manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Anna Neige Dumbledore
Par Parker-007
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
3 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 3 : En route pour Poudlard

A/N : Bonjour, tout le monde ! Voici le chapitre trois. Je précise «Anna Neige & Drago Malefoy» sont ensemble depuis la 3ème année à Poudlard /!\ Voilà je n'ai rien à dire sur l'histoire, parce que, je ne veux pas faire de « spoiler » sur l'histoire. Merci d'avoir lu, mes textes. A très bientôt pour la suite.

 PS : Joyeux noël !

 En apparence Harry James Potter avait des yeux vert brillant, tout comme sa mère. Il avait également des cheveux hérissés de couleur noirs […] Le célèbre sorcier était toujours aussi mince. Il porta également des lunettes rondes au-dessus de son nez. Harry James Potter avait également, une cicatrice sur le front fait par le seigneur des ténèbres, lui-même. Parfois la cicatrice lui faisait mal.

À  l'intérieur du train Harry James Potter se sentait toujours aussi mal, à cause, de l'an dernier. Tout le monde ne le croyait pas. Tout le monde l'insultait de menteur au sujet de « tu-sais-qui ». Personne ne le croyait vraiment. Harry chercha de la place, dans les compartiments avec Ron et Hermione.

Anna Neige était dans un compartiment vide. Cet adolescent blond entra à l'intérieur du compartiment de la jeune femme, tout en fermant, les rideaux. C'était Drago Malefoy. En apparence le jeune garçon de « Serpentard » avait des yeux gris, puis des cheveux blonds. Il se mettait en face, d'Anna Neige, l'air souriant. Il avait également un nez point comme son père « Lucius Malefoy »

Drago Malefoy observa sa petite amie, droit dans les yeux, l'air ailleurs. Anna ferma son livre, sur les créatures magiques, tout en regardant « Drago Malefoy » droit dans les yeux […] Le jeune serpentard brisa le silence, à l'intérieur, du compartiment :

—Bonjour, Anna. Comment ça va ? demanda le blondinet, l'air souriant.

—Bonjour, Drago. Ça va. Est-ce que tu vas bien  ?! interrogea Anna, l'air inquiet.

—Je vais bien. dit Drago, l'air calme. Alors tes vacances avec monsieur Dumbledore ?

—Bien. Merci pour les vacances, pendant le mois de Juillet. remercia Anna, d'une petite voix.

—Je t'en prie, ça m'a fait plaisir. dit le jeune homme, en souriant. Je vais rester un peu avec toi.

—Merci. Oh ! Blaise ! s'exclama-t-elle. Il peut se joindre à nous, Drago?demanda Anna, l'air souriant.

—Oui. dit simplement Drago Malefoy tout en regardant, son meilleur ami, droit dans les yeux.

—Salut, Anna. dit Blaise Zabini, l'air souriant. Merci.

—De rien. fit la jeune femme, l'air neutre.

En aspect le meilleur ami de « Drago Malefoy » avait la peau mate avec des yeux en amande. C'était un jeune homme de grande taille, mince puis, avec des pommettes hautes. Il avait également des yeux noirs. Blaise se mettait vers la gauche. Le jeune homme avait une hostilité envers les « Sang-de-Bourde ». Il n'aimait pas ces gens-là. Une vieille dame s'avança vers notre compartiment, avec son chariot, de friandise.

La dame s'adressa à eux :

— Vous voulez des bonbons, les enfants ?! demanda-t-elle, l'air souriant.

—Non merci, madame. Je n'ai pas faim.s'exclama Anna, en faisant mine de sourire.

—Non, merci. dit les garçons, en même temps.

—Bien. dit simplement la vieille dame.

À l'intérieur du train, Luna Lovegood donna des magasines, sur des créatures invisibles. Elle souriait. La jeune femme blonde discuta avec Neville Londubat :

—Coucou, Neville ! Comment ça va ?!

—Coucou, Luna. Ça va très bien, merci.

