manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Anna Neige Dumbledore
Par Parker-007
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
3 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 2 / Une journée comme les autres

*-*

Sirius Black lisait de l'inquiétude, dans les yeux, d'Anna Neige Dumbledore. Il se mordait la lèvre. Le parrain d'Harry James Potter observa attentivement, Anna, l'air intrigué. Il faisait un raclement de la gorge.

Anna releva la tête, vers Sirius Black :

— Anna, est-ce que ça va ?! demanda Sirius Black, l'air inquiet.

— Mon père est au ministère de la magie, je suis morte d'inquiétude.

— Ne t'inquiète pas. entama Mme Weasley. Tout va bien se passer. dit-elle.

— Je l'espère. Père est très bizarre, en ce moment, je... Il est persuadé, qu'il est de retour.

— Anna. Appela Rémus. Il est de retour, Fudge est aveuglé par la peur. C'est tout.

— Pourquoi le ministre Fudge ne veut pas admettre, qu'il est de retour, bon sang ?

—Il ne veut pas admettre, qu'il soit, de retour. C'est aussi simple que ça. commenta Maugrey

—Je vois. fit Anna, l'air soupirant. J'espère que cette histoire sera fini. Je hais FUDGE !

—Ne dit pas de sottise. rétorqua Maugrey, en fronçant les sourcils. C'est le ministère de la magie !

—Peut-être mais, il n'a pas le droit de dire que mon père, est un menteur ! dit Anna, en se levant.

—Ou vas-tu, Anna ?! demanda Sirius, en l'observant, droit dans les yeux.

—Je rejoins les jumeaux, au 1er étage. Je ne supporte pas Maugrey. lâcha Anna, en lui tournant le dos.

Anna s'en alla du salon, l'air furibond.

Alastor Maugrey alias « Fol Oeil » était un ancien membre du « ministère de la Magie ». C'était le plus puissant des Aurors. Il s’asseyait sur l'un des sièges vident :

—Maugrey. entama Sirius. Tu n'as pas était tendre, avec Anna.

—Je m'en fiche. Je me méfie simplement de cette gamine. se confia Maugrey.

—Pourquoi est-ce que tu méfies de la fille, de Dumbledore ? demanda Mme Weasley, l'air surpris.

—Vous ne savez pas les rumeurs ?! demanda Maugrey, en haussant les sourcils.

—Si. On le sait. dit Sirius. Je suis très inquiet qu'elle fréquente nos ennemis.

—Drago n'est peut-être pas comme son père. dit Mme Weasley. Laissons nos enfants faire les preuves.

Fol Oeil leva les yeux au ciel :

—Drago finira comme son père. dit Fol Oeil.

—Pas forcément. commenta le professeur Rogue.

—Tout le monde le sait qu'Anna & Drago, il y a un lien fort, entre eux. dit Rémus.

—Ce n'est qu'un petit con. fit Maugrey, d'une voix enrouée. Pourquoi elle est amoureuse de lui ?!

—Anna a sauvé la vie de Malefoy, l'année dernière. avoua Sirius. Lucius a une dette envers Anna, maintenant.

—Lucius est un mangemort. On le sait tous, ici. commenta Maugrey, en fronçant les sourcils. On ne peut pas lui faire confiance, a Anna. C'est tout. Un jour ou l'autre, elle sera avec notre ennemi. C'est aussi simple que ça !

—Je ne pense pas. dit Rogue, en fronçant les sourcils. Drago fera ses propres choix ainsi qu'Anna.

—On verra ça, le moment venue. s'exclama Fol Oeil, en mettant sa canne, entre ses jambes.

Anna Neige monta les escaliers, tout en remarquant, l'elfe de maison. Ce dernier ronchonna. Il regarda Anna avec un regard haineux. La jeune femme monta les marches, sans y prêtait, attention. Elle se mordait la lèvre, pour la énième fois […] Elle entra dans la première pièce, tout en observant, l'environnement. Fred et George rigolaient ensemble, à cause des blagues. La fille d'Alblus Dumbledore, entra à l'intérieur, de la chambre. Il y avait une bonne ambiance, avec les jumeaux Weasley :

— Salut, les boys ! Je ne vous dérange pas ?! demanda Anna, en souriant.

Fred Weasley tourna sa tête vers la jeune femme, l'air souriant :

—Oh ! Anna, tu es là ! dit George. Rhummm...

—Qu'est-ce qu'il y'a ?! Je vous dérange, c'est ça ?! dit Anna, en changeant d'expression sur le visage.

—Non. Pourquoi dis-tu ça, Anna ?! demanda Fred, d'un regard d'incompréhension.

