manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Boule de neige et boule de noël .
Par hamster-book
Death Note  -  Action/Aventure  -  fr
14 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 6     Les chapitres     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Choisir son camp .

Cristy traînait encore dans les couloirs du batîments, elle avait vraiment dû mal à se remettre de cette rencontre plus qu'innatendue. Elle était donc encore sous le choc et mis du temps avant de se rendre compte du spectacle qui se déroulait ous ses yeux... Devant elle, à cet instant précis, elle aperçu deux visage plus que familier. Mello, était penché sur quelque chose par-terre et riait aux éclats. Mais d'un rire morbide. Il avait l'air très concentré et heureux, soulagé même. Tandis que Matt, donnait des oups de pieds dans cette chose au sol. Cristy ne savait pas pourquoi, mais elle avait eu un choc. Et surtout un mauvais présentiment. Alors elle se cacha derrière le mur du couloir qu'elle venait de traverser. Elle restait là, à essayer de comrendre la scène... Mais dans sa tête tout était embrumé et c'était très désagréable. Mello et Matt... Etait-ce de la violcence qu'elle veniat d'apercevoir ? Tapaient-il quelqu'un ? C'est vrai que Matt faisait tout ce que lui ordonnait Mello. Et que ce dernier était très lunatique. Mais violent. Cristy l'avait déjà vu racketter des plus petits que lui, pour rire, bien sur. Mais frapper un camarade! Pour être plus sûre de ce qu'elle avait vu, elle tenta de jeter un petit coup d'oeil. Et, elle fut paralyser, de peur. Oui, ces deux amis martyrisaient bien un enfant. Quelqu'un de petite taille et tout... Blanc! Soudain, il y'eu un ' tilt ' qui frappa de plein fouet la jeune fille. Mello détestait Near, il en était jaloux à en mourrir et il avait ordonné à Matt de le frapper avec lui. C'eétait évident! Mais pourquoi était-elle paralysée alors? C'était ses amis! Elle n'avait pas à avoir peur d'eux! Malgrés le fait qu'elle détestait la violence, Cristy ne pouvait laisser cet acte d'injustice continuer. Il fallait que cela prenne fin. Alors, avec un effort surhumain, elle avait fait bouger une jambe. Puis l'autre. Puis son cerveau refonctionna normalement, mais lentement. L'amie devait les arrêter. Tout de suite, alors avec ses menbres tremblotants encore :

" Mello ?! Qu'est-... Qu'est ce que tu... fais ?! " Elle savait très bien ce qu'il faisait et elle avait peur, sa voix l'avait trahit et ses menbres aussi. Elle arrivait à peine à tenir debout. Mes les poings serrés, elle tenait bon. Mello qui venait de relever la tête, fut surpris de la voir ici. N'était-elle pas censée être dans sa chambre et dormir à cette heure là? N'étaient-ils pas censés se rejoindre dans la salle commune ? Pourtant, il avait tout prévus pur que personne ne les surprennent. Mais si ce n'était qu'elle, il l'écouterait comme Matt. Alors le sourir de Mello qui s'était effacé quelques scondes auparavant repris vite place.

" Ah C! Qu'est' tu fou là?! Vas dans la salle on s'rejoindra plus tard! T'inquiète! - '"T'inquiète! " ? Comment pouvait-elle ne pas s'inquéter ?! Ses deux meilleurs amis tapaient un camarade sans défense qu'ele admirait depuis toute petite! Elle ne devait pas écouter Mello. Pourtant ses yeux dorés... Elle ne pouvait rien leur refuser. Mais elle n'était pas come Matt.

- Non. - Mello effaça une fois de plus son sourir et ses sourcils se froncèrent. D'une manière que Cristy redoutait plus que tout chez Mello. Il venait d'être contrarié... Humilié même. Mais Mello ne ferait pas de mal à une amie... N'est ce pas ? Pas même, si son caractère change brusquement?!

- C t'vois pas qu'on est occupé là?! Allez, s'to'plait, dégaje!