—Tu es ravi d'être de nouveau, à Poudlard, cette année ?!

—Oui, Luna. Je suis content. Ça me fait plaisir de revoir mes amis.

—Moi aussi. À plus tard, Neville. S'exclama Luna Lovegood, en continuant son chemin.

—A plus tard, Luna. dit Neville, l'air souriant.

Luna Lovegood rejoignait ses proches.

Un peu plus loin, Harry James Potter, parla avec Ron Weasley puis Hermione Granger. La jeune femme leva les yeux au ciel. Le rouquin dévora sans cesse des bonbons, à l'intérieur, du compartiment. Harry ne mangeait rien. Il n'avait pas faim.

Hermione lisait de l'inquiétude dans les yeux, d'Harry James Potter :

— Harry ça va ?! demanda la jeune femme, l'air inquiet.

—Oui, ça va. Ne t'en fait pas. Vous croyez qu'Anna va bien ?

—A l'heure qui l'est....entama Ron. Elle doit être avec ce crétin.

—Ron. appela Hermione. Ne recommence pas avec ça, d'accord ?

—Je confirme. Anna reste la même Ron. confirma Harry, l'air calme.

—On verra. dit Ron. Vous croyez qu'Anna, sera avec nous, à Poudlard ?!

Hermione ne répondait pas :

—Je ne sais pas Ron. dit simplement Harry.

—Elle voit souvent Hagrid, sans nous. expliqua le rouquin.

—C'est vrai. fit Hermione, en se mordant la lèvre.

—Vous croyez que ça ira cette année à Poudlard ?! demanda Ron, l'air inquiet.

—Je ne sais pas. dit le garçon a lunette. On verra ça. L'année commence seulement, Ron.

—C'est vrai. dit Ron Weasley, en souriant. Tu penses que tu verras Dumbledore, Harry ?!

—Je ne sais pas. Il m'évite. Je voudrais lui parler au sujet de mes cauchemars.dit Harry.

—Mmm.....fit Ron. Tu lis quoi Hermione ? demanda-t-il en changeant de conversation.

—Je lis le journal. dit Hermione, en regardant, à la première page. C'est scandaleux !

—Scandaleux?! répéta Harry, en haussant le sourcil gauche. Pourquoi ?!

—Sur le titre du journal il y «  le garçon qui ment » c'est du n'importe quoi !

—Je ne m'inquiète pas pour ça, Hermione. Ce n'est qu'éphémère... rassura-t-il a sa meilleure amie.

—Tu as raison, Harry. fit Hermione.

Ron Weasley resta bouche-bée :

—Tu as reçu des lettres de Viktor Krum, Hermione ?! demanda le rouquin.

—Oui. Il m'a écrit cet été, Ron. Pourquoi cette question ?

—Euh...Comme ça. Sans raison valable pour cette question. Mm.

—Si. Il y a bien une raison pour que tu me poses cette question, Ron ?

—Pour rien. s'exclama Ron, en essuyant sa bouche.Laisse tomber, Hermione.

—OK. Et d'ailleurs, on arrive bientôt à Poudlard ? devina Hermione, l'air souriant.

—Oui. dit Harry, en faisant mine de sourire.

Anna toqua à la porte du trio, l'air souriant. Ils tournaient tous la tête, vers la jeune adolescente :

—Puis-je venir m'installer avec vous trois ?! demanda Anna, d'un ton calme.

—Oui, tu peux. fit Harry, l'air souriant.

—Merci, Harry. dit Anna.

Anna s'installa en face, d'Hermione Granger :

—Je ne vous dérange pas ?! demanda Anna.

—Non, Anna. Tu es notre amie. Tu nous déranges jamais.

—Merci, Ron. On arrive bientôt à poudlard. Une nouvelle année commence !

—Tu as vraiment hâte d'y aller, Anna ? devina le rouquin, l'air intrigué.

—Oui. Mais mon père adoptif « Albus Dumbledore » veut me voir avant dans son bureau.

—Pourquoi ça ? demanda Harry, l'air curieux.

