Bonjour tout le monde.
Comme toute personne inscrite ici, je tente de vous partager l'une de mes passions : l'écriture. Je ne dis pas que je suis une écrivaine et que je serai votre auteure préférée. mais j'espère que ce que je fais vous plaira. Je touche à un peu toute sorte de style. De la fiction faitaisiste à la Potterfiction.
Je ne suis pas parfaite. J'ai encore des failles qu'il me faut corriger. J'ai encore des fautes d'orthographe et d'inattention dans mes récits. J'ai la mauvaise manie de ne plus les voir après quelques relectures. Alors, n'hésitez pas à me les faire remarquer, je ne m'offusquerai pas. Si je suis ici, c'est pour m'améliorer et ramasser des avis constructifs : positifs comme négatifs.
À propos de moi, j'ai 22 ans, viens du Québec et j'écris depuis que j'ai 14 ans. À cet âge, j'ai commencé mon premier roman qui en est à 300 pages word aujourd'hui et aussi en réécriture complète. Sinon, j'ai environ vingt fictions et fanfictions à mon actif, dont seulement trois de terminées complètement. J'ai mon roman principale, que j'ai parlé précédemment, ainsi que deux autres qui sont assez bien avancés.
Alors, n'hésitez pas à me lire et me dire ce que vous en pensez. Vous pouvez aussi me poser des questions. Ça va me faire plaisir d'y répondre.
- Aleksa
|