manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
Donoka

Donoka : Il semblerait que cette section serve à se présenter…et pourtant j’ai un doute.

Bref, je suis Donoka06 certain (pas beaucoup c’est sûre) doivent me connaitre de fanfic.fr sous le même pseudonyme sans le 06. Bien entendu je continuerai de publier sur fanfic.fr.

Sur ce site je compte publier mes petites fics sur l’univers d’Harry Potter et essayer un nouveau genre : le yaoi. Merci d’être indulgent car je ne peux pas m’empêcher de faire de l’humour ou de tomber dans des délires venant d’un choc traumatique de mon enfance quand il s’agit de relation entre mec. Bravo à celui qui a compris la phrase précédente, car la plupart du temps mes phrases ne veulent rien dire. J'ai aussi l'intention de publier certaine fic orginales....esperant que cela vous plaise!

Ashley : Et après tu veux écrire/publier des fics, bonne chance car ce n’est pas gagné !

Donoka : J’ai oublié de vous précise l’existence d’une deuxième moi ; Ashley. Elle peut être assez directe et n’hésite pas à mettre les pieds dans le plat ou remuer le couteau dans la plaie. Bref, c’est une sale peste. Attention je ne suis pas schizo.

Ashley : Et tu penses qu’ils vont te croire ? Ce profil est certainement l’un des plus flippant de ce site.

Donoka :

Voici les petites choses à savoir sur moi :

- J’utilise souvent le mot « bref »

- Je fais un culte au chocolat

- Mes mangas préférés sont : Fushigi yugi, un jeu étrange de Yuu Watase, Pandora hearts, Tsubasa reservoir chronicle, XXXholic, Trefle Clover et Kyou kara Maho

- Mes romans préférés sont : Le poison écarlate de Maria V. Snyder, bien entendu Harry Potter de J.K Rowling, Les animaux dénaturés de Vercors et Pauline de Dumas.

- Mes séries préférées sont : Bones, NCIS, Stargate Atlantis, Glee^, Vampire diaries et Castle.

- J’aime beaucoup les musiques japonaises, j’apprécie notamment la chanteuse pop Kanon Wakeshima.

- Question jeux vidéos je craque pour Final Fantasy X, X-2 et XII, les jeux Harry Potter aussi (lol), les Sims 3 (on ne se refait pas) et la série Final fantasy Cristal Chronicle.

Sinon je ne crois pas à la théorie du complot, je ne préfère ne pas m’avancer sur l’existence d’une présence INTELLIGENTE dans l’univers à par l’Homme et je pense que la femme doit continuer de se battre pour ses droits. (Attention je ne suis pas féministe)

Autre point important pour moi : je suis contre le livre électronique et la disparition du support papier.

Je veux devenir le maitre de l'univers.

Ce profil ne sert à rien.

Donoka la petite abeille qui butine de livre en livre.

Ashley la psychopathe du quartier.

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>