—Je ne sais pas. fit Anna.

Ron Weasley lui jeta un regard noir. La jeune serdaigle se mordait la lèvre, avec une mine d'inquiétude, sur le visage. Cette fois, ce n'était pas Harry qui avait parlé mais Hermione Granger :

—Peut-être qu'il veut en savoir plus sur tes rêves, Anna. dit Hermione, en haussant le sourcil droit.

—Possible. Mmm...Je reviens, je vais me rafraîchir le visage. J'en ai pour cinq minutes.

—D'accord, Anna.

Anna s'en alla.

La jeune femme se dirigea vers les toilettes, tout en baissant, la tête. Anna Neige Dumbledore se mettait à songer : « Pourquoi est-ce que je suis convoquée chez mon père?J'ai reçu son message, tout à l'heure, avec son hibou. Si ça se trouve, il veut juste, me voir […] Il ne m'a pas vu beaucoup cet été, pendant les vacances scolaires. Bref, j'espère que je vais passer une bonne année à Poudlard.»

Le train s'arrêta. Anna Neige Dumbledore marcha dans le couloir, tout en ayant, la tête haute. Il faisait nuit. À l'extérieur il y avait un peu de brouillard, frisquet puis il y avait la pleine lune. Anna observa la pleine lune. La jeune femme avala sa salive, avec inquiétude. Elle n'aimait pas la pleine lune. La jeune adolescente de quinze ans, rejoignait « Neville, Harry, Ron et Hermione » ils attendaient la carriole [...]

Harry James Potter observa Cho, l'air souriant. Anna Neige Dumbledore se mettait à côté de Neville Londubat:

—Salut, Neville ! salua Anna, avec un immense sourire aux lèvres.

—Salut, Anna. dit Neville, en souriant. Comment ça va ? demanda Neville.

—Je vais parfaitement bien, Neville. Et toi ?! s'exclama Anna, en souriant.

—Très bien.

—Oh tu as une nouvelle plante, entre tes mains ? remarqua Anna.

—Oui, ça vient de ma grand-mère. J'adore ma plante. Elle est si jolie ma plante.

—Tu ne changeras jamais, Neville. fit Anna en même temps qu'Harry.

lIs rigolaient tous.

La charrette arriva enfin derrière les étudiants de cinquième année. Anna s’installa la première, à l'intérieur, de la carriole. À l'intérieur de la charrette, il y avait Neville, Ron, Anna, Harry, Hermione et Luna Lovegood. La jolie blonde avait faim.

Il faisait toujours autant frisquet.

À l'intérieur du château, Anna Neige était sa table, l'air calme. Elle ne mangeait pas grand chose. C'était une nouvelle année qui commencer, à Poudlard. La jeune adolescente était assise entre Luna et Cho. Luna Lovegood mangea son muffin, tout en ayant, un immense sourire aux lèvres. À la table des Gryffondor, il y avait une immense espace entre Harry James Potter et Seamus Finnigan.

Le directeur de Poudlard s'orienta vers le pupitre, tout en affichant, un air strict sur le visage. L'aigle d'or déploya ses deux longues ailes, sous le pupitre. Le professeur Albus Dumbledore, entama son nouveau discourt, comme chaque année.

Harry Potter avait reconnu Dolores Jane Ombrage qui était vers le professeur Rogue. Elle était vêtue de rose fuchsia. Le garçon célèbre expliqua à Hermione, qu'elle était a son audience. Elle travaillait pour Fudge. Madame Ombrage était la sous-secrétaire du ministère.

Harry frotta de nouveau sa cicatrice, tout en grimaçant, devant ses amies.

Anna dévisagea Madame Ombrage, avec un petit air sombre, sur son visage. Elle l'avait vu en rêve. La fille adoptive d'Albus Dumbledore savait que le ministère de la magie, avait pris le contrôle, de l'école. Elle n'aimait pas ça. Tout le monde n'était pas ravi, suite à cette annonce, de Madame Dolores Ombrage. Anna se mordait la lèvre.

