manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Le Ciel contre la Mer
Par Biopic
Pèle-Mèle  -  Romance/Général  -  fr
3 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre A.

Note de l'auteur: Cette Fiction est une Fiction Yaoi, c'est à dire que c'est une Fiction entre deux hommes. Si cela vous déplait, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

 

 

Noir. Tout autour de lui était noir. Il se tourna lentement dans ce qui semblait être son lit, mais heurta quelque chose. Il maugréa et se redressa sur un de ses coudes. Dans la pénombre, il distingua une chevelure longue et blonde. Il leva les yeux au ciel et retomba sur le matelas en poussant un soupir. Qu'est-ce qui c'était passé la nuit dernière ? Et quelle heure était-il ? Il se leva et ramassa un caleçon qu'il enfila et regarda son réveil : 13h58. Il soupira une énième fois et pris les vêtements qui jonchaient le sol et les lança sur la personne étendue dans son lit.

 

 

« -Casse-toi, dit-il simplement. »

 

 

La personne dans le lit se redressa en sursaut et dévisagea TJ. C'était une jeune femme qui devait avoir la vingtaine, blonde aux yeux verts et à la peau mat. Elle enfila ses vêtements prestement sans un regard pour le jeune homme en caleçon au milieu de la pièce et sortit du lit pour se planter face à lui. TJ la détailla des pieds à la tête.

 

 

« -T'as pas compris ? Casse-toi. T'es bonne, mais je me suis fixé qu'une règle dans ma vie : qu'une nuit. »

 

 

La jeune femme ouvrit la bouche en aspirant de l'air. Offensée, elle prit son sac et partit de la chambre en lançant un « Connard ! » qui fit rire TJ. Il entendit ensuite la porte de l'appartement claquée et il sut qu'elle était partit. Pour une fois, on ne lui faisait pas une scène sur son manque de tact et son attitude de petit con arrogant qui utilise les filles comme des objets. Il attrapa un jean bleu clair, comme ses yeux et enfila un Marcel blanc. Il prit son portable, ses clefs et sortit de sa chambre pour se diriger vers la porte d'entrée quand il croisa le regard de son père.

 

 

« -TJ ? Qui était-ce encore ? Dit-il sur un ton réprobateur.

-Aucune idée, dit-il d'une voix légère avant de sortir en claquant, lui aussi, la porte. »

 

 

Il sortit de son immeuble et regarda en l'air. Le soleil était au rendez-vous et était haut dans le ciel. La journée commençait bien. Il s'étira et massa son bras endoloris par la nuit qu'il avait passé. Il fallait qu'il se rende chez Joey, son meilleur ami qui devait l'attendre depuis belle lurette. Il passa d'abord au tabac où il acheta un paquet de cigarettes. Il en sortit une du paquet pour la fumer sur la route et en coinça une derrière son oreille avant de ranger le paquet dans une de ses poches. Il continua sa route et passa devant bons nombres de bâtiments et de magasins représentant la mode d'aujourd'hui. Il croisa quelques amis et passa devant un restaurant chinois. Il s'arrêta devant celui-ci et regarda à l'intérieur par la porte qui était grande ouverte. Il vit un jeune homme de dos aux cheveux longs et noirs qui semblait se faire enguirlander par le gérant du restaurant.

 

 

« -C'est la troisième fois cette semaine que tu arrives autant en retard, tu commences à midi et non à quatorze heures ! Si je n'avais pas autant besoin de toi, je t'aurais déjà foutu à la porte depuis longtemps, petit con ! S'énerva le chinois avec l'accent typique de son pays.

-Je sais, je suis désolé Monsieur Yinn, cela ne se reproduira pas, je vous le promet, dit l'homme aux cheveux long d'une voix détachée.

-Tu me dis ça à chaque fois, je commence à en avoir marre ! Vas t'occuper de la table numéro 4, je verrais bien ce que je ferais de toi plus tard... Allez, vas ! Continua le gérant. »

 

 

Le jeune homme ne se fit pas prier et débarrassa le plancher. TJ avait fini sa clope au milieu de la conversation et regardait celle-ci d'un œil distrait et rieur. Il lâcha son filtre par terre et l'écrasa de son pied avant de reprendre sa route.