- Mello arrête s'ilteplaît! Je sais que tu souffres à cause de lui... Mais ce n'est pas sa faute! Matt, arrêt ça tout de suite toi aussi! Mais enfin, pourquoi vous le frapper! C'est pas sa faute s'il est le premier! Pas besoi de violence, on à assez d'un cerveau, non?!-Elle venait de crier sans s'en rendre compte. Et les deux garçons debout, les bras ballant, s'échangèrent un regard. Matt attendait les ordres de Mello. Mais, cela se voyait, il aurait voulu rejoindre Cristy et arrêter se vacarme. Mais Mello n'allait pas abandonner. Il avait enfin trouver le moyen de se venger, rapide et efficace. Un moyen qui lui permetterait d'asssouvir sa haine. Et il gagnait haut les mains, même si Matt l'aidait un peu. Alors pourquoi tout gâcher maintenant?

- Nan! Maintenant Barre-toi C! Sinon je vais m'énerver! Allez Matt, continue, tu donnes les pieds et moi les poinds!"- Et donc ils continuèrent à ruer le pauvre Near de coups. Et on entendait ses petits " Aïe... Pitié... Stop...." Apartenant au garçon plus jeune au sol. Ce n'était pas possible. Pas Mello. Pas Matt. Eux... Capable d'une tele monstruosité? Eux qui se battaient aux côtés de L pour la justice?!! Soudain, sans réfléchir, Cristy fonça dans le tas. Elle ne s'était pourtant jamais battu. Juste un ans de Judo. " Bam " un coup dans le ventre du roux, qui illico, se replia sur lui-même. Elle s'ne voulait. A mort. Mais il fallait qu'elle réagisse. Et la parole ne suffisait pas à les ramener à la raison. " Tchak! " Une claque en pleine figure et " Pouik!" un coup de pieds dans la partie sensible. Matt était à terre, K.O! Elle n'en revenait pas elle-même. Cristy avait été si rapide. Mais elle ne senti pas Mello arriver par derrière et l'attraper par la taille. Il lui chuchotat :

" T'a été rapide, Bravo! Mais je croyais pas qu'une amie pouvait nous faire ça! Tu me déçois énormément C. Faut qu'tu choisisse ton camp, sinon sa va pas l'faire!" Et il la poussa violemment au sol, avant de dire à voix haute cette fois: " Je ne compte pas te taper, MOI!" Barre toi et vite!! - Ila avait hurler, sa rage prenant maintenant entièrement possesion de son corps, son coeur et son cerveau. Il était comme possédé! Elle ne porrait plus l'arrêter. En tombant au sol, Cristy avait perdu son crayon de bois, finement taillé et... Une horrible idée lui était venue à l'esprit. Alors sans réfléchir aux conséquences et aveuglée par son envie de justice triomphante, elle couru sur Mello. Et " Shlak!!!" Elle venait de lui enffoncer le crayon dans le bras.

" AAArrg!!! - Mello était en sang. Son cuir taché. Son bras coulant à flot. Ses yeux sortant de ses orbitres, par la douleur terrible que sa meilleure amie venait de lui infligé. Tout ça pour quoi? Pour Near ! Encore! Il venait encore de lui voler quelque chose qui lui tenait à coeur. Cristy se replia sur Near pour le protéger. Elle dit:

Pardonne-moi Mello! Mais tu étais...

