manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Boule de neige et boule de noël .
Par hamster-book
Death Note  -  Action/Aventure  -  fr
14 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 10     Les chapitres     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Blood .

mais je n'ai lu aucun livre, donc je ne connais pas tous les détails de l'histoire. ET J'ai appris il n'y à pas longtemps, que un personnage de ce manga " Linda", ressemble un peu à celui que j'ai inventé, mais ce personnage existe bien dans le chapitre 59! Alors, on vas dire que je m'excuse si certains pensait que c'était elle. Mais c'est Mon personnage ^^' et pas 'Linda' donc...Je peux la modifier autant que je le souhaite... c'est tout !

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Ils étaient donc là, tous les quatres. Enfin, avec deux pilotes dans une cabine devant eux. Matt était assis confortablement dans son siège, sa console à la main, écoutant de la musique grâce à ses écouteurs high-tech. Mello, était assis à côté de Matt. Il était affalé dans son siège, ses deux jambes écartés, grandes ouvertes, une main pour soutenir sa tête, son coude posé contre un dossier. Son autre main, guidant naturellement ses gestes, habituellement, apportant les carrés de morceaux noirs, met délicat, à la bouche du jeune garçon. Mello était plus crispé que Matt. Il réfléchissait et jamais personne à pars lui, ne devinerais à quoi il pensait... Ce qui était bien dommage d'ailleurs. Pour le cas de Near, il jouait avec ses figurines. Des petits héros. Ces figurines, ses jouets, qui l'aidait tant à s'évader de ce monde cruel. Ce monde où souvent, être le premier n'était pas que fierté. Etre tout le temps le premier était aussi un fardeau. Donc, Near avait un genoux posé sur son siège, l'autre pendant dans le vide, ne touchant même pas le sol. Le jeune garçon avait la tête légèrement penché. Il ne parlait pas, calme, mais les dialogues de ses personnages, il devait les pensé dans sa tête. Enfin, c'est ce que pensait Cristy. Car ça aussi, personne ne le saurait vraiment. Quand à la jeune fille aux yeux verts, elle était tendue elle aussi. Le dos droit, crayons à papier en main, elle dessinait cette scène. Dans le jet privé. Pour ne pas oublier, on ne sait jamais. Ses jambes parfaitement groupés, flottant elles aussi dans le vide. Elle les balançait de temps en temps. Elle arrêta de regarder à la fenêtre. Et ce concentra sur Near.

" Suis-je si interressant que cela ? - Oups, elle n'avait pas été discrète. Elle fut prise sur le coup de la surprise, ne sachant quoi répondre, la vérité sortit instantanément:

- Tu ne peux pas imaginer- Il la dévisagea, elle se reprit aussitôt, rougissant.

- Euh..Je veux dire..! Excuse-moi...

- Ca va.

- Ah d'accord..."- Il vallait mieux pour elle qu'elle arrête de parler, mais...

" Ca te gêne tant que ça que je te regarde ? Near releva la tête, puis la rebessa de suite, mais toujours lentement, c'était rassurant, une  de plus.

- Non, aucunement, je t'en prie.

- Ah, euh... Merci." Elle avait envie, pile à ce moment là. De leur dire tout. A quel point ils contaient pour elle. Mello, si beau, si capricieux, irrésistible, mais au fond, il  avait bon coeur. En parlant de coeur, Matt avait un coeur en or, elle l'adorait, il était comme son grand-frère. Et pour ce qui était de Near... Elle ne ressentait pas de l'amour pour lui, ni une vraie amitié, mais une affection, un lien, qu'elle ne pouvait décrire... Quelque chose qu'elle n'avait jamais ressenti avant. Il fallait qu'elle leur dise tout, mais...

" Kof! Kof! - Elle toussa... Deux gros ' Toussements ', les trois garçon la regardèrent. Mello détourna son regard aussi sec, il pensait qu'elle voulait juste se rendre interessante, Near la reradait, attendant une explication et Matt:

- Ca va Cristy ?

- Euh..Kof! Kof! Oui, excusez-moi.."- Soudain, elle ne se sentait pas bien, alors sous des regards interrogateurs elle se dirigea vers les toillettes. Elle se regarda dans le miroir. Elle voyait; Une jeune fille, plutôt mince, de petite taille, un teint qui n'était plus de pêche, comme avant, mais une peau de porcelaine... Et ses cheveux, un peu court pour une fille, avec une mèche sur les yeux, des cheveux lisses, auburn, avec des reflets blonds... Elle apercevait même quelques bouclettes... Pourquoi avait-elle autant changé ? Avant, il n'y avait presque rien de tout cela... Autant physiquement... Que mentalement. Oui, même les imbéciles changent d'avis et changent. Tous. Tout d'un coup, elle sentit un truc, une chose, d&ésagréable revenir du fin fond de sa gorge...

"Blurk!..."- Elle avait vomi. Ouf, heuresement qu'elle était au dessus du lavabo. Elle avait pourtant une bonne mine. Mais, en regardant le carrelage blanc, tâché, elle n'avait pas vomi son repas. Ce qui était sortit de sa bouche était... Du sang. ' Blood ', pour être précis. Choque. Du sang ? ~Pourquoi ai-je vomis ce liquide répugnant!? Je vais pourtant bien! Je n'ai pas le mal de l'air! Je stresse surement beaucoup trop... Mais je ne dois pas en parler aux autres.~Donc elle se recoiffa, s'essuya rapidement et bu un peu d'eau du robinet. Son haleine de sentait pas le sang, ça irait. Elle sortit de la cabine pour demoiselles et fit mine, de revenir de ses besoins. Elle se rasseya. Personne ne la regardait cette fois ci. Ouf, c'était moins une. Et puis, elle n'avait pas rougit. Elle reprit son crayon et son papier. Regarda à la fenêtre... Ils arrivèrent bientôt à Los Angeles. Un merveilleux paysages de nuages laissa place à quelques champs américains. Mais...

" Cristy ? - Near chuchotait...

-Oui Near ? Pourquoi est ce que tu...?

- Chut...

- ?

- Tu as... Une petite tâche de sang sur ta chemise... - Quoi ?! En effet! Comment avait-elle u négligé un tel détail?!

- Oh, euh... J'ai dur saigner du nez...Héhé - Elle fit mine de se moucher. Near ne devait pas y croire du tout, mais bon.

- Donc euh... Pas la peine d'en parler, bien sur

- Bien sur. C'est pour cela, que j'ai préfèrez chuchoter. - Ah mais oui, quelle était bête!

- Merci beaucoup.

- Deriens. " Et le voyage reprit son cour, Cristy avait cacher cette tâche rouge, qui se verrait obligatoirement par des observateurs professionelles comme Near, Matt et Mello, par un foulars, rouge vif. Tout bêtement.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>