|
|
How Malfoy stole Harry Potter on Christmas
|
Harry Potter - Romance/Humour - 5 Avril 2011 - |
One Shot -
K+ (10ans et plus)
-
1 Review
|
“
TRAD. "One-Shot, inspiré par How the Grinch Stole Christmas, mais vraiment pas aussi bon. Juste Draco prévoyant d'enlever Harry pour Noel". UA, HPDM.”
|
|
Mis Amas Vin
|
Harry Potter - Romance - 4 Avril 2011 - |
1 chapitre -
M (18ans et plus)
-
1 Review
|
“
TRAD. Collection de drabbles et mini-fics tournant autour de la relation de Harry et Drago. Les histoires varieront entre 100 et 999 mots, et couvrira plusieurs genres. Ce n'est pas une seule série.”
|
|
Pourquoi moi, Malfoy ?
|
Harry Potter - Romance - 2 Février 2011 - |
3 chapitres -
Complète -
T+ (16ans et plus)
-
6 Reviews
|
“
Tu es un véritable gamin, Potter. Toujours le même Gryffondor impulsif et impatient, à toujours agir avant de réfléchir. Tourne-toi vers moi, Potty. Tu n'as pas changé. C'est aussi pour cela que je voulais en savoir plus sur cette rumeur ridicule.”
|
|
Saint' Nitouche
|
Harry Potter - Romance/Humour - 12 Février 2010 - |
1 chapitre -
M (18ans et plus)
-
9 Reviews
|
“
Que veux-tu que je te répète, Draco ? ricana Blaise en faisant apparaître un autre tee-shirt d'un geste de baguette. Que Harry Potter soit gay ou qu'il soit si délicieusement libertin ? ”
|
|
Pauvre petite chose
|
Harry Potter - Drame/Romance - 12 Janvier 2010 - |
One Shot -
T (13ans et plus)
-
9 Reviews
|
“
Je vous parlerais d'un homme qui a toujours eu du succès, qui a amassé les conquêtes jeune, et qui ne s'en est jamais lassé.
D'un homme qui a décidé d'accrocher une étoile dorée à son palmarès de chasse, un funeste jour de Décembre.”
|
|
|