- Tagueule! OK? Ferme-là! Matt, on se casse... Merde. Je pisse du sang, j'vais m'évanouir! " - Mais malgrés le regard de pitié de leur amie, les deux garçons partirent en courant. Et par dessus tout ce qu'elle avait pu imaginer... Cristy avait vu Mello pleurer.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Après un court moment de silence, Cristy se rendit compte qu'elle écrasait Near. Elle se releva lentement et se rendit ompte qu'il avait encore plus de sang coulant de partout qu'elle n'en avait jamais vu. En se couchant sur lui elle avait taché ses habits. Et la boule de neige était sali par du rouge cruel. Mais au moins elle avait réussi. Elle l'avait,... Sauvé ? Ils trembalit tous les deux. Cristy debout, le souffle court tomba à genoux... Ses jambes ne lui permettait plus aucun effort. Quand à Near, lui au contraire, avait le souffle alletant et rpide. Il essayait de respirer. Mais rahait un peu de sang. Des gros bleus commencçaient à se former sur sa peau diaphragme. Il commençaient à pleuvoir. Comme Cristy ne pouvait se lever, donc porter Near à l'infirmerie, elle enleva sa veste et la posa sur Near, recroquvillé. De façon à le couvrir de la pluie. Near voulait dormir... Mais le fait de ne pouvoir respirer que faiblement l'en empêchait. Il était exténué. Exténué d'être toujours le premier, celui que tout le monde enviait. Mais Cristy avait tord. C'était sa faute, il le savait. Il avait pensé au suicide, mais cette façon des plus lâche d'affronter la vie le dégoutait. Il devait vivre.. Pour L. Il pencha sa tête avec un effort insurmontable et ses yeux s'ouvrirent imperceptiblement... " Merci. " lança t-il doucement avant de reposer sa tête viollement au sol. Enfin, c'est ce qu'il pensait. Car " sa sauveuse " lui avait retenue sa lourde petite tête blanche, avant qu'elle ne s'éclate sur le bitume. Les deux boules tremblaient maintenant. Et tout cela, par peur, par froid, par le fait d'être choqué. Il pleuvait à verse. Une boule de neige, ça fond sous la pluie, non? Et une boule de Noël, ça perd son éclat, n'est ce pas ? Oui et c'est exactement ce qui se passait.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Matt appliquait soigeneusement les pensements sur ses blessures et avalait goulument un médicament contre la douleur, puis deux, puis trois. Elle les avaient bien eu. Tous les deux. Se mal de ventre était attrosse. Tandis que Mello, lui, gardait ses gestes brusques. Il avait pris rapidement sa douche et nonchalament, même pire, il appliquait du désinfectant sur son bras. Une grosse plaie s'était ouverte. Sa allait mettre du temps avant de cicatriser. En plus, c'était hallucinant comme la douleur lui était insupportable! D'habitude, il supportait tout! Mais là, non. Il avait perdu, une fois de plus contre Near. Mais aussi, contre cette garce qui avait retourné sa veste. Alors qu'il avait été là pour elle toute ses années. Il l'aurait pu la charmer ou l'ignorer comme il faisait avec toutes ses fans. Il l'aurait pu coucher avec elle aussi, si avait voulu. Mais non, il était resté doux et calme pour elle. Parce qu'il savait qu'elle n'aimait pas la violence, la brusquerie.. Comme Near. Ce salopard d'enfant gâté qui lui volait tout. Elle avait du choisir son camp et elle avait choisi de rester avec ce connard tout blanc! Bien, alors elle était à présent banni de sa bande. Banni de Mello... Banni de son coeur.

" Mello ? Tout vas bien ? - Matt était à présent sur sa console, allongé sur son lit, parlant d'une pièce à l'autre. Le garçon blond s'avança rapidement vers son ami et se baissa à sa hauteur.-

- Tout vas bien ? Tu'm 'demande si tout vas bien ?!

- Euh... Ouais. - Non, ça n'allait pas. Matt s'asseya et attendit malheureusement il le savait, que la foudre s'abbate sur lui.-

- Je viens de perdre face à une sale connasse! J'ai mon beaux bras complèt'ment défoncé! Et j'ai aucun chocolat à bouffer et tu'm'demande si tout vas bien ?!!! - Mello s'asseya sur lit. Et de son pouce et son index, massa ses tempes, en lachant un soupir agacé et fatigué. Matt attendait, inquiet, que son ami se calme. Ils se connaissaient très bien. Mais jamais le roux n'avait vu le blong dans un état pareil. -

- Excuz' Matt... J'sui fatigué, tu comprend?

- Oui... Tu d'vrai te reposer.

- Ouais, c'est c'que j'vais faire, t'inquiète. Je viens de perdre une bataille, mais pas la guerre. - Cette dernière phrase avait résonner dans la tête de Matt, comme une claque dans la figure. Mello pensait-il vraiment c qu'il venait de dire? Etait-ce si important pour lui de... Gagner?! Surement aussi importat que les victoires aux jeux vidéos aux yeux de Matt. Donc il éteignèrent la lumiète et se préparèrent à dormir. Mais juste quand Matt allait s'assoupir, son ami rajouta en chuchotant et en grinçant des dents: " Elle à chosit son camp... Elle à sermer le vent, elle récoltera la tempête ".- Un peu intimidé par ses propos, Matt ne répondit rien et se tourna sur le côté. Il n'osait pas se mettre face à Mello, dans un état pareil, même dans le noir.

" Mais toi... Tu me suivras jusqu'au bout Matt, hein?- Mello avait cette fois ci parlé haut et fort pour être sur, que Matt l'entende de toutes ses oreilles. Matt hésita. Mais il avait répondu.-

- Jusqu'au bout Mello. " Un sourire de satisfaction et de petit triomphe s'afficha sur les lèvres du blond. Il le savait. Matt serait toujours là pour lui, de grés... Ou de force.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>