manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Take all myself
Par DLM
Harry Potter  -  Romance/Drame  -  fr
3 chapitres - Complète - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Don't I love you like you want to be?

Harry allait mal. Il ne vivait plus. Il ne vivait plus pour lui. Encore une fois ce mot revenait. "Pourquoi?" Draco devait faire quelque chose. Si Harry s'en sortait, il y arriverait aussi. Les journaux étalaient partout que le Survivant se laissait mourir à cause d'une histoire sentimentale. Et si c'était l'autre crétin de l'autre soir? Si il avait fait du mal à Harry, il allait le regretter. Parole d'un Malfoy.

Draco décida de rejoindre Londres immédiatement. Il en informa son parrain chez qui il était resté ces quelques mois et partit sur le champ.

Dans le train le conduisant vers son ange, il pensa. Il pensa à lui, à eux. A ce qu'ils auraient pu être s'il n'avait pas fait le con...

Il allait le retrouver. Le revoir. Le toucher peut-être... Lui montrer qu'il l'aimait. Lui dire d'abord et ensuite lui montrer.

Réapprendre son corps, l'embrasser partout, lui faire l'amour, le prendre dans ses bras. Il n'avait envie que d'une chose. Le retrouver.

Il sortit plus que décidé de la gare et se dirigea vers l'hôpital. Heureusement qu'il n'était qu'à quelques pas de là.

Plus que quelques minutes. Plus que 500m avant d'entrer. Son coeur battait à tout rompre.

5m. Il entrait dans le hall de l'hôpital. Il demanda à l'acceuil où se trouvait la chambre d'Harry Potter. Les étages défilaient trop lentement pour lui dans l'ascenseur.

Il s'avança vers la chambre numéro 5, 5 comme le nombre d'années passées ensemble, 5 comme 5 secondes: le temps qu'il mit pour ouvrir la porte.

__________

 

Harry somnolait depuis une demi-heure à présent. Il se demandait où pouvait bien être son Draco. S'il s'inquiétait pour lui. Si il l'aimait toujours. Tant de questions sans réponse...

Il somnolait, c'est pour ça qu'il n'entendit pas sa porte s'ouvrir. Ni les pas qui s'approchaient de lui. Il garda ses yeux fermés.

" - Huuum... Hermione tu peux pas repasser plus tard s'il te plaît? "

Seul le silence lui répondit. Mais une main commença à lui caresser la sienne. Son coeur se mit à battre comme si il allait lâcher. Car cette main qui le caressait il la reconnaitrait entre toutes. Il ne voulait toujours pas ouvrir les yeux. Il avait peur que cela ne soit qu'un rêve et qu'une fois qu'il se sera éveillé, Draco serait parti.

" - Harry... "

Non, cette voix était bien celle de son amour.

" - Harry, mon amour... Qu'as-tu fait... "

Harry ne rendit compte que Draco pensait qu'il dormait. Il continua donc à faire semblant pour écouter cette voix qui lui avait tant manqué.

" - Désolé... Excuse-moi je t'en prie... De t'avoir laissé... De ne pas m'être battu pour toi... Harry, Harry... "

Comme son nom sonnait doux sortant de la bouche de l'ex Serpentard.

" - Je ne veux pas que tu partes. Je m'étais dit en quittant Londres que tu pourrais vivre pour moi... Mais non! Tu dépéris à la place! Je ne peux pas vivre sans que tu sois heureux Harry... Sache-le. J'aurais voulu te dire tous les mots que tu voulais entendre... Maintenant c'est trop tard et je t'ai perdu. Je t'aime. "

"Je t'aime". Ces trois mots résonnèrent en Harry. Cela faisait tellement longtemps. Draco se levait et commencait à partir. Harry décida d'ouvrir ses yeux et de rattraper son beau blond. Quand il les ouvrit, il ne vit que la lumière aveuglante de sa chambre d'hôpital. Puis il le vit. Toujours aussi beau. Mais quelque chose avait changé. Il avait mûrit, s'était durci et avait souffert. On pouvait le voir à son regard surpris lorsqu'il regarda pour la dernière fois Harry.

" - Draco, ne pars pas. Ne me laisse pas encore une fois... "

Il se rapprocha à nouveau d'Harry et sa première réaction fut de le prendre dans ses bras tendrement. Et il pleura. Et ils pleurèrent. Déversant ainsi tout leur manque et leur souffrance. Ils évacuaient ensemble ce vide. La souffrance allait s'envoler pour laisser place à l'amour. Leur amour.

Don't I hold you like you want to be held

And don't I treat you like you want

And don't I love you like you want to be loved

Don't I hold you like you want?

__________

Deux ans plus tard.

Draco dormait dans leur lit conjugal. Il portait à son annulaire gauche une alliance d'argent qui brillait. Il aimait Harry. Et Harry l'aimait. Ils s'étaient mariés et se rendaient ce jour-là pour le mariage d'Hermione avec Ryan. Il entendait l'eau couler au loin. Pris d'une idée perverse il se dirigea avec un sourire en coin vers la salle de bain où se trouvait son cher époux et entra dans la cabine de douche. S'en suivirent de longs soupirs de plaisir et de cris rauques.

Oui, ils s'aimaient. Une vie sans Harry n'était pas une vie. Une vie sans Draco n'était pas une vie. Ensemble, ils vivaient.

 

The end.

 

_______________________________

 

Voilà, j'espère que cette petite fic vous aura plu. C'est ma première, donc sûrement pas la meilleure.

En tout cas, merci d'avoir lu :D

Les chansons utilisées sont pour le premier chapitre : You could be happy de Snow Patrol et Don't I hold you de Wheat, toutes deux de très belles chansons :)

Julia

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>