manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Destiné
Par Eline3562
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
2 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre II

Destiné

 

Chapitre 2

POV......

 

         Je n'arrive pas à y croire. Après 55 ans, je ressens enfin ta présence. Tu as disparu j'avais dix-huit ans et toi tu en avais 16. Tu venais de recevoir l'héritage des Serpentard. Puis tu as dû retourner à Poudlard, faire ta sixième année, alors que je cherchais un emploi. Puis peu de temps après la rentré j'ai reçu une lettre me disant que tu avais disparu. J'ai cru mourir ce jour-là. Mais voilà que ta magie se fait ressentir à nouveau. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas où tu es, mais je compte bien te retrouver pour que l'on forme à nouveau une famille.

Depuis que me suis réveillé, je n'arrêtes pas de chercher un moyen de te retrouver. Cela fait des heures et des heures que je cherches mais toujours rien!

 

Fin de POV

 

Un demi-heure plus tard, l'inconnu sorti de sa chambre, en ayant l'intention de tout mettre en œuvre pour retrouver la dernière personne à qui il tenait vraiment, en usant de tous les moyens nécessaire, même si cela implique de stopper toutes les missions de prévus.

 

Chambre d'Harry Potter, premier étage, 4 Privet Drive.

 

         Le golden-boy de griffondor venait de se réveiller. Il ne se souvenait plus de ce qui c'était passé le matin même, puis il eut un flash. Il se souvint alors de la douleur qu'il avait ressenti. Mais avant qu'il ne puisse se poser plus de questions, le brun entendit un bruit. Il tourna la tête et vit cinq hiboux avec des lettres qui attendaient sur son bureau. Il se rappela qu'aujourd'hui c'était son anniversaire. Il se leva du lit, il ne se souvenait plus comment il s'était retrouvé là mais ce n'était pas important.

Le griffondor se dirigea vers son bureau et prit la lettre et la paquet que portait sa chouette, Hedwige. La lettre venait de Poudlard. Il l'ouvrit.

 

         Bonjour Harry,

Bon anniversaire ! Je t'ai envoyé un gâteau en plus de ton cadeau, j'espère qu'il te plaira.

A la rentrée

Hagrid

 

Harry découvrit en effet le fameux gâteau de son ami le garde chasse.

Malheureusement pour le griffondor, le gâteau était toujours aussi dur.

C'est seulement après qu'il remarqua un autre paquet plus petit que le précédent. Le brun l'ouvrit et y découvrit un œuf.

 

« Qu'est-ce qu'Hagrid à encore trouver ? Un bébé salamandre ? Avec lui on peut s'attendre à tout » Pensa le Golden Boy

 

 Il déposa l'œuf sur son oreiller avec douceur. Puis il pris la lettre et le second colis qu'une belle chouette effraie lui avait apporté. Il ouvrit la lettre et constata qu'elle était d'Hermione.

 

         Salut Harry !

Je te souhaite un bon anniversaire  J'espère que tu passes de bonnes vacances et que tes moldus te traitent bien. Moi mes vacances sont superbes je suis partie deux semaines en France avec mes parents début juillet. C'est tout simplement FAN-TAS-TIQUE !

Les paysages sont merveilleux. Et l'histoire de ce pays est très intéressante, autant du côté moldu que sorcier. En ce moment, je suis chez Viktor. Il me fait visiter de charmants endroits. Je serais sur le Chemin de Traverse la dernière semaine d'août en même temps que Ron. On se revoit là-bas !

Tendrement

Ta Mione

Harry sourit à la fin sa lecture. Hermione ne changera jamais. Il prit le paquet et l'ouvrit.

 

L'art du duel par Henry Gautier

 

Le griffondor sourit encore plus. Il posa le livre à côté de lui et pris une autre lettre.

 

        

         Salut vieux !

JOYEUX ANNIVERSAIRE ! J'espère que tes moldus te traitent bien. Bon je sais pas vraiment quoi te dire donc je te souhaite encore une fois un bon anniversaire, en espérant que mon cadeau te plaise ! On se voit le 3 !

Bye mon frère !

Ron

 

PS : Tu as reçu une lettre d'Hermione ? Elle est en Bulgarie avec Krum ! Je déteste ce mec !

