To please the client
-
Par
Origine
|
Harry Potter - Général/Humour - 2 Juin 2009 - |
One Shot -
M (18ans et plus)
-
5 Reviews
|
“
YAOI - One shot - Bill W. x Lucius M. - A la fin de ses études, Bill Weasley avait décroché un job à Gringotts et il ne donnerait à personne l'occasion de lui faire perdre cette chance. ”
|
|
Son Petit Problème de Fourrure
-
Par
CassieBlack
|
Harry Potter - Romance/Humour - 31 Mai 2009 - |
1 chapitre -
T (13ans et plus)
-
0 Review
|
“
Elizabeth était une élève anonyme, puis il y eut cette regrettable rumeur... Mais ce n'était qu'un accident, Ils n'avaient pas besoin de l'humilier ainsi ! Décidée à le leur faire payer, elle désigne alors Remus comme instrument de sa vengeanc”
|
|
Préfets-en-chef
-
Par
Mackk
|
Harry Potter - Humour/Romance - 20 Mai 2009 - |
15 chapitres -
Complète -
T+ (16ans et plus)
-
2 Reviews
|
“
Hermione et Drago sont amenés à faire des rondes nocturnes quotidiennes. Le supporteront-ils? Et Lucius?”
|
|
Griffondor et Serpentard unis pour la force
-
Par
Mackk
|
Harry Potter - Humour/Romance - 18 Mai 2009 - |
2 chapitres -
T+ (16ans et plus)
-
0 Review
|
“
Dumbledore organise une épreuve hors Poudlard pour les aspics... Et décide de réunir nos amis et leurs ennemis formant un groupe plus que déséquilibré. Il pense peut-être ainsi pouvoir les unir? Et vous, pensez-vous comme eux qu'il est simplement ”
|
|
Blanchenuit
-
Par
Aile
|
Harry Potter - Humour/Romance - 30 Avril 2009 - |
6 chapitres -
K (Tout public)
-
5 Reviews
|
“
Hermione a fait une énorme bêtise en confiant à Harry les écailles des papillons Blanchenuit. Il faut donc réparer, mais ça risque d'être difficile surtout si un Serpentard s'en mêle(HP/DM)”
|
|
Quand un no-life change de drogue
-
Par
Schnut
|
Harry Potter - Humour/Romance - 28 Avril 2009 - |
16 chapitres -
Complète -
Illustrée -
M (18ans et plus)
-
63 Reviews
|
“
Cinq ans après la défaite de Voldemort, Harry est devenu un no life qui redoute plus que tout de ce faire voir au monde sorcier. Mais un évenement va le décider à troquer son ordinateur contre...un tube de rouge à lèvre. (slash)”
|
|
Naheulpotter
-
Par
Angelus
|
Harry Potter - Parodie/Humour - 14 Avril 2009 - |
2 chapitres -
T (13ans et plus)
-
3 Reviews
|
“
Pas tout à fait un cross-over ... mais un peu quand même, Naheulbeuk, célèbre jeu de rôle, revisité par quelques persos poudlardiens, humour, parfois langage cru à cause du nain et du ranger”
|
|
Blitz Lost Complex
-
Par
Natsu
|
Gundam Wing/AC - Humour/Romance - 10 Avril 2009 - |
14 chapitres -
T (13ans et plus)
-
11 Reviews
|
“
Heero est un jeune homme misanthrope pas très apprécié de ses collègues de bureau. Il se fait suivre par une psychologue qu'il juge inutile et pourtant... Un jour son patron prend sa retraite et est remplacé par un très jeune et dynamique directeur”
|
|