manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
wir und Tokio Hotel !!!
Par temari0moi , wendybilltom
Tokio Hotel  -  Romance/Parodie  -  fr
4 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Invitation?!

Quelques heures plus tard dans la chambre de Tom.

Tom:_Bill,s'il te plaît ne me sermentes pas.

Bill:_Je te connais trop bien pour ne pas te sermenter,mais si tu veux te racheter il y a une soirée qui se passera ce soir à 20h00,ça te dis?

Tom:_Bill tu es trop génial,comme ça je vais pouvoir inviter Tatsuyama et me faire pardonner!!!

Bill:_Oui...[-_-"]mais je pensais plutôt à Tara.

Tom:_Bah pourquoi Tara?

Bill:_Parce que c'est elle que tu a poussée sauvagement je te signal!

Tom:_Ouais ouais...mais je vais quand même inviter Tatsuyama!

Bill:_Pfff...Fais comme tu veux.

Pendant ce temps dans la chambre de Tara.

Tatsuyama:_Tiens regardes!(en montrant un journal à Tara)Il y a une soirée qui se passera demain à 20h00 et les Tokio Hotel et d'autres groupes y participeront,je te paris 10 euros qu'ils vont nous demander de les accompagner,alors ça marche?

Tara:Oui et je vais gagner!

Tatsuyama:...Pffff

Gustav:_(Qui venait d'entrer sans frapper) Vous venez les filles,on a une surprise pour vous!

Tara:_C'est quoi?Donnes un indice!

Gustav:_Ca se passera ce soir à 20H!

Tatsuyama:_J'en était sûr!Gustav,quand on est un homme on frappe avant d'entrer,imagine que l'une de nous deux était en train de s'habiller.

Georg:_(qui fit irruption dans la chambre et qui avait écouté toute la conversation)Cela aurait été super...(se prend un oreiller sur le visage lançé par Tara) [=_o] Bon faut y aller maintenant les deux autres nous attendent en-bas!

Ils descendirent tout les quatre dans le hall quand ils virent Bill,Tom qui les attendaient depuis un bon moment.

Tom:_Alors vous en avez mit du temps...

Tatsuyama:_(coupant la parole à Tom et faisant comme ci celui-ci n'avait pas parlé)(avec un ton très froid)Alors c'est quoi la surprise?

Bill:_Il y a une soirée organisée pour les groupes célèbres ce soir à 20H et donc nous pensons tous,en particullier Tom,pour vous y inviter.

Tatsuyama:_(tendant une main devant sa soeur)Argent!

Tara regarda avec peine et tristesse l'argent qu'elle venait de sortir de son porte-feuille et le donna à sa grande soeur avec une lueur de regret d'avoir parié avec Tatsuyama dans ses yeux.

Georg:_Et si on allait nous préparer pour la soirée,hein?

Tous:_Mouais!

Tatsuyama:_Vous nous avez juste fait descendre pour nous dire que nous allons tous à une soirée ce soir et d'aller nous préparer?

TH:_Bah...euh...Ouais

Avec un grand silence,Tatsuyama les fixait avec un regard qui voulait dire "Okkaaayyyy".

Tatsuyama:_...C'est pathétique!

Tara:_(rompant l'ambiance de mort)Bon Tatsu,faudrait aller se péparer parce que il est 18h28,euh nan attandez il est maintenant 18h29 car une minute s'est écoulée.

Gustav:_Waaaoooooowwww,on s'avait pas!

Tara:_C'est vrai?

Tom et Bill:_(sourire)...

Gustav et Georg éclatent de rire.

Tatsuyama:_Pfff...

Tara:_Rhaaah mais vous êtes pas gentils,vous êtes méchants!

Après quelques gamineries auprès des garçons,Tara monta aves sa soeur dans sa chambre pour se préparer.

Tara:_Bon alors,la rouge ou la bleue?

Tatsuyama:_Bleue!

Tara:_Ok merci et toi tu vas mettre quoi?

Tatsuyama sortit de sa valise:une robe violette courte arrivant au dessus des genoux,suivit d'une cape attachée aux épaules et aux hanches qui tombe jusqu'aux chevilles,elle n'avait pas de col et ellle avait des manches longues puis une ceinture noire entourait les hanches.

Tatsuyama:_Cela!

Tara:_(en montrant sa robe)Moi je mets ça,regardes.Elle est bleue,sans manches,et courte avec en prime un foulard blanc.

Tatsuyama:_Je sais,il y a à peine 5 minutes que tu me l'as montrée!

Tara:_Ah

Tatsuyama:_...[-_-']

Une heure plus tard,tout le monde était préparé et était dans la limousine.Tom écoutait de la musique en reloockant Tara et Tatsuyama;Bill discutait avec Georg;Gustav regardait à travers la vitre de l'automobile;Tara avait le visage et les mains collés à la vitre et faisait de la buée avec sa bouche et Tatsuyama regardait sa soeur en se demandant si elle n'était pas une attardée mental.Ils contunaient ce qu'ils faisaient jusqu'à que la limousine arrive devant le grand bâtiment où se déroulera la soirée.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>