Destiné
Prologue :
Les Héritiers du serpent seront votre perte
L’aîné unifiera le monde avec l'aide de son cadet
Pourtant opposés, ils se complèteront
Avec l'aide du Dragon
Ils vous vaincront et une nouvelle ère commencera.
Les Héritiers du serpent seront votre perte.
Chapitre 1 :
Voilà maintenant un mois qu'Harry était de retour à Privet Drive. Un mois qu'Harry avait fini sa cinquième année. Un mois que Sirius était mort. Depuis son séjour au Ministère, Harry avait le moral au plus bas. Jusqu'au jour où, le griffondor reçut une lettre de son ancien professeur de Défense Contre les Forces du Mal. La lettre lui disait qu'il ne devait pas se laisser abattre ce ne serait pas ce que son parrain aurait voulu. Qu'il fallait qu'il profite de chaque moment de sa vie pour lui mais aussi pour ses parents et pour Sirius. Il se dit alors que son professeur avait raison et grâce à cela il avait pu surmonter son chagrin.
Vers la mi-juillet, le golden-boy reçut une lettre de son meilleur ami, Ron, l'invitant à passer tout le mois d'août au Terrier. Il avait accepté avec joie. Il avait alors reçut une lettre lui disant que Mr Wesley viendrait le chercher le 3 août.
Aujourd'hui, on était le 30 juillet. Sa journée s'était déroulé comme toute journée normale chez les Dursley. Lever à l'aube pour préparer le petit déjeuner, puis les tâches ménagères données par son oncle et sa tante avant de pouvoir retourner dans sa chambre. Il était 23h50. Dans dix minutes, Harry aurait seize ans. Le griffondor regardait par la fenêtre, essayant d'apercevoir les hiboux de ses amis.
Plus qu'une minute. Trente secondes.
Dix.
Neuf.
Huit.
Sept.
Six.
Cinq.
Quatre.
Trois.
Deux.
Un.
Minuit sonna.
« Bon Anniversaire, Harry »
A peine eut-il le temps de dire ces mots, qu'en moins de temps qu'il n'en faut pour dire « Quidditch », Harry fut pris d'une violente douleur dans tout son corps, une douleur pire que le doloris. Cinq minutes plus tard, il sombrait dans l'inconscience.
Quelque part en Angleterre, dans un Manoir sombre.
Un homme se réveilla en sursaut. Il se redressa dans son lit et murmura
« Gabriel»
A suivre...
Alors ? Qu'en pensez-vous ? Cela mérite-t-il une petite Review ?
Toutes critiques sont acceptées, bonne comme mauvaise !
Je remercie Lily de d'avoir eu gentillesse de corriger ce chapitre.
En espérant que ce premier chapitre vous plaise.
A la prochaine ! |