Madness
-
Par
Memories
|
Harry Potter - Romance/Angoisse - 25 Septembre 2014 - |
One Shot -
M (18ans et plus)
-
1 Review
|
“
C'est dingue ce qu'il nous arrive Potter, c'est une histoire de fou... Qui aurait cru que nous deux pourrions finir ensemble ! Et pourtant il a suffit de cette soirée. [Cette histoire fait mention d'un slash]”
|
|
Seul merlin le sait
-
Par
mikonya
|
Harry Potter - Romance - 17 Septembre 2014 - |
One Shot -
M (18ans et plus)
-
1 Review
|
“
Ils s'étaient trouvés pas vraiment par hasard en haut de cette tour.
Mais lui, allait le retrouver avec acharnement quoi qui lui en coûte.
Drarry.”
|
|
In another life
-
Par
ErwanMalefoy
|
Harry Potter - Romance - 4 Septembre 2014 - |
2 chapitres -
M (18ans et plus)
-
5 Reviews
|
“
Une nuit dans une chambre d'hôtel. Je me demande ce qu'aurait pu être ma vie, la sienne, la notre. J'aimerais que la Terre cesse de tourner et que le soleil ne se lève jamais. Parce que demain, il partira. HPDM”
|
|
Into Draco's Mind
-
Par
Erwael
|
Harry Potter - Romance - 3 Septembre 2014 - |
2 chapitres -
M (18ans et plus)
-
3 Reviews
|
“
Deux ans après. Draco passe en procès pour "crimes contre les monde sorcier". Son principal défenseur ? Potter. Mais lorsque le verdict tourne à l'imprévu, les deux rivaux doivent s'adapter. Harry et Draco ne se doutent pas de ce qui va les attendre.”
|
|
Chamane
-
Par
haniPyanfar
|
Harry Potter - Action/Aventure/Romance - 31 Août 2014 - |
28 chapitres -
Complète -
T (13ans et plus)
-
20 Reviews
|
“
L'Afrique ! C'est un immense continent ! Draco Malfoy y va pour son travail. Harry Potter s'y trouve pour le plaisir des voyages. Il y a peu de chance pour qu'ils se rencontrent. Et pourtant ... ”
|
|
Fais moi mal
-
Par
Lolaa13
|
Harry Potter - Romance - 29 Août 2014 - |
6 chapitres -
Illustrée -
T+ (16ans et plus)
-
1 Review
|
“
La guerre est finie. Harry Potter retourne donc à Poudlard pour une 8ème année. Mais Harry remarque que Drago Malefoy a changé. Il n'est plus le même et le Survivant est déterminé à en connaitre la raison... quitte à y laisser des plumes... ou s”
|
|
Soleil
-
Par
Natalea
|
Originales - Poésie/Romance - 21 Août 2014 - |
One Shot -
K (Tout public)
-
0 Review
|
“
Quelqu'un m'a dit un jour que j'avais l'étrange habitude de mettre une majuscule au mot "Soleil". A cette personne, je réponds aujourd'hui : "Maintenant, tu comprends pourquoi."”
|
|
Surrender
-
Par
hanako56
|
Harry Potter - Romance - 19 Août 2014 - |
2 chapitres -
T+ (16ans et plus)
-
0 Review
|
“
Harry écrit une lettre de renonciation à Voldemort. Le Seigneur des Ténèbres est intrigué. YAOI Harry/Tom.”
|
|