Harry Potter et la fille tombée du ciel
-
Par
elorra
|
Harry Potter - Romance/Fantastique - 18 Octobre 2011 - |
5 chapitres -
K+ (10ans et plus)
-
4 Reviews
|
“
Elle tourna la tête et Harry vit qu’elle regardait Malfoy qui s’était, lui aussi, penché vers elle.
-Je suis morte, c’est ça ? Et je suis au Paradis ?
Elle aperçut Hagrid avec deux alombarts dans chaque main.
- Peut-être pas finalement...”
|
|
Il était une fois.... l'ubiquité
-
Par
neko
|
Originales - Mystère/Fantastique - 19 Septembre 2011 - |
One Shot -
Illustrée -
K (Tout public)
-
0 Review
|
“
Petit défi lancé par Morphine sur le thème de l'ubiquité. Voici certains de mes chouchous dont vous n'avez encore jamais entendu parler.... et oui en vrai j'en ais pleins ^^ (yaelko, dtael, marilsi et mordred)”
|
|
Prunelles Pourpres
-
Par
Lord Ena, Tak
|
Harry Potter - Général/Fantastique - 13 Août 2011 - |
10 chapitres -
Illustrée -
T (13ans et plus)
-
22 Reviews
|
“
Bière-au-beurre & Poudre d'escampette! Plongez au cÅ“ur de Poudlard en 1990 : altercations intermaisons, débuts facétieux des jumeaux Weasley, retenues et commérages, nouveaux personnages.. Venez redécouvrir Poudlard !”
|
|
Ne m'oublis pas...
-
Par
Helvelia
|
Harry Potter - Fantastique - 6 Août 2011 - |
5 chapitres -
M (18ans et plus)
-
2 Reviews
|
“
Un Harry a l'ame noircit par la douleur, un professeur amoureux, un parrain serein et un blondinet un peu perdu. Rajoutez des personnages assez etranges mais attachant et une maison qui n'en fait qu'a sa tete...”
|
|
La destinée
-
Par
Leslie971
|
Naruto - Action/Aventure/Fantastique - 27 Juillet 2011 - |
2 chapitres -
T (13ans et plus)
-
0 Review
|
“
Sur Terre, ils sont spéciaux .Ils sont nés pour accomplirent leur destin. Arriveront-ils à sauver leur vie et celles de milliard de personnes .Accompliront”
|
|
Entre Amour & Amitié
-
Par
CharLys
|
Harry Potter - Romance/Fantastique - 3 Juillet 2011 - |
20 chapitres -
K (Tout public)
-
0 Review
|
“
Tu refermes l'épais ouvrage qui raconte l'histoire au fil des pages. l'Histoire de la petite fille aux yeux emraude qui a bien grandi et a croisé le regard chocolat de son prince charmant*Fics J.P/L.E”
|
|
Alpha Psi
-
Par
PANDAZ
|
Originales - Fantastique/Action/Aventure - 23 Juin 2011 - |
1 chapitre -
T (13ans et plus)
-
0 Review
|
“
« Comme toujours, je m'appelle Écho. Comme toujours, j'ai vingt-deux ans. Et comme toujours, je sillonne le pays, pour me documenter sur l'Ancien Temps. Parce que je suis sûre qu'on peut relancer l'organisme de la planète. La faire revivre. »”
|
|
Les Renégats
-
Par
setsuna96
|
Originales - Fantastique - 22 Juin 2011 - |
3 chapitres -
K+ (10ans et plus)
-
0 Review
|
“
Depuis une cinquantaine d’année les humains ont découvert l’existence des autres êtres vivants qui se trouvent également sur cette planète, aussi intelligents qu’eux voir parfois plus. Ces différentes espèces sont communement appelés les mon”
|
|