manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
wir und Tokio Hotel !!!
Par temari0moi , wendybilltom
Tokio Hotel  -  Romance/Parodie  -  fr
4 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
La rencontre!

Le lendemain matin une voiture vint prendre Tara et Tatsuyama et les emmena à la gare la plus proche de la ville.

Les deux jeunes filles descendirent de la voiture et entrèrent dans le bâtiment puis elles prirent des tickets pour Paris.Elles entrèrent dans le train et prirent place.

Tara:_Bon moi je vais faire un tour,tu viens avec moi?

Tatsuyama:_Non,pas envie!!!

Tara:_ [-__-']

La jeune fille partit en direction du bar et discuta avec le barman.Pendant que sa grande soeur écoutait Infection de la chanteuse japonaise Chihiro Onitsuka jusqu'à l'arrivé du train dans la capitale.Une camionette noire les attendait à la sortit de la gare  et les emmena dans un grand hôtel.

Tara:_Wooooowwwww c'est grand ici!!!Tu crois que les Tokio Hotel sont ici?

Tatsuyama:_Oui......les voila regardes!!!

Bill,Tom,Gustav et Georg arrivaient devant elles;Tom avait un grand sourire pervers ce qui énerva Tatsuyama;Bill,Gustav et Georg avaient un simple petit sourire.Tara en même temps en joie et angoissée;et Tatsuyama toujours calme et elle les regardait comme si elle s'ennuyait.

Tara:_Bon...bon...bo...n...bonjour...(sourire)

Tatsuyama:_...

Bill,Gustav,Georg:_(avec un accent)Bonjour!

Tom:_(à Tatsuyama)Salut mein hübsches Fräulein (=ma jolie demoiselle)

Tatsuyama:_Und war notwendig, daß das auf mir fällt!!! (=et fallait que ça tombe sur moi!!!)

Tom:_ [O_o] Kennst du deutsche Sprechweise? (=tu sais parler allemand?)

Tatsuyama:_Donna ni washi o karaseteiru (du japonais:=si tu savais ce que tu peux me faire chier.)

Tom:_ Das will sagen, was? (=ça veut dire quoi?)

Tatsuyama:_Das will sagen " wenn du das kanntest, was du kannst mich scheißen lassen " Schwachkopf (=ça veut dire"si tu savais ce que tu peux me faire chier" imbécile).

Tom:_ [O_O]!!!.... (vexé)

Georg:_(avec un accent) Bon...si on allait manger au restaurant de l'hôtel!?

Tom:_(avec un accent) Ouais j'ai trop la dalle et en plus c'est gratuit!!!

Tara:_Radin!!!

Tom:_Euh....

Tout les six mangèrent au restaurant de l'hôtel et allèrent ensuite dans leur chambre respective.

(Dans la chambre de Tom)

Quelqu'un frappa à la porte et Tom ouvrit.

Tom:_Entre Bill.

Bill:_Alors,comme ça tu as flashé sur une des deux!?C'est Tatsuyama il me semble.

Tom:Bah quoi,j'ai le droit de me la faire!!!

Bill:_Vu comment elle t'as parlé,tu pourras jamais la mettre dans ton lit.Alors que la deuxième fille oui,mais fais gaffe quand même!

Tom:_Pourquoi?

Bill:_Parce que,il y a Tatsuyama.

(Dans la chambre de Tatsuyama)

Tara:_Tu as remarquée comment Tom n'arrêtait pas de te regarder,il est amoureux de toi ça se voit.

Tatsuyama:_Nan;tout ce qu'il veut c'est me mettre dans son lit et si ça ne marche pas avec moi et il essayera avec toi alors soit sur tes gardes,compris?

Tara:_(levant les yeux aux ciel et en faisant la moue)Mouais mouais

Tatsuyama:_L'hôtel a-t-il un jardin?

Tara:_Je ne sais pas,demande à la réception.

Tatsuyama:_........tu veux venir avec moi?

Tara:_Non je vais faire connaissance avec les garçons.

Tatsuyama:_Alors,fais attention à Tom!!!

Tara:_Pfffff.....

Tatsuyama lance un regard froid à sa soeur.

Tara:_Bon d'accord......(en sortant de la chambre) à plus!!

Tatsuyama:_...

Avant de sortir,elle prit et rangea dans une de ses poches:un petit carnet,une gomme et un crayon de bois.

Elle descendit et demanda à la réception s'il y avait un jardin et où il pouvait se trouver,il lui répondit qu'il se trouvait à côté du restaurant;Tatsuyama le remercia et commença à partir quand...:

...:_Ta soeur m'a dit que tu voulais aller au jardin,pourquoi faire? (avec un accent)

Tatsuyama:_Bill c'est ça?Cela ne te regarde pas mais si tu veux savoir tu n'as qu'à m'accompagner!

Bill:_Ouais pourquoi pas je n'ai rien d'autre à faire.

Ils arrivèrent ensemble au jardin et s'assayèrent sur un banc.Tatsuyama sortit de sa poche les objets qu'elle avait emporté et commença à dessiner le paysage qui s'offrait à elle.

Bill:_(avec un accent)Ahrh c'est pour ça?!

Tatsuyama:...

Bill:_(avec un accent)Bah dis quelque chose!

Tatsuyama:_Tu n'es pas comme ton frère!

