manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Cette fille qui porte un kimono
Par Aikya
Pokemon  -  Romance/Bisounours  -  fr
4 chapitres - Complète - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Rouge dahlia

Je ne l'esquiverai pas plus longtemps. Elle est là, devant moi, silencieuse. J'aime bien son kimono, il est blanc avec des motifs verts et des fleurs qui rappellent un Pokémon Plante nommé Shaymin (Elle me l'a dit le jour où j'ai acheté mon yukata.). Je ne sais toujours pas ce que je vais lui dire. Il n'y a personne aux alentours avec qui je peux faire mine de parler pour l'éviter.

« Bonsoir Sandra...

— S... Salut, je bredouille.

— Ton yukata te va vraiment bien.

— Merci... Ton... ton kimono est très beau aussi... »

Et voilà, encore un picotement dans mes joues qui m'indique que je rougis ! Je fais mine de m'éponger avec mon mouchoir au motif de Minidraco pour masquer mes joues. Érika s'éloigne, et sans réfléchir je lui emboîte le pas. Soudain, les fusées du feu d'artifice annuel illuminent le ciel.

« C'est beau, tu ne trouves pas ?

— Heu... oui... oui... »

Nous nous arrêtons devant la fontaine de Céladopole. Je fixe le jet d'eau pour ne pas devoir lui parler. Soudain, elle soupire :

« C'est si romantique... Les feux d'artifices, la fontaine...

— Qu... Quoi ?! »

Surprise par sa remarque, je recule, un peu trop brusquement, et tombe dans l'eau. Mon amie éclate de rire, un rire qui se révèle très vite contagieux.

« Tu trouves ça drôle, hein ? »

Je saisis son poignet menu et l'attire avec force dans le bassin. Elle proteste et fait mine de me noyer. Son furisode doit être hors de prix, mais elle ne s'inquiète visiblement pas le moins de monde.

« Vous vous amusez bien ? interroge mon cousin avec amusement.

— Oh, Peter ! s'exclame la championne. Oui, on peut dire ça, hi hi hi. »

Je ne l'ai pas entendu arriver. Il ne porte pas de kimono, juste une de ses combinaisons bleu marine habituelle et une cape noire. Il est accompagné de cette sale môme... comment elle s'appelle déjà ? Elle a deux couettes brunes qui rebiquent et porte un yukata rouge avec des motifs musicaux blancs, qui (ça me fait mal de l'avouer) lui va à ravir. Impossible de retrouver son nom, mais en tout cas, elle m'énerve. Je me relève, trempée jusqu'aux os, et Érika m'imite. Ils discutent encore un moment avec nous. Une fois le feu d'artifice terminé, la spécialiste des Pokémon Plante attrape mon bras et m'entraîne joyeusement à l'écart des festivités, près des arbres qui bordent la cité.

« Ici on ne sera pas dérangées... Je vois bien qu'il y a quelque chose que tu veux me dire. » déclare-t-elle.

Je prends une profonde inspiration. C'est le moment de lui parler, de répondre à sa déclaration. Quelle voie choisir ? La fuite, l'amour, ou l'amitié ? Il faut que je me lance.

« Je ne sais pas. »

Bravo Sandra, tu viens de décrocher le prix « La réponse la plus pourrie à une déclaration ». Érika hausse les sourcils, et je répète exactement la même chose. Je suis nulle. J'ai envie de me donner des baffes. Elle est déçue, mais sourit avec compréhension :

« Ça ne fait rien...

— Je... suis désolée...

— Je peux attendre. »

Elle fixe les étoiles. Il faut que je prenne mon courage à deux mains : si je n'arrive pas à lui fournir une réponse digne de ce nom, même notre amitié deviendra impossible. Est-ce que je l'aime ? Oui, je pense très souvent à elle, oui, je rougis à cause d'elle, oui, je n'ai pas envie de la perdre... Mais c'est une fille ! D'un seul coup, elle approche son visage du mien. Sa bouche est à quelques centimètres seulement, elle ferme les yeux... Mon cœur bat très vite, et j'ai... peur ? Elle va m'embrasser, qu'est-ce que je dois faire ? Est-ce que j'aimerais qu'elle m'embrasse ?

