manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
Arkady

Bon, je prend mon courage à deux mains et je me lance dans une "vraie" présentation !

 

Bonjour et bienvenue sur mon profil.

 

Première partie : qui suis-je ?

Travaillant dans le domaine de l'environnement, j'ai toujours été attirée par la nature et les grands espaces, je crois que ça se ressent un peu dans mes textes...

Née à la fin des années 80 - la toute fin ! - j'ai grandi avec les mangas et animés divers, c'est sans doute pour ça que mes premiers textes étaient des fanfictions. 

Possédant une imagination sans bornes (quand Dame ma Muse n'est pas endormie), je n'écris maintenant que sous la "contrainte" et avec des conditions précises afin de poser des limites à mon imagination. N'hésitez pas à me lancer des prompts ou des idées qui vous passent par la tête afin de stimuler ma création et si vous souhaitez que je vous écrive quelque chose. Je ne promets pas de répondre aussitôt, mais on ne sais jamais !

 

Seconde partie : mes écrits.

Je ne publie ici pour le moment que mes fics originales et mes dernières fanfiction (Harry Potter, Star Wars, Stargate Atlantis, Torchwood). Si vous êtes interessés par les fanfics que j'ai déjà écrites (Saint Seiya, Wolf's Rain, Gundam Wing, Naruto, Tortues Ninja...), je vous donne rendez-vous sur fanfiction.net où là-bas je publie sous le pseudo : Pisces-Arkady. Vous me trouverez également sur fictionpress, même pseudo : Pisces-Arkady.

 

EDIT du 06 Avril 2014 : Dame ma Muse est de retour. Après une longue période de blanc, j'ai repris la plume. Pour des petits, très petits textes sous forme de petites listes de 5 choses, 5 raisons qui pousseraient tel ou tel personnage à faire tel ou tel chose. Ce sont surtout des textes sur Harry Potter, Star Wars... ça depend de mon inspiration du moment.

D'ailleurs si vous avez une envie de liste, sur un fandom ou un personnage en particulier, proposez, ça pourrait m'inspirer ! 

 

Troisième partie : mes lectures.

Bon, ici j'ai pas encore commencé à faire le tour des fics. Mais en ce moment je suis surtout centrée sur les fics originales, quoique je passe pas mal par le fandom HP. Comme j'ai pas encore très bien l'habitude de manyfic, je suis surtout présente sur fictionpress, mais je ne doute pas que je finirai par laisser des commentaires ici aussi.

 

EDIT du 12 decembre 2017 : avec ma soeur nous venons de créer un site qui regroupe pas mal d'articles, sondage et textes sur les univers divers des films, jeux vidéo, romans et séries TV. Vous pourrez y retrouver quelque textes déjà publié ici mais agrémentés de sondages. Ainqi que d'autres textes encore jamais publiés, notamment sur The Witcher ou Star Wars. N'hésitez pas à y passer pour voter, participer ou simplement lire : http://www.piwwie.com/

 

Sur ce, je pense que tout est dit pour le moment, alors bonne lecture et à bientôt qui sait !

Amitiés,

Arkady

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>