manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Le château hanté .
Par Ariel16042013
Originales  -  Action/Aventure/Fantastique  -  fr
5 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Le château .

Le trajet fut long et étrange . Il y avait de vieilles maisons dans la ville d'Iffie et tout en haut d'une montagne se trouvait le château . Sur la route abîmée la voiture tremblait . Une forêt entourait le château . Elle était très sombre .

Je franchis le portail de la cour . Je dus traverser le long chemin pour atteindre cet immense château . Il faisait froid à l'intérieur du château . Le garçon de l'acceuil était bizarre . Il avait un haut chapeau de 30 centimètres tout noir . Ses yeux était sombres . Il me donna la clef de la chambre 307 . Je le remerciai et montai dans ma chambre . Une fois dans la chambre mais valises tomba sur le sol . La chambre était ignoble ! Tout était gris . Je me précipitai donc de sortir de cette immonde pièce . Je bousculai quelqu'un .

Moi : Excuse moi ! Tu vas bien ?

... : Oui . Ce n'est pas grave .

Moi : Ok . Je m'appelle Katy et toi ?

... : Laurel .

Moi : D'accord . Pourquoi es-tu là ?

Laurel : Parce que je dis des choses et mes parents ne me croient pas alors que c'est vrai .

Katy : Quelle genre de choses ?

Laurel : Des choses surnaturelles . Ce château est hanté .

Et là un éclair apparut . Le tonnerre gronda .

Katy : Vraiment ?

Elle ne put répondre à ma question car le haut parleur cria d'un voix effroyable : "Venez manger le repas est servi . " Rien que d'entendre ça je m'attendais au pire . Puis nous partîmes manger .

La cantine était bleue . Je pris un plateau et partis au rebord pour choisir mon entrée , il y avait soit des radis au beurre soit du choux fleur . Je pris les radis . Pour repas il y avait soit une soupe aux champignons soit un steak avec du gratin de poireaux .Je pris la soupe aux champignons . Au dessert il y avait soit une salade fruits soit un fondant au chocolat . Je pris bien évidemment le fondant au chocolat . Puis je partis m'asseoir à une table vide .

... : Salut , je peux m'asseoir ici ?

Moi : Oui .

... : Merci . Je m'appelle Mickael et toi ?

Moi : Katy .

Mickael : Ah , c'est toi dont m'a parlé Laurel . Je sais qu'elle t'a raconté pour le château .

Katy : Oui , tu y crois ?

Mickael : Biensûr ! Tous les soirs on va au portail des fantômes .

Sur le moment je pris ces deux là pour des tarrés ... Mais bon je connaissais personne . Alors je décidai d'entrer dans leur délire .

Moi : Je pourrais venir avec vous ?

Mickael : Oui .

Laurel arriva .

Laurel : Coucou Mickael !

Mickael : Salut Laurel .

Laurel le regardait avec amour , même un aveugle aurait put le voir . C'était mignon . Il faut avouer que Mickael était vraiment beau .

Un autre garçon vint .

... : Mickael tu viens ?

Mickael : Oui , j'arrive .

L'autre garçon était magnifique ! J'avais eu le coup de foudre . Enfin bon , je n'était pas là pour ça .

Je finis de manger puis je partis du self pour rejoindre ma chambre mais une main me prit la bras . C'était Laurel .

Laurel : Demain on ne va pas au portail des fantômes .

Moi : Pourquoi ?

Laurel : Car il y a la plus belle chose qui peut arriver une fois pas an dans ce chaâteau .

Moi : Quelle est cette chose ?

Laurel : Le bal !

Moi : Il y en a un ici ?

Laurel : Oui , tu y viens ?

Moi : Non . Je n'ai pas de robe .

Laurel : On ira en acheter une demain .

Moi : D'accord .

Laurel : à demain .

Moi : Oui , mais ce soir on va pas au portail ?

Laurel : Non , je suis trop fatiguée ...

Moi : Ok .

Je trouvais ça super d'avoir un bal . J'étais préssée d'être demain .

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>