 

Ron ne changerai jamais lui non plus. Il est jaloux mais il ne veut pas se déclarer. C'est sûr que c'est pas comme ça qu'il fera avancer les choses mais bon.  Le brun ouvrit son cadeau et y découvrit une superbe montre en argent incrustée de petites émeraudes autour du cadran. Harry en resta bouche-bée. Son meilleur ami avait dû dépenser une fortune pour lui offrir cela. Il se promit alors de rendre la pareille à son meilleur ami.

Harry déposa la lettre avec celle d'Hermione et pris l'avant dernière lettre.

 

         Bonjour Harry.

Je te souhaite un bon anniversaire. Je suis désolé de m'avoir rien à t'offrir mais entre les missions de l'ordre et les réunions je n'ai pas eu une seule seconde pour faire les magasins. On se revoit bientôt, je peux te l'assurer. Surtout prends soin de toi.

                            A bientôt

                            Remus

 

 

À la fin de sa lecture, Harry souriait. Il posa la lettre et regarda le dernier hibou encore  présent. Il ne savait pas qui cela pouvait être. Après tout, toutes les personnes qui lui étaient chers lui avait écrit. Le brun détacha la lettre et la retourna. Il fronça des sourcils quand il reconnu le sceau de Gringotts.

 

         Cher Mr Potter,

Nous vous donnons rendez-vous demain à 14h à Gringotts pour vous remettre une lettres en main propre et voir la gestion de vos comptes, étant donné que vous avez 16 ans, vous pouvez maintenant les gérer vous même.

Toutes mes salutations

Gripsec, conseiller de la famille Potter.

 

         Harry posa la lettre sur son bureau. Le brun était étonné. Pourquoi ne pas lui envoyer la lettre au lieu de le faire se déplacer. Il n'eut pas le temps de continuer sa réflexion, quelqu'un frappa à sa porte.

 

« Potter, lèves toi et va préparer le petit déjeuner ! »

 

Le brun soupira. Il ne lui restait plus que trois jours, il devait tenir. Il se changea avant de descendre dans la cuisine. Une fois arrivé, il aperçut sa tante.

 

« Que dois-je faire tante Pétunia ? »

 

Sa tante se retourna et cria.

 

« Qui êtes vous ? Sortez de chez moi ! »

 

Harry ne comprenait pas. Mais quand il vit sa tante prendre une poêle, il ne se fit pas prier. Il alla dans sa chambre prit sa malle, déjà prête pour son départ, et sortit de la maison avant que son oncle se réveille ou que sa tante appelle la police.  Le brun marcha environ une dizaine de minutes avant d'arriver au parc du quartier.  Il ne savait pas où aller. Si sa tante ne l'avait pas reconnu il ne pensait pas que ses amis puise le reconnaître. Il décida alors de se rendre au Chaudron Baveur.  Le griffondor leva sa baguette, à peine une minute plus tard le fameux bus rouge à trois étage apparu.

 

         « Bienvenu à bord du Magicobus, transport d'urgence pour sorcières et sorciers en perdition. Faites un signe avec votre baguette et montez, montez, nous vous emmènerons où vous voudrez. Je m'appelle Stan Rocade et je serais votre contrôleur pour ce voyage.»

 

         Harry monta dans le bus en essayant de cacher sa cicatrice. C'est à se moment là qu'il remarqua qu'il ne la sentait pas.

 

         « Alors petit ? Où veux tu aller ? Demanda Stan.

–                   Au Chaudron Baveur.

–                   Cela fait onze Mornilles, Harry lui donna l'argent, t'as entendu Ern ? Au Chaudron Baveur.»

 

Après un brusque départ, Harry demanda à Stan si il y avait un miroir. Stan le lui montra, il le remercia et s'y dirigea. Un fois devant Harry resta bouche-bée pour la seconde fois de la journée. Cela ne pouvait pas être lui! Ses cheveux devenus lisses, lui arrivaient jusqu'aux épaules. Les traits de son visage s'étaient affinés. Ses lèvres était plus fines qu'auparavant. Même ses yeux avaient changés. Ils étaient d'un vert plus sombre et ses pupilles étaient fendu comme ceux des chats ou encore des serpents. Autre chose qui avait changé, sa cicatrice avait disparu.

