manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
Kimmy Lyn

Bonjour, Bonsoir à ceux et celles qui seront arrivés jusqu'ici.

Alors, qui suis je ? C'est une bonne question je trouve ^^ Je vais essayer d'y répondre? 

Alors je suis née en juin 1985, ce qui me fait 22 ans, je suis une fille si vous ne l'avez pas encore compris. Physiquement je suis grande brune une peau mate et des cheveux et des yeux noirs.

 

Psycolgiquement c'est autre chose. Je suis une serpentarde a n'en pas douter. Plutot caracterielle, assez charismatique et pas modeste pour un sou. J'ai une grande gueule et je le sais et surtout je suis assez lunatique. A part ca, je sais etre fidele et loyale et assez sournoise pour faire fuir n'importe quel imbecil qui oserait faire du mal a une personne qui m'est chere. 

Je fait partie du quatuor des reporters sans vertue composé de moi donc d'Ishtar, d'Elrienne et d'Ambre. Voila un moment maintenant que nous n'avons pas écrit mais avec un peu de chance nous nous y remettrons bientot. 

 

J'aime dessiner, ecrire, lire et j'adore mon boulot. Je suis libraire et je pense avoir trouver ma voie. Les reporters sont d'accord avec moi et c'est vraiment exceptionnel. Bref, je vit et travaille en région parisienne et je m'y plait. 

J'avoue que la je ne sais plus quoi dire d'autre pour me presenter, mais s par hasard quelqu'un avait des question a me poser, il ne faut pas hesiter, vous avez mon mail normalement qui s'affiche je sais pas trop ou...

 

Voila, j'espere que ce que j'ecris vous plaira

A bientot peut etre dans vos review

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>