manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
KyuuTea

 

Une lectrice exigeante - plutôt bornée en fait car je ne m'intéresse qu'à des fics Drarry, SasuNaru (moins maintenant car je n'ai pas suivi la fin du manga) ou Cherik ^^'' - et hystérique mais fidèle aux auteurs qui me plaisent et à leurs fics merveilleuses... Tu vaux de l'or, Honey Bee ! 

;)

KyuuTea <3

 

Tadam ! Je poste. Un peu.

Hi ! Bienvenu sur mon profil :)

Je me présente en quelques lignes...

Kyuu-chan (ou Suzon, ou Cutie mais ça c'est pour DarkPotter ;)), 22 ans, étudiante en langues en vue de devenir traductrice, folle des fraises et de tout ce qui en a le goût et, comme le renseigne mon onglet "favorite stories", droguée de romance entre hommes (principalement des pairing Harry Potter, Naruto, X-men (mais pas n'importe quels personnages ! ))... Donc, ceux qui n'affectionnent pas ce genre sont prévenus : passez votre chemin et bonne continuation ! :) Love xxx

ϟ


Petite parenthèse sur l'histoire de mon pseudonyme, parce que ça me fait plaisir d'en parler :

- à la base, "Kyuu" est le nom de feu mon poisson mais je me suis dit qu'il ne se vexerait pas si je le lui empruntais. C'est une sorte d'hommage au final. Cela veut aussi dire 9 en japonais (mais ça, c'est seulement pour votre culture perso) -

- "Tea" est le nom d'un de mes propres personnages et que j'aime tout particulièrement dessiner. Et puis j'apprécie le thé (comme des milliers et des milliers de personnes dans le monde, merci) -

- "KyuuTea" se prononce comme "cutie" qui signifie mignon, trognon en anglais. Mes amis vous diraient que ma phrase favorite est "C'est trop mignon!", et ils auraient foutrement raison -


J'écris beaucoup, sur des sujets assez divers - pendant ma dernière année de licence, je faisais partie d'un cours de Créativité et Écriture - best lessons ever \'o'/ ! Cependant, je fonctionne d'une façon étrange : j'écris selon une humeur spéciale et j'ai tendance à être lunatique... Si, le lendemain, le temps a changé, si j'ai mal dormi, s'il n'y a plus de céréales pour le matin... J'ai du mal à me replonger dans ce que j'écrivais la veille. J'essaie de remédier à ce problème en me contentant de faire des OS, mais ce n'est pas pour ça que j'arrive à terminer ce que j'avais entrepris T_T des fois, j'ai envie de m'enfouir sous la terre et de devenir une jolie fleur. Ou un fraisier.
Bref, je persévère, quand j'en ai le courage.

On me qualifie de "creepy" (= bizarre, presque effrayante), mais il n'y a aucun intérêt à vouloir être originale en faisant comme tout le monde. Si je voulais éviter de paraître "hors normes", je vous aurais inviter à aller lire du Musso. xoxo

Mes principales inspirations sont... En fait, non, MA principale inspiration est une auteure que vous pouvez trouver sur ff.net et qui est... *roulement de tambours* D.Would ! Cette déesse grecque me vend tellement "du rêve" que je l'ai citée dans un de mes comptes rendus pour la fac ! Si, si, je vous jure !

Mes favorites stories parmi mes favorites stories :
- ROCTRITIC - D.Would (écrit principalement pour le fandom Harry Potter)
- NYX IS WATCHING YOU - D.Would (HP)
- C'est de l'or - EveJHoang (HP)
- Le café de la Rue Errante - Alice Saturne (HP)
- Papiers froissés - D.Would (HP)
- Sur le fil de la lame - kumfu (écrit principalement pour le fandom Naruto)
- La Bella Principessa - Cloe Lockless (trad) (HP)
- Guimauve - Umbre77 (qui est la suite de "Mœurs et coutumes des sorciers Poudlarien") (HP)
- De ce que les Ténèbres en disent - Wagashi-san (HP)
- Moha ou Les Cris du Coeur - D.Would (HP)
- Chambre n4 - Cloe Lockless (trad) (HP)
- The Crow - DarkPotter (HP)
- Miracle goodnight - pilgrim67
Et the... the, the, the...
- Baba O'Riley - D.Would ! (HP)

Il y en a d'autres que j'affectionne par dessus tout mais, même s'il y a un onglets spécialement pour ces fanfics là, je tenais à mettre les titres ci-dessus en évidences parce que vraiment, ça vaut de l'or !