—Depuis qu'il y a eu cette rumeur entre moi & Malefoy. Vous êtes étrange, tous les deux !

—Tu penses qu'on dit des choses sur vous deux ?! devina Fred, d'une petite voix.

—C'est fort possible. Vu que la plus part des gens ne m'aiment pas. dit Anna.

—C'est faux. Nous on t'adore... Tu es géniale comme fille, Anna. Elles sont justes jalouses.

—Possible.Franchement je ne suis pas motivée d'aller à Poudlard, cette année. dit Anna.

—Nous sommes là. dit Fred en s'approchant d'Anna. Tu ne seras pas toute seule, Anna. Dit George.

—Merci, les garçons. Vous me remontez, un peu le moral. dit Anna, en ayant les yeux brillants. 

Harry James Potter arriva enfin au quartier général de « l'ordre du phénix » après sa défense contre le ministère de la magie […] Il était un peu pâle. Mme Weasley serra fort Harry dans ses bras. Le jeune garçon célèbre accepta le câlin d'une mère, il se sentait de nouveau bien. Il souriait. Molly emmena Harry James Potter, à l'intérieur, de la cuisine. Sirius Black se leva pour faire un câlin à son neveu, l'air souriant.

Le garçon qui avait fait échec au seigneur des ténèbres, était assit, entre Anna puis Ron :

—Anna ?! appela Harry en la regardant, droit dans les yeux.

—Oui, Harry ?! dit-elle en posant sa fourchette sur la serviette.

—Pourquoi ton père ne m'a pas regardé, droit dans les yeux, ce matin ?!

—Je ne sais pas Harry. Mon père enfin Dumbeldore, est un peu ailleurs, ces derniers temps.

—Il est très préoccupé, ce qui est, compréhensible. commenta Sirius Black, en les regardant.

—Oui, il est très préoccupé, par le retour du seigneur des ténèbres. dit Anna, l'air neutre. Je vais au 1er étage.

Anna se leva de son siège, tout en fermant, les yeux clos. La jeune femme ne se sentait pas, à cause, de la présence d'Harry James Potter. Elle se mordait la lèvre, pour la énième fois. En voyant son reflet, la jeune femme, voyait son visage très pâle [….]Mr Weasley suivait la jeune femme, tout en restant, silencieux.

Anna avait encore mal, à cause, de ses visions:

—Encore une de tes visions, Anna ?! devina Mr Weasley.

—Oui, Mr Weasley. Pourquoi je ressens les choses comme Harry ?!

—Ce n'est qu'une coïncidence, Anna. Vous n'êtes pas des frères ou sœurs.

—Croyez-moi, Arthur. Je me pose cette question-là, depuis le jour ou j'ai mis les pieds, à Poudlard.

—Ne te tracasse pas, ma puce. rassura Arthur, en lui tapotant l'épaule. Oh, Harry !

—Puis-je parler à Anna, en privé, Mr Weasley ?! demanda poliment, Harry.

—Oui, Harry. Anna n'oublie pas, ce que je t'ai, dit. dit Arthur, en lui souriant brièvement.

Anna acquiesça la tête, l'air souriant :

—Harry, tu veux me dire un truc ? demanda Anna, l'air calme.

—Oui. dit Harry, en fermant la porte, derrière lui. Tu t'en souviens de ce qu'à dit Voldemort ?

—Je préfère oublier, Harry. J'ai vu Cédric mourir dans mes rêves, l'an dernier ! Je n'ai pas envie de parler de ça.

—Voldemort a dit que tu étais la « clé » mais la clé de quoi ? s'interrogea le garçon, l'air concentré.

—Je n'en sais RIEN ! JE N AI PAS ENVIE DE PARLER DE CA HARRY ! dit Anna en haussant la voix.

—Très bien. C'est bizarre tes yeux....Ils ressemblent aux miens... dit Harry, l'air intrigué.

—Tout le monde a des yeux noirs, Harry.Sort de ma chambre, s'il te plaît, j'ai besoin de repos.

—D'accord. Je te laisse avec tes pensées, Anna. À plus tard, Anna. 

La fille de Dumbledore, ferma la porte, l'air soupirant […] Elle faisait ensuite les cent pas. Anna était assis sur le bord de son lit, l'air fatigué. Elle n'en pouvait plus de ses cauchemars. Ça la rendait malade, à chaque fois. L'étudiante de Poudlard s'allongea sur le dos, tout en regardant, le plafonnier. Anna ferma lourdement ses yeux, tout en ayant, un air de fatigue sur le visage [...]

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>