Bill:_Oui,on est assé différent l'un de l'autre.Escuses-le pour tout à l'heure il est comme ça avec les filles qu'il trouve jolies.

Tatsuyama:_Tout ce qu'il veut c'est me mettre dans son lit.

Bill:_Ouais.

Tatsuyama:_Je ne suis pas ce genre de fille,le genre qui se laisse faire quand un garçon l'aborde,une fille facile quoi?Tout le contraire de ma soeur,c'est pour ça que je me méfie de ton frère,j'ai peur qu'il fasse souffrir Tara.

Bill:_Baahh c'est mon frère je ne peux pas le changer,c'est comme ça qu'il est.

Tatsuyama:_(échappant un petit crie)Fini!

Bill:_Montres!

Tatsuyama lui montra le dessin.

Bill:Waaaouuuw c'est magnifique!!!

Tatsuyama:_Merci et si on allait rejoindre Tara,Gustav,Georg et Tom?!

Bill:_ Ja,ils sont dans la suite de Tom.

Tatsuyama:_Tu mis condui?!

Ils allèrent tout les deux dans la suite de Tom et ils virent qu'ils discutaient tous sur le canapé,Bill et Tatsuyama les rejoignirent.

 Gustav:_(avec un accent)Qu'est-ce que vous avez fait tout les deux,hein?

Tatsuyama:_Si tu veux le savoir tu avais qu'à être là!!

Gustav:_[O_o]...

Tara:_Je t'avais prévenu,ma soeur c'est la reine du cassage!

Georg:_Bon je m'ennuis!On fait un petit jeu?Quelqu'un a une idée à proposer?

Tatsuyama:_Moi j'ai une idée!Deux candidats par groupe,je pose les questions et le gagnant pourra embrasser la personne qu'il veut!Ca vous va?

Tous:_Ouais!

Tatsuyama:_Alors commençons par Gustav et Tom!Première question: Quel pays possède le plus d'espèce en voie de disparition?

Tom:_L'Indonésie!

Gustav:_???

Tatsuyama:_Correct! Deuxième question: Citez une fleur de la famille des Rosaceae.

Tom:_Facile,une rose!

Gustav:_...[-_-!]

Tatsuyama:_Correct Tom.Troisième et dernière question pour vous deux et elle est plus difficile: Qu'est-ce qui est accéléré par un accélérateur linéaire?

Tom et Gustav:_[O_O?]...???

Tom et Gustav:_... ...

Tatsuyama:_Okaaaayyyyy.....vous avez droit à un joker choisissez votre remplaçant!

Tom:_Je prends Bill!

Gustav:_(qui avait vu que Tara levait la main comme une dingue) Moi je prends alors Tara.

Tatsuyama:_Je répète la question: Qu'est-ce qui est accéléré par un accélérateur linéaire?

Bill:Euhh...(à Tom)Tom tu m'as posé une colle,là!

Tara:_Ce sont les ATOMES!

Tatsuyama:_Correct! Passons maintenant à Bill et à Tara.Première question: Que veut dire l'expression française "découvrir le pot aux roses" ?

Bill:_ "Découvrir la vérité"!

Tara:_Zut!!!

Tatsuyama:_Correct Bill!Deuxième question: Combien de face a un pentagone?

Bill:_(réfléchit)...

Tara:_(réfléchit)...

Bill:_(réfléchit)...

Tara:_(réfléchit)...

Bill et Tara:_... euhhhh

Tatsuyama:_Okkkaaayyy.....question suivante:350912 X 22 est égal à quoi?

Tara:_7720064

Bill:_Non c'est 7779062!

Tatsuyama:_Non Bill Tara a raison!Bon ba euhh.Il ne reste plus que moi et Georg;qui propose de faire les questions?

Tom:_Moi!!

Tom:_Question un:Tatsuyama,aimerais-tu m'embrasser?

Tous:_Rrroooohhhh Tom!

Tom:_Bon d'accord,cette question ne compte pas.Quel est le nombre atomique du lithium?

Georg et Tatsuyama:_(ensemble et rapidement) 3

Tom:_[O_o]...Euh oui.Question deux: si X-4(C+2)=Y.Quel est C+2 en therme X et Y?

Georg et Tatsuyama:_(ensemble et rapidement) C'est (Y-X)/-4

Les autres et Tom:_[O_O]

Tom:_Oui,dernière question: Quel est l'écriture chimique et le nombre d'atomes de l'hydroxyde d'aluminium?

Georg et Tatsuyama:_(ensemble) l'écriture chimique est AI(OH)3 et le nombre d'atomes sont 1 atome AI,3 atomes O et 3 atomes H.

Tom:_[O_O]...Oui.

Gustav:_Si je me rappel bien c'est Tom qui a gagné.

Tom:_(en se frottant les mains) Ouaaaiiis alors je vais choisir une fille.Ca sera...euh...Tatsuyama!

Tatsuyama:_J'ai pas de chance,moi alors!

Tom s'approcha de Tatsuyama pour l'embrasser mais celle-ci mit Tara à sa place et quand Tom s'aperçut que ce n'était pas Tatsuyama,il rejeta Tara avec violence.

Tara:_Heyyy mais tu es malade?!Tu aurais pu me blesser!

Tom:_A qui la faute?!C'est pas toi que je devais embrasser mais ta soeur!

Tatsuyama:_Et alors c'est pas une raison pour la pousser?! 

Tom:_Pfffff...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>