Mes traductions :

  1. "Draco's terrible night", OS écrit par thenerd1026 (son profil ici : https://www.fanfiction.net/u/4377685/thenerd1026) - univers : Harry Potter ; pairing : DracoxHarry, Rating : M.
  2. "Covert Operations", OS écrit par Incarnadine (son profil ici : https://www.fanfiction.net/u/741117/Incarnadine) - univers : Harry Potter ; pairing : DracoxHarry, Rating : K. - dont la Séquelle a été écrite par l'auteur très récemment :) la traduction de cette suite viendra donc dans les semaines à venir, selon mon temps libre, et racontera la rencontre entres les enfants ! :D

Mes écrits :

D'abord, MERCI à tous les lecteurs qui prennent deux minutes pour me laisser une petite review! :) Même un "merci d'avoir posté" fait plaisir, pas besoin de faire une dissertation (même si ça me plairait tout autant ). Et Merci à ma bêta :)

En fait, en ce moment je me booste et certains de mes projets sont en bonne voie. Toutefois, même si j'ai hâte d'avoir des avis sur mon travail, je n'ose pas poster de suite car j'ai assez peu de retour sur ce qui a déjà été posté. Pour Erase Rewind, par exemple, chose curieuse : les merveilleux lecteurs qui m'ont laissé une review ne sont pas ceux qui m'ont ajouté en favoris (que ce soit moi en tant qu'auteur ou ma fanfiction). Du coup, ceux qui ont ajouté mon histoire aux favoris, j'en suis flattée, mais je me demande ce qui vous a plu, ce qui a fait que vous avez ajouté ma fic à vos fav, etc. Erase Rewind est une histoire assez spéciale du point de vue narratif et, surtout, intrigue ; j'en ai écrite très peu comme celle là, du coup j'aimerai vraiment savoir ce qui plaît et ce qui ne plaît pas...

Tout nouveau, tout frais : Qu'est-il arrivé à la baguette de Draco Malfoy? - un recueil de drabbles, des d'hypothèses sur le thème de la baguette de Draco :) Humour, romance, amitié ; pairing Harry x Draco.

Et pour info, l'OS Luna, ou L'élégance du Hérisson a été écrit sous un procédé nommé écriture instantanée : il s’agit d'écrire tout, absolument tout ce qui nous vient à l'esprit : ça commence quand ça veut et ça finit quand ça veut ! C'est pour cet raison que cet OS est si court : l'envie d'écrire m'a prise d'un coup, puis les mots se sont arrêtés tous seuls une dizaine de minutes plus tard... Voilà pour la petite histoire :)

En plus, une review n'est ni plus ni moins que l'opportunité de vous exprimer (toujours poliment) ! Vous avez le droit, et c'est gratuit ! On n'est pas encore dans Time Out, où le temps est devenu argent/monnaie. En plus je prends toujours le temps de vous lire et de vous répondre :) L'intérêt de poster une fanfiction sur une plateforme de partage... Et bien c'est de partager, et ça va dans les deux sens (auteur-lecteur à lecteur-auteur).

Mes projets en cours :

- De peine et d'autres maux, fanfiction originale, fandom Harry Potter, pairing HarryxDraco (et peut-être d'autres), UA, OOC. Résumé provisoire : Harry avait passé son existence à observer les humains évoluer. Il ne pouvait pas mettre de mot sur ce qu'il ressentait, mais sa condition d'être divin le privait de tout ce que les humains avaient et, secrètement, il rêvait de se trouver parmi eux, avec eux, d'avoir une vie aussi... humaine.

Et bien d'autres :)


Kyuu

 

 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>