manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Boule de neige et boule de noël .
Par hamster-book
Death Note  -  Action/Aventure  -  fr
14 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Boule de Noël .

Quelques jours après son arrivée dans cet orphelinat, elle put constater que les enfants ici, étaient tous plus ou moins bizarres. Même si elle ne leur avait jamais parlé. Un était australien et mangeait des insectes crus, une autres résolvait de dures calculs sur les vitres, un russe roux était accro au jeux vidéos, un blond plus âgé se goinffrait de chocolat tout le temps(pourtant il n'était pas gros), un garçon de son âge habillé seulement de blanc tripotait calmement une mèche de ses cheveux blancs, il ne parlait que rarement et faisait constamment des chateaux de cartes ou des puzzles à en perdre la boule. La boule, c'était la seule chose qu'ils avaient en commun tous les deux. Les adultes d'ici, les appelait " La boule de neige" pour lui, car le blanc est la seule chose qu'il portait et il devait être albinos. Et " La boule de Noël" pour elle. En référence à ses tenues toujours riches en couleurs . Cristy était la " 4e". C'est pour cela qu'elle était méprisé de beaucoup. " Le petit blanc" était le premier, " Le grand blond" le deuxième et " Le russe roux " le troisième. Apparemment, ils étaient tous en concurrence pour succéder un jour au plus grand inspecteur du monde, L .

Le grand blond s'appellait Mello, c'était le premier à acoster Cristy. Il avait un air arrogant, était habillé en tenue noir tout en cuir et ses cheveux lisses lui tombaient sur les épaules.

" Coucou toi! Comment ça va ? Je suis Mello! - La petite fille hésita un instant, elle était intimidée, puis:

- Bonjours Mello.

- Tu as l'air très gentille, c'est quoi ton p'tit surnom ? - Il s'adressait à elle comme à un bambin et elle n'appréciait pas vraiment cela.

- Cristy.

- Oh, mais c'est un jolie prénom ça! Et de quoi tu as envie Cristy ? Tu veux jouer ? Ou regarder la télé ?

- J'aimerais deux choses s'il te plaît.

- Oui, les quelles ? - Il lui fit un grand sourir, la demoiselle fut un peu gênée.

- Est ce que je pourrais goûter à ton chocolat ? - Elle dévorait la tablette de ce pêché des yeux. Le grand blond hésitait à son tour. Son chocolat était précieux. Après tout si cette gamine voulait des sucreries, elle n'avait qu'à aller les chercher elle-même. Mais, il lui fallait un nouvel allié, quelqu'un que Near n'aurait pas idée de s'impatiser avec. Near, c'était le prénom donné au petit garçon tout le temps vêtu de blanc. Mello et lui ne s'entendait pas du tout, Near n'avait jamais voulu adresser la parole à l'accro du chocolat. Ce qui avait mis hors de lui, le grand blond.

- D'accord, je te la donne en entier. - Cristy trouvait ce garçon plutôt sympas, même s'il faisait ceci à contre coeur.

- Oh faite, c'est quoi ton autre service ?

- Peux-tu arrêter de me parler comme à un bébé? Ce n'est pas agréable du tout. " Mello n'avait pas apprécié cette remarque. Il parlait de la manière qu'il voulait, à qui il voulait. Mais encore une fois, c'était pour la bonne cause, alors il aquiesta d'un hochement de tête. Depuis ce jour, Cristy s'était dit, que ce serait une bonne idée de sympathiser avec ses trois supérieurs.

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>