 

Il fut sorti de sa contemplation par Stan qui lui annonça qu'il était arrivé. Harry le remercia et descendit du Magicobus. Le brun rentra dans l'hôtel et se dirigea vers le comptoir, où il trouva Tom qui essuyait un verre.

 

         « Euh....  Bonjour. Puis-je  avoir une chambre, s'il vous plaît ?

–                   Bien sûr ! Pour combien de temps ? Demanda le barman.

–                   Pour une nuit pour le moment, je ne sais pas si je vais rester longtemps.

–                   Cela fera cinq Mornilles, lui dit Tom en lui tendant une clé.

–                   Voilà.

–                   C'est la première chambre sur la droite, au premier étage.»

 

Harry le remercia, avant de se rendre dans sa chambre. Une fois arrivé et installé, il se laissa tomber sur le lit. Il tourna la tête et regarda l'heure. 10H45.

Il soupira. Il ne comprenait pas se qu'il lui arrivait. Il fut encore une fois sorti de ses pensées à cause d'un hiboux. C'était une lettre de Poudlard, lui donnant la liste de ses fournitures scolaires pour sa sixième année, ainsi qu'une lettre lui indiquant qu'il avait été choisi pour être le capitaine de l'équipe de Quidditch de Griffondor. Le Survivant regarda à nouveau l'heure. Il décida de se rendre au Chemin de Traverse pour acheter ses fournitures. Il lui restait assez d'argent pour ça.

Il quitta sa chambre et se rendit dans la cour derrière le bar. Une fois sur le chemin il alla de boutique en boutique. Il fit une pause chez Florian Fortarôme pour manger une glace, avant de finir de faire ses achats. 

Quand il rentra au Chaudron Baveur, le soleil se couchait. Il remonta dans sa chambre, prit sa douche avant de s'effondrer sur le lit, épuisé par sa journée.

Lorsque Harry, se réveilla le lendemain matin, il fut surprit de n'avoir fait aucun rêve sur Voldemort. Il regarda l'heure. Il était 13h30. Il se leva en vitesse et se prépara pour son rendez vous. Il eut juste le temps de prendre un paquet de dragées surprise de Bertie Crochue, qu'il avait acheté la veille. Il arriva, cinq minutes avant l'heure de son rendez-vous dans la banque sorcière. Le brun se dirigea vers un comptoir libre.

 

         « Bonjour. J'ai rendez-vous avec Gripsec.

–                   Votre nom ?

–                   Potter.

–                   Attendez quelque instant, Mr Potter.»

Le gobelin fouilla dans ses papiers. Deux minutes plus tard, la créature magique releva la tête.

         « Effectivement Mr Potter. Veuillez me suivre. »

 

Le gobelin se leva et Harry le suivit. Ils se dirigèrent vers les coffres mais au lieu de prendre le wagon il prit une porte à droite. Après cinq minutes de marche le gobelin le laissa devant une porte en bois massif. Le brun frappa.

 

         « Entrez »

Un fois à l'intérieur Gripsec, car c'était bien lui, releva la tête.

 

         « Mr Potter je vous attendais »

 

Gripsec  lui montra un chaise où il s'assit.

 

         « Comment avez-vous fait pour me reconnaître ? Demanda le griffondor.

–                   Grâce à votre signature magique Mr Potter. Vous avez beau avoir changer d'apparence, votre signature magique reste la même.

–                   ….

–                   Bien donc si je vous ai donné rendez-vous aujourd'hui c'est selon la volonté de vos parents qui m'ont demandé s'ils leur arrivaient quelque chose de vous remettre cette lettre à vos 16 ans.

 

Tout en parlant, le gobelin avait sortit une lettre et la lui tendit.

Harry la prit et l'ouvrit.

 

         Harry mon chéri,

 

Si tu lis cette lettre c'est que James et moi sommes morts. Je t'écris cette lettre car je voulais que tu saches la vérité. Mon chéri méfies toi de Dumbledore! Ce n'est qu'un vieux fou manipulateur à qui tu ne dois pas faire confiance. Il ne s'occupe que de lui et de personne d'autre. Il fallait que tu le saches.

