manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Un souhait de Noël
Par mikonya
Harry Potter  -  Romance/Suspense  -  fr
2 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 2

Bonsoir ! Ou bonjour selon l'heure où vous lirait ce nouveau chapitre ! Comme je l'ai promis, la suite est là (Bon, pas vraiment en véritable temps et heure mais bon, longue journée...)

J'espère que vous apprécierez ce chapitre comme j'ai apprécié le lire et le traduire ! 

Bon lecture ! 

*cheer*

 

             *********************O*************O***********************

La vue des montagnes enneigées offertes à travers la fenêtre du salon était spectaculaire. Pendant qu'il observait, Draco vit une étoile filante survoler le ciel et, mû d'une obscure impulsion, il ferma les yeux et fit un vœu.

 

Après un moment, il rouvrit les yeux et, gardant son attention fixait au même endroit pendant un instant, il dit finalement.

 

"C'est vraiment beau ici, Pansy."

 

"N'est-ce pas? Theo a hérité de cet endroit d'un vague tante. J'aime être ici tout simplement. Comme tu peux le voir, j'ai même eu l'envie (1) de décorer la clôture avec des lumières ".

 

Draco rit, se détournant de la fenêtre. "C'est une belle touche, mais n'est-ce pas un tout petit peu ... rural pour toi? Tu es tellement une fille de la ville. "

 

Pansy, qui se glissa dans une paire de chaussure ridiculement élevés, sourit. "Chéri, au cas où tu aurais oublié, nous avons des moyens magiques pour voyager. Quelle importance où je vis quand je peux transplaner? "

 

Mettant ses mains dans ses poches, Draco hocha la tête, en regardant ailleurs. "Bien sûr, vous pouvez...» murmura-t-il. "Comment c'est idiot de ma part."

 

Pansy se mordit les lèvres, son sourire disparaissant de son visage. "Merde, chéri, je suis désolé. J'ai oublié que tu - "

 

"Tout va bien." Dit il se dirigeant vers la cheminée. Draco tendit les mains pour les réchauffer. "Parfois, j'oublie et je sors ma baguette."

 

Soupirant, Pansy s'approcha lentement de lui. Glissant ses bras autour de sa taille, elle se pencha, appuyant sa joue sur son dos. "Ce qu'ils t'ont fait était inadmissible, Draco. Je suis désolé - "

 

Draco ferma les yeux. «Ce n'est pas de ta faute. Je suis celui qui a pris cette fichue Marque des Ténèbres qui a ruiné ma vie. Vous avez essayé de me prévenir et je - "

 

«Chut», murmura-t-elle. «C'est fini." Elle échappa un rire amer. «Ce n'est pas comme si je n'avais pas fait mes propres erreurs."

 

Draco se retint de répondre.

 

Bien sûr, comme si essayé de remettre Potter au Seigneur des Ténèbres est comme prendre sa marque.

 

Déglutissant difficilement, il tenta de reprendre ses esprits. "Eh bien, nous formons une joyeuse pair ce soir, n'est-ce pas?"

 

Pansy rit faiblement. Relevant la tête, elle embrassa son cou avant de relâcher ses bras et de s'éloigner. «Je travaille pour nous remonter le moral."

 

"Oh?" Dit il en se détournant du feu de la cheminée, puis la regarda. "Tu voulais dire que cette tenue n'est pas juste pour moi? Je suis blessé ".

 

"Oh s'il te plaît." Pansy leva les yeux. «Si tu n'étais pas aussi gai que des rubans roses, nous serions déjà marié. Comme ce n'est pas le cas cependant, je dois me ranger pour pouvoir te voir trouver un homme fabuleux et t'installer ".

 

"Fabuleux, hm?" Sourit Draco. "Puis-je espérer qu'il s'agisse d'un homme qui ne soit pas au courant des événements de ces trois dernières années?"

 

"Non, chéri." Elle sourit tristement. "Nous avons juste besoin qu'il puisse voir et apprécier le vrai toi."

 

«Je ne suis pas sûr qu'il y ait un jour quelqu'un qui puisse le faire», dit Draco.

 

"Nous ne le saurons pas tant que nous n'aurons pas essayé, n'est-ce pas?" Se vérifiant dans le miroir, Pansy fit pirouette. «Alors, que penses-tu?"

 

Elle portait une robe bleue à paillettes noires qui était juste assez courte pour montrer ses jambes à son meilleur avantage, jumelé avec des chaussures à talons argentés, Draco hocha la tête avec appréciation.

 

"Magnifique." Draco sourit de son premier vrai sourire de la nuit. "Comme toujours."

 

"Bien sûr que je le suis." dit elle d'un clin d’œil.

 

Elle ramassa son sac argenté. "Maintenant, nous allons à une fête. J'imagine que tu dois être rouillé, donc j'ai choisi celle où cela ne dérangera pas si tu fais un énorme faux pas socialement parlant. "

 

Les yeux de Draco s'écarquillèrent. "Gryffondor? Nous allons à une fête de Gryffondor? "

 

Pansy hocha la tête.

 

"Tout ira bien. Ce sont des gens avec qui Theo travaille au ministère. Tu sais ce que cela signifie ».

 

«Je vais aller au-delà de l'ennui?" Murmura Draco, ramasser son long caban.

 

"Non, mon cher." Souriant narquoisement, Pansy enserra son bras. "Ils vont être bien car ils sont tous du genre à laisser le passé au passé"

 

Draco secoua la tête. Comme elle l’entraînait pour transplaner ensemble, il se trouva à espérer qu'elle ai raison.

 

A suivre

 

             *********************O*************O***********************

 

(1) : Dans la version originale il est question de «Mopsy » or, je ne sais absolument

pas de quoi cela s'agit il.

             *********************O*************O***********************

 

Merci beaucoup d'avoir lu ce nouveau chapitre, en espérant qu'il vous ai plut et vous donnera envie de lire la suite, qui d'ailleurs arrivera normalement demain ! 

Je vous remercie aussi pour les reviews qui font plaisir ! =^_^=

Kisses kiss !

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>