Il arriva quinze minutes plus tard chez Joey, il sonna et son ami le laissa rentrer dans le salon.

 

 

« -Man, ça fait plus d'une heure que je t'attend, tu foutais quoi, putain ? Demanda Joey d'une voix pleine de reproches.

-Excuse- moi vieux, mais apparemment j'ai eu une nuit mouvementée si tu vois ce que je veux dire, répondit TJ avec un sourire.

-On a vu ça hier avec toute la bande, t'étais tellement déchiré, on s'est juste trop fondu la poire ! Ensuite t'as pris ta princesse et t'es rentré chez toi, elle était dans le même état que toi... Alors, racontes ? S'impatienta Joey.

-Je peux rien te dire tout bonnement car je ne m'en rappelle pas, dit TJ d'un ton plat. D'ailleurs, en parlant de la bande, ils sont où ? Demanda-t-il.

-Ils sont au squat, ils nous attende, je leur ai dit que je restais ici jusuq'à ton arrivée. Désolé man, t'es arrivé trop tard, on va pas pouvoir enregistrer, s'excusa son ami.

-Tant pis, allons-y, dit TJ en se levant. »

 

 

Joey et TJ se rendirent dans la rue principale que TJ avait déjà faîte en venant et dévièrent vers un bâtiment gris, fissuré et graffé de partout qui avait l'air abandonné. Tout leurs amis se trouvaient dans le hall. TJ leur serra la main en guise de bonjour et ils se racontèrent la soirée qu'ils avaient vécu la veille et ils se remémorèrent tous le moment où TJ était devenu complètement incontrôlable et hilarant.

Celui qui était à la gauche de TJ avait environ 18 ans, il s'appelait Vlad et il avait quitté l'école à 15 ans et était plus intelligent que la majorité des personnes qu'il connaissait. C'était peut-être pour ça que ce jeune homme avait quitté l'école. Ce gamin était brun à la peau mat et aux yeux marron.

Sur les marches du hall était assis Chris et Amed. Chris avait 22 ans et travaillait à la pizzeria du coin, il avait une femme et une fille. Ils vivaient deux rues plus loin. Musclé et grand, il était impressionnant et imposant. Ses cheveux noirs de jais retombaient devant ses yeux azur. Amed était originaire d'Algérie, il luttait avec sa famille pour l'obtention de ses papiers. Il était à Détroit depuis déjà deux ans et avait rejoint la bande il y a quatre mois, il n'avait que 16 ans lorsqu'il est arrivé aux Etats-Unis. Amed est petit, il a des cheveux bruns et des yeux sombres. Sa peau mat, il l'a doit à son pays d'origine qu'il aime tant. Il est le comique de la bande.

Joey est le meilleur ami de TJ, il a le même âge que lui : 23 ans. Joey rêve de devenir producteur et de produire TJ qui, selon lui, a une voix exceptionnelle. Depuis, TJ se rend chez lui toutes les après-midi et ils enregistrent des morceaux avec du matériel qu'ils ont réussi a voler dans le centre commercial du coin.

TJ lui, est un jeune homme maigre. Il a des yeux bleus comme le ciel et des cheveux blonds-bruns. Il a quitté l'école à 16 ans pour aller travailler et subvenir aux besoins de sa famille en grand manque de revenus, mais ayant aujourd'hui 23 ans, il n'a toujours pas trouvé de travail. Il ne désespère pas et espère qu'un jour tous les membres de sa bande arriveront à réaliser leurs rêves. Mais pour le moment, ils se rejoignent ici tout les jours pour se donner du courage. Selon TJ, on peut pas choisir le lieu de sa naissance, mais on peut décider de là où on va. Alors eux on décidait de se retrouver ici pour tromper l'ennui. De se retrouver ici où ils jouent au foot au milieu de la nuit. Il vivent dans la pire citée de l'Etat, mais cela n'a pas d'importance du moment qu'ils peuvent se retrouver en bande. Car en bande, on est plus fort.  

 

 

Note de l'auteur: Merci de m'avoir lu. A la revoyure. Peace. ♫

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>