manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Une vie , un rève , un amour , une réalité .
Par wendybilltom
Tokio Hotel  -  Action/Aventure  -  fr
3 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     4 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Une rencontre !!!

Alors que les jumelles faisaient les boutiques aux Maldives;deux garçons attirent leurs petits yeux fouineurs (lol) , deux garçons plutôt pas mal avis de Mégane  mais pas celui de Mélinna elle qui trouvait le dreadreux super canon,là,elle ne l'aimait pas vraiment,bizarre , les filles avaient complètement oubliées les deux garçons quand l'un deux vient voir les filles pour ,soit disant, leur demander l'heure (pff l'excuse) .

POINT DE VUE Mégane :  "concience"                                                                                        

Le dreadreu s'apporche de nous , il a un accent Allemand mmm trop chou , "Mégane reprend toi voyons" oh toi ma concience la ferme ok "méchante fille" je sais .(lol) Donc je disais qu'il était trop chou "non pas ça vieille folle" quoi tu me traite de vieille folle mais tu t'ai pas vue non , "si je suis mème très jolie et nan" ouii mais tu sais que sais moi sa "oui la je dois dire que la tu marque un point" et voila , j'ai gagnée .  Ba quesqu'il fait celui la et ma soeurette elle est ou . Je suis plantée la dans un magasins de chaussures  deux paires dans les mains sans ma Mélinna , a je crois la voir elle est avec ... "avec le gars mignon" mais non "mais si regarde" a ouais je dois dire que tu est très intelligente comme concience "je sais je sais" tu serais un peu vantarde? "mas non je dis juste la vérité" mouais boff , j'vais voir ma Méli moi , j'approche a pas de souris (lol) mais au mème moment un pauvre gars me pousse et malheuresement tombe sur moi "oh malheuresement" euh enfet ,non car j'avoue qu'il est plutot mignon avec son maquillage noir , ses bracelets et colliers androgyne !  Oh ba quesqu'il fait ??? il se releve en me tendant sa main gauche, un peu en colère je la refuse , il semble vexé mais bon il va survivre a je vois le dreadreu l'appeler , il s'appele Billou ,attent Billou ,Billou cherchons "qui qui cherche" toi et moi andouille "est soit pas désagrable tu veut" non ,non et non "la gamine" ouais et fière d'etre jeune mèmère "quoi ??? je vais te tuée" vasy éssaye "avec plasir" 2 seconde je crois que j'ai trouvée "trouvée quoi ???" il s'appele Bill !!!

"OUA !!! quelle bonne déduction Mégane alors la je te dit chapeau ma petite" !!!

Il me prend par le bras , aie il fait mal celui la , et dire qu'il est tout maigre , a je vois Mélinna , je lui fait un petit signe de la main ( vous savez le signe avec un petit sourire de dingue !!! vous voyez pas ???) et il me pose méchament sur la chaise a côté de Méli'  !!!

Mème moment :point de vue Mélinna :        

le dreadreu vient nous voir pour nous demandée l'heure pff tu parle la technique de drague nule :

Lui: esscuser , moi mesdemoiselles, che voudrais fous demander l'heure !!!

Moi: il est 13h42 !!! sa sera tout ???

Lui : non , enfet che vroudrais fous demander de boire un café avec moi ???

Moi : j'aime pas le café ,mais oui avec plaisir !!!

 

Je regarde Még' avant d'y aller , elle doit etre encore a parlée a sa concience pff j'suis pas jure qu'on soit jumelle mais je l'adore quand mème !!!

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>