Sous la cape
-
Par
Catty
|
Harry Potter - Romance/Humour - 27 Octobre 2010 - |
2 chapitres -
M (18ans et plus)
-
3 Reviews
|
“
La théorie selon laquelle la véritable nature d'une personne n'est révélée que lorsque l'on découvre ses sous-vêtements s'applique-t-elle aussi à Severus Snape ? Harry aurait dû réfléchir avant de faire ce foutu pari ! Truc moche, ne lisez ”
|
|
L'esprit frappeur frappe fort !
-
Par
MinervaDelaplume
|
Harry Potter - Action/Aventure/Humour - 23 Octobre 2010 - |
1 chapitre -
T+ (16ans et plus)
-
3 Reviews
|
“
Quand Peeves s'énerve, généralement ce n'est jamais bon. Donc pourquoi Ron a-t-il eu la mauvaise idée de l'insulter et l'accuser à tort ? Car pour se venger, ce n'est pas seulement la chambre des Gryffondors que Peeves va mettre sens dessus”
|
|
Trois petits Mots, Sept Lettres
-
Par
Bou Darklight
|
Harry Potter - Humour/Romance - 11 Octobre 2010 - |
9 chapitres -
M (18ans et plus)
-
28 Reviews
|
“
Drago se fait harceler par un malade qui lui envoie des messages salaces. Il demande de l'aide au Premier Ministre et qui est-ce qui qu'on lui propose comme protection rapprochée? Harry Potter, l'élite des Aurors, et il as bien changé!”
|
|
Qui suis-je ?
-
Par
Natalea
|
Originales - Humour - 9 Octobre 2010 - |
1 chapitre -
K (Tout public)
-
6 Reviews
|
“
Je crois que le titre parle de lui-même... Saurez-vous percer mon secret ? =p”
|
|
Pupazzo.
-
Par
haniPyanfar
|
Harry Potter - Humour - 6 Octobre 2010 - |
3 chapitres -
Complète -
T (13ans et plus)
-
7 Reviews
|
“
Ou comment rendre hommage à JKR et aux auteurs de Drarry avec beaucoup de Malfoy, un peu de Potter et une marionnette facétieuse ... ”
|
|
Dis-moi un secret...
-
Par
music67love
|
Harry Potter - Romance/Humour - 3 Octobre 2010 - |
One Shot -
M (18ans et plus)
-
3 Reviews
|
“
C'est bien connu, quand l'inspecteur Draco Malfoy a une enquête en tête, le monde extérieur disparait. Sauf peut-être lorsque cet étudiant en médecine entre dans sa vie... OS HPDM”
|
|
La Folie des Cravates
-
Par
Ammara
|
Harry Potter - Romance/Humour - 3 Octobre 2010 - |
One Shot -
T+ (16ans et plus)
-
1 Review
|
“
Cravate : bande de tissu qui se noue autour du cou, sous le col, en laissant retomber les pans du nÅ“ud sur le devant de la chemise. Vous connaissez les collections de cravates ? Oui ? Non ? Ne faites pas cette tête de Poufsouffles avariés ! Puisque je ”
|
|
Minou Minou !
-
Par
Haganemaru
|
Harry Potter - Humour/Romance - 30 Septembre 2010 - |
One Shot -
T (13ans et plus)
-
5 Reviews
|
“
Mourir à 17 ans… c’est con non ? Pourtant, Harry Potter ne pensait pas voir sa dernière heure arriver dans le reflet meurtrier du beau blond allongé à demi nu sous lui… ou alors pas si vite. [Anniv HP]”
|
|