 

Il y a autre chose que je dois te dire. Tu n'es pas mon fils ni celui de James. Je sais c'est difficile à croire mais c'est la vérité. C'est Dumbledore qui t'as confié à nous. Tu devais avoir tout juste un mois. Il nous a dit que tu étais destiné à tuer le Lord Noir plus tard, mais qu'il ne faisait pas suffisamment confiance en tes parents pour qu'ils puissent t'élever. Il t'as donc confié à nous. Tous ce que je sais sur toi est ton vrai nom.

 

Tu te nommes en réalité Gabriel. C'est tout ce que j'ai pu trouver. J’espère que tu réussira à trouver ta véritable famille. Mais saches que James et moi t'avons aimés comme si tu étais notre propre fils. James a d'ailleurs fait de toi son héritier. Tu avais une gourmette au poignet. Tu la trouvera avec cette enveloppe.  

 

Avec tout mon amour.

Lily Potter née Evans

 

Au début de sa lecture,  Harry ne voulait pas y croire. Puis il trouva la fameuse gourmette. Elle était en argent, avec le nom de Gabriel écrit en fine écriture légèrement penchée. Le brun relut la lettre une seconde fois, et il se mit à pleurer. Après cinq minutes, il releva le tête et demanda à Gripsec.

 

         « Existe-t-il  un moyen de savoir ou de retrouver des membres de ma famille biologique ?

–                   Il existe bien un sort mais son utilisation est très surveillée, répondit le gobelin.

–                   Ne peux-t-on pas détourner cette surveillance ? Questionna Harry, enfin Gabriel.

–                   Normalement il faut se rendre au ministère pour avoir l'autorisation de faire ce sortilège mais vu que vous êtes un de nos meilleurs clients, je veux bien l'effectuer sur vous sans prévenir le Ministère de la Magie.

–                   Je vous en serais éternellement reconnaissant, lui dit le brun tout ému. Une dernière chose, comment se fait-il que je n'ai jamais reçu de relevé de votre banque jusqu'à maintenant ?

–                   Nous en envoyons un tous les ans à votre tuteur magique, Mr Potter. Répondit Gripsec étonné par la question.

–                   Et qui-est-ce ?

–                   Albus Dumbledore

 

Harry ne fut qu'à moitié étonné.

 

–                   Et puis-je voir mes relevé de compte ?

–                   Bien sûr Mr Potter. »

 

Le conseiller sortit d'un de ses tiroirs un vieux grimoire, murmura quelque chose et l'ouvrit.

        

         «  Alors durant ces seize dernière années, plusieurs transactions annuelle ont été effectuées, mais vous devez être au courant.

–                   Je suis désolé de vous le dire, mais je ne suis au courant de rien concernant mes comptes je ne suis venu qu'une fois chaque année pour prendre de quoi acheter mes fournitures scolaire. Répondit Gabriel. Quelles sont ces transactions ?

–                   Dix milles gallions pour le coffre des Weasley depuis six ans, ainsi que cinq milles gallions pour l'organisation l'Ordre du Phénix, et enfin quinze milles Gallion pour le coffre d'Albus Dumbledore. Résuma Gripsec.

–                   Peux-t-on arrêter tous les transfères et les interdire ? Et si possible récupérer l'argent qu'il m'a été volé ? Questionna le Survivant la voix cassée, par le fait de la manipulation et par le fait de son amitié avec Ron qui n'était qu'illusion.

–                   Bien sûr Mr Potter. Mais pour ce qui est de l'argent déjà transféré on ne peux rien faire, je suis désolé.

–                   Ce n'est pas grave. »

 

Le gobelin sortit un parchemin le remplit et le donna à Gabriel pour que celui-ci le signe.  Une fois cela fait, Gabriel demanda de faire le sortilège lui permettant de retrouver sa famille.

         Ils se mirent au centre de la pièce. Puis Gripsec commença une formule dans une langue que Gabriel ne compris pas. Puis le gobelin dirigea une main vers le brun et prononça

 

         « Invenias origine amittitur (1)»

 

         Gabriel se senti soulevé dans un vortex multicolore pendant plusieurs minutes avant d'atterrie sur le sol. Il mit un moment avant de retrouver toute ses facultés.  Puis quand il releva la tête il se retrouva devant ….

 

Lord Voldemort.

 

(1) Trouves tes origines perdu

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>