Après le festin Anna Neige Dumbledore, suivait son père tout en restant, silencieux. Elle était derrière lui, dans les escaliers.

Les tableaux bougeaient.

Le directeur Dumbledore se mettait, en face de sa fille adoptive, l'air apaisé. Le vieil homme s'installa sur son siège, tout en mettant, ses deux bras sur son bureau :

—Père, vous voulez me voir ?! demanda Anna, l'air neutre.

—Comme tu as pu le voir, le ministère de la magie, se mêle des affaires de l'école.

—Pourquoi Fudge se mêle-t-il des affaires de l'école, père ?! demanda-t-elle avec inquiétude.

—Il croit que je fabrique une armée contre « tu-sais-qui » ma fille. Il croit également que je veux son poste.

—QUOI ?! C'est scandaleux ! Tu ne veux pas son poste, père. Tu n'es pas comme ça ! Ombrage va-t-elle nuire l'école ?

—Je ne sais pas, Anna. Je veux juste que tu sois sage, cette année à Poudlard. C'est d'accord ?!

—D'accord, père. Vous croyez que cette histoire durera longtemps ?! demanda Anna, l'air ailleurs.

—Je ne sais pas. On verra bien. Professeur Rogue vous voulez quelque chose ?!

Anna tourna légèrement sa tête vers le professeur Rogue. Ce dernier l'observa avec froideur :

—Dumbledore, puis-je vous parlez en privé ?! demanda Rogue, avec fermeté.

—Oui, Severus. Anna va dans ton dortoir, s'il te plaît. Pas de bêtise, d'accord ?

—Oui, père. Je vais me tenir, tranquille. Bonne nuit.

—Bonne nuit, Anna.

La jeune adolescente, quitta les lieux, sans dire un mot :

—C'est une blague avec le ministère, Dumbledore ? demanda Rogue, en fronçant les sourcils.

—Non. C'est la strict vérité. Le ministère de la magie, se mêle, dans les affaires de l'école.

—Comment Anna-t-elle pris cette nouvelle ?! fit Rogue, avec inquiétude.

—Très mal. Elle fera tout pour me défendre, je la connais trop bien. dit Dumbledore.

—Vous n'avez encore rien dit sur ses origines, directeur ?! demanda Rogue, l'air blafard.

—Non. Elle n'est pas encore prête, Rogue. Attendez encore un peu. Je lui dirais cette année.

—Bien, je l'espère. Bonne nuit, directeur.

—Bonne nuit, Severus Rogue.

Le professeur de potions, s'en alla, l'air furibond. Albus Dumbledore, s'orienta vers la « pensine ». Ce récipient était en pierre pouvant, contenir des pensées, ainsi que des souvenirs récoltés. Le vieil homme retira un de ses vieux souvenirs, qu'il avait, à l'intérieur de sa tête. Il grimaça. Dumbledore plaça son souvenir, à l'intérieur, du récipient.

À l'intérieur du dortoir des filles, dans la maison serdaigle Anna Neige Dumbledore, ne fermait pas ses yeux. Elle était au bord de la vitre. Elle faisait nuit blanche, tout en regardant, le paysage derrière la vitre.

Anna Neige se mordait la lèvre.

Dans un autre dortoir, un jeune homme blond, ne dormait toujours pas. Drago Malefoy était ailleurs. Il n'avait pas trop confiance envers cette femme, qui s'appelait, Dolores Ombrage [….] Cependant il était heureux, que le ministère de la magie, prenait le contrôle de l'école.

Un sourire « semi-angélique » se dessina sur le visage du blondinet, l'air satisfait.

Blaise Zabini se redressa sur son lit, tout en remarquant, que son meilleur ami, n'était plus dans la chambre. Drago Malefoy était en réalité, à l'intérieur, du salon. Il n'avait pas sommeil.

Tout le monde dormait à Poudlard, sauf deux élèves, ainsi qu'un professeur. 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>