Ses lèvres se posent juste à côté des miennes. Bon sang, Érika, à quoi tu joues ?! J'ai vraiment cru qu'elle allait le faire. Je crois que mes pensées n'ont jamais été aussi confuses. C'est peut-être ça que ressent un Pokémon après une attaque Ultrason ? Finalement, je comprends qu'ils arrivent à se blesser eux-mêmes. Elle pose une main sur ma joue et supplie :

« Sandra... arrête-moi. Arrête-moi avant que j'aille trop loin et qu'on ne puisse plus revenir en arrière...

— Mais je ne veux pas que tu arrêtes ! »

J'ai dit ça spontanément, je ne sais pas pourquoi. Mais je crois que je le pense. La jeune fille ne se le fait pas dire deux fois, elle m'embrasse tendrement. Je glisse une main dans ses cheveux sombres. Ses lèvres sont agréables, très douces. Avant, j'imaginais que mon premier baiser aurait lieu avec Peter, mais... c'est tellement mieux comme ça... J'entrouvre ma bouche et explore sa langue avec délice. Pourvu que ce moment ne finisse jamais...

Mais elle finit par se retirer. Elle me sourit et demande :

« Est-ce que tu m'aimes aussi ? »

Je n'ai plus peur du tout, oui c'est une fille, mais ça ne change rien. Mes sentiments sont plus évidents que jamais. Je lui ai rendu son sourire et je réponds, comblée :

« Tu es vraiment bizarre pour poser une question pareille ! Bien sûr, je t'aime ! »

Je l'embrasse à nouveau, en proie à un bonheur sans nom. Je n'entends pas immédiatement les pas d'un couple qui se rapprochent.

« Sandra ?! Qu'est-ce... Qu'est-ce que tu fais ? » s'exclame une voix familière.

Oh non, pas eux.

La gamine a les mains plaquées sur sa bouche, les yeux écarquillés, visiblement peu habituée à ce genre de spectacle. L'expression d'incompréhension qu'affiche de Peter m'aurait sans doute fait mourir de rire en d'autres circonstances. Mon amante me regarde. J'attrape son bras. Il va falloir que je m'explique à un moment. Ça ne devrait pas être trop difficile, mon cousin est ouvert d'esprit, il comprendra sans soucis. Mais pas tout de suite, j'ai autre chose en tête. Et puis la présence de la sale gosse m'énerve.

« Heu... ben... en fait, on... Érika, cours ! » je m'écrie en riant.

Nous nous enfuyons, hilares, ignorant les appels du Maître Pokémon. Au loin, je perçois vaguement la môme aux couettes lui dire stupidement :

« Elles sont bizarres quand même, non ? »

* * *

Merci à tous pour avoir lu cette histoire jusqu'à la fin !

Il s'agit de ma toute première fanfiction. Je la trouve aujourd'hui largement imparfaite, mais elle me plaît toujours, aussi je la publie sur ce site.

Le but était de voir si j'étais capable de mener une histoire simple à son terme, et d'obtenir des avis sur mon style d'écriture.

Bien que je pense avoir largement progressé depuis, je serai toujours très contente de recevoir quelques reviews, que ce soit un petit mot d'encouragement, une critique, une question ou même une tomate à lancer !

Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai choisi ce pairing, mais j'ai adoré creuser la personnalité de ces deux personnages, en particulier Sandra. J'espère que vous avez pris autant de plaisir à lire ce texte que j'en ai eu à l'écrire !

Bref, merci beaucoup, et n'hésitez pas à jeter un oeil à mes autres fictions, ça me fera vraiment plaisir !

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>