manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
Tamihisa

Bonsoir !

 

Je suis le Géant Vert.

 

Je vais vous manger.

 

Ohohoh.

 

... Oui bon, d'accord, ce n'est pas tout à fait le cas. Je suis Tamihisa, modeste membre de ce site et vais pour la première fois poster une de mes fanfictions. Mes fanfictions sont très généralement tournées vers Harry Potter. En fait, je respire du Harry Potter !

 

Mon petit rat Gaya vous salut de ses moustaches !

 

Ce qui suit n'a strictement aucune importance, est complètement inutile et parfaitement dénué de sens !

 

J'ai apprit très récemment que le plus grand poisson rouge au monde mesurait 48 cm (sisilafamille) et que j'étais une quiche en géographie. J'ai aussi apprit qu'il existait déjà une Quiche attitrée sur ce site alors moi et moi-même avons décrété que je serai SuperPatate. Oui M'dame !

 

En ce moment, je jure par "Bouse" au lieu de "Mer**" : merci la sage Harry Potter !

 

J'adôôre la mûsique ! En particulier... pleins de genres ! Mais j'ai un sérieux problème avec ce qu'on nous propose ces derniers temps.

 

Je voulais me faire des crêpes ce midi. Puis je me suis rendue compte qu'en allant faire mes courses j'avais oublié d'acheter la farine... SuperPatate !! 

 

Et sinon... Osef le reste, on verra plus tard ! :D ("Osef" est un mot que j'utilise souvent également)

 

Sinon. J'ai un autre sérieux problème... Que voici : "J'emmerde mon sol. J'emmerde la nourriture volatile telle que la farine et j'emmerde aussi le sucre et l'eau. Je prout ma maladresse et je maudis la cuisine." Car OUI ! Mes voisins sont formidables et m'ont offert la farine manquante. Or cuisiner était la pire idée du siècle... -__-'

 

Bébé note : Oh, et je dessine aussi alors sûrement verrez vous une illustration pointer le bout de son nez d'ici quelques temps.

 

Bébé note² : Ah, et puis je suis un caca inter-galactique (ou une SuperPatate) en ce qui concerne les résumés, je vous serez gré de m'en excuser. o/

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>