivant n'aient touché celles de son ennemi, celui-ci mourut.**
-NOOOOOOOOON !!!!!
Harry Potter s'était réveillé en sursaut, le front trempé de sueur, des larmes inondant ses joues. Assez, il en avait assez de ce foutu rêve !! toujours le même, alors qu'il n'avait pas vu son ennemi mourir, non, il était entrain de se battre contre Voldemort... alors pourquoi ? Et pourquoi les lèvres du blond lui semblaient-elles chaque fois aussi réelles ? Aussi tentatrices ???
Durant sa cinquième année, Harry Potter avait commencé a se rendre compte que la haine ressentie depuis des années envers son ennemi de toujours, Draco Malefoy, cachait bien autre chose. Que leurs bagarres répétées n'étaient pour lui qu'un occasion de pouvoir le toucher. Et que c'était comme ça depuis le début.
Je m'en rappelle comme d'hier De toi et moi avant la guerre Nous étions jeunes et sans souci Et on se prenait pour acquis
Les années suivantes, Ron et Hermione, qui avaient compris bien avant lui, l'avaient poussé à aller le voir, mais jamais il ne l'avait fait, pour la simple raison que Draco Malefoy le détestait, et que si il lui avouait, il n'aurait alors plus droit qu'à l'indifférence. Et ça... c'était impossible. Alors il s'était caché. Et puis la guerre était arrivée...
A l'époque tu m'intimidais D'ailleurs je ne t'ai jamais avoué Ma petite flamme secrète pour toi Mais j'en fais quoi si tu n'es plus là ?
Harry n'avait pas vu Draco Malefoy mourir, mais il avait vu sa mère en pleurs, ainsi que Dumbledore, la mine affligée, qui lui répétait qu'il avait été un excellent espion, et que sans lui, la guerre n'aurait certainement pas été gagnée... C'était à partir de là que le monde du brun s'était écroulé. Depuis, il ne vivait qu'à moitié, et ce même rêve venait inlassablement hanter ses nuits.
Ce qui est difficile avec ce genre de rêves Qui avant de commencer déjà s'achèvent C'est la mémoire qui m'empêche de vivre Dont souvent je me sers afin de survivre...
Ce matin-là, Harry n'en pouvait plus. Il voulait en finir avec ces rêves, arrêter d'être obsédé par son ex-pire ennemi. Il se leva, prit un parchemin et commença à écrire une lettre a Draco. C'était Hermione qui lui avait conseillé d'écrire pour éxterioriser son chagrin, et jusqu'ici, il ne l'avait jamais écoutée. Mais ce matin-là, c'était devenu trop dur. Il fallait qu'il lui écrive. Sans préambule, juste ce qu'il avait sur le coeur.
Maintenant que j'y pense J'aurai dû te dire Tout ce que j'ai pensé alors que je ne peux qu'écrire C'est un peu tard, du moins dans cette vie En attendant la nôtre, je t'écris :
Va, va, un jour on se reverra, va Quelque part à l'au-delà, l'histoire reprendra Je nous le jure on se reverra
Ron et Hermione avaient tant bien que mal essayé de le consoler, mais rien n'y faisait. Quelque chose s'était éteint en lui. Sur les conseils de Ron, il avaient même essayé de sortir avec d'autres hommes, car il était à présent clair qu'il préférait les garçons. Mais personne ne lui convenait.
Je passe ma vie à te chercher Je pense souvent t'avoir trouvé Mais ils ne sont jamais toi Ils sont tout ce dont je rêve, sauf toi 8 ans après j'ai fini mon deuil Des fois la nuit je jette un coup d'oeil Sur ma vie si tu étais resté Mais pas longtemps, je t'ai assez pleuré Je sais qu'il faudrait que je te laisse partir Mais je ne trouve de force que dans ton sourire Tu vois, c'est la mémoire Qui m'empêche de vivre Dont souvent je me sers Afin de survivre
Maintenant, il en avait assez. Il voulait passer à autre chose, refaire sa vie. Mais il restait ce rêve, toujours le même, qui amplifiait tous ses regrets. Il n'arrivait pas à cesser de penser à lui, même si il le voulait maintenant de toutes ses forces.
Tu étais peut-être celui qui allait faire de moi l'homme que je ne suis pas Personne ne le saura Ca fait mal de savoir qu'un jour j'aurai peut-être pu renaître avec toi, me refaire à travers toi Ca me tue de vivre dans le passé et le regret, mais je le fais malgré moi.
Pour Draco, pour mon ange blond qui jamais n'a su.
Il avait fini sa lettre. Il la plia soigneusement en deux, puis en quatre, comme pour une lettre, et la scella à l'aide d'un baton de cire.
Bon, c'était bien joli, tout ça, mais maintenant, il faisait quoi ? Il n'allait pas lui envoyer dans sa tombe ! Il décida d'appeler Hermione.
"-Allô ?
-Salut, Ron, c'est Harry, tu peux me passer Herm s'teuplait ?
-Harry ! Ben oui, pas de soucis !
Harry entendit un "Chérie !!!! C'est Harry au téléphone !!!" étouffé. Puis la voix d'Hermione retentit:
-Harry ! Ca me fait plaisir de t'entendre ! Tu vas bien ?
-Heu oui... Enfin voilà... Je t'appelle parce que j'ai décidé de suivre ton conseil et d'écrire à Draco...
-Enfin !!! Ben c'est pas trop tôt !
-Bah ouais... Mais là, je lui ai écrit ma lettre, et comment dire.... je me retrouve un peu comme un couillon.... J'en fais quoi ?!
-Bouge pas, j'arrive ! Cria sa meilleure amie."
Harry soupira. Il avait peur de ce qu'elle voulait lui faire faire à présent...
A suivre...
|