manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Boule de neige et boule de noël .
Par hamster-book
Death Note  -  Action/Aventure  -  fr
14 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 7     Les chapitres     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Un réveil anormal .

La nuit qui suivie, Cristy fit un cauchemard. Ce qui fusionnait parfaitement avec la journée qu'elle venait de passer, puisqu'elle ne faisait que rarement des cauchemards. Elle avait donc " cauchemardé" que L mourrait. C'était aussi simple et bref que cela. Mais, vraiment douloureux. En se réveillant, elle était en retard pour ses cours, était en sueur et ne pu retenir ses larmes. Elle s'était dit, que cela était surement dû au stress et à la fatigue. Pourtant, elle avait plus que jamais, un mauvais préssentiment. Comme une impression d'avoir perdu quelque chose de cher à ses yeux... Mais quelque chose qu'elle ne pouvait soutenir, car cette chose en quetion était trop éloignée. Mais ce rêve désagréable, ne pouvait être un rêve prémonitoire. Selon des études scientifique, cela n'existaient pas. Alors impossible. Donc, cette affaire fut vite oublié. Cristy avait déjà raté son premier cours de la journée, mais elle comptait bien aller au deuxième. Elle irait juste faire croire qu'elle avait de la température à l'infirmière de l'orphelinat.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Elle n'était pas là. Pourtant elle n'était jamais en retard. Qu'est ce qu'elle pouvait bien fabriqué ? Matt était assis à côté de Mello, le cour se terminerait dans moins de 5minutes. Pourtant, son amie n'était pas présente. Near, qui avait était plus blessé qu'elle la veille, était là lui. Et puis d'abord, Cristy n'était pas du genre, ' faible ' ou ' dépressive ' ... Alors, qu'est ce qu'elle foutait, bon sang ?! Matt n'avait rien suivi à la leçon. Il était trop occupé à s'inquiéter pour son amie. Oui, il l'a considérait toujours comme telle. Après tout, malgrés son soutien envers Mello, la jeune fille n'avait rien fait. Le Russe tourna discrètement la tête vers son voisin de paillasse. Le blon écoutait avec attention le professeur, ses doigts griffonants rapidements des notes. Mais lui aussi avait un peu l'air... anxieux. Même s'il voulait laisser paraître le contraire. Parce que tous les trois se connaissait bien. Et quand un allait mal, les deux autres le sentaient. " DDrriiinngg !! " La cloche sonnait. Il fallait se rendre en salle de S.V.T, la matière préféré de Matt. Il allait tenter de se concentrer. Après tout, peut-être était-elle juste malade.

" Hey...- Mello observait le roux d'un air amusé.

- Hum ?

- Bah qu'est' t'a ?

- Moi ? Mais...Rien.

- Ouais c'est ça! Et mon cul il est en chocolat p'têtre ?!- Mais voyant que son ami ne réagissait pas, Mello continua.-

- Matt, j'sai que c'est l'otr' qui t'tracasse... Mais elle a chosi son camp, on y peut kedal... Tu le sais!

- Ouais, ouais. - Matt ne prétait pas vraiment attention aux paroles blessantes de son ami blondinet. Parce que Matt savait que Cristy ne les avait pas vraiment ' trahit' .

- Bref, j'ai rêver s'te nuit.

- Et ?

- Bah c'est bizarre! D'habitude j'rêve pas! C'est l'trou noir pour moi la nuit!

- Ah. - Matt n'était vraiment pas décidé à parler sérieusement. Ce qui vexa illico Mello.

- Ok t'en à rien à fout' de s'ke j'te dis en clair ! Bah dis le moi, direct! - Matt s'arrêta, se positionna devant Mello. Ce qui surprit ce dernier.

- Vas-y, je t'écoute Mello. - Mello avait vraiment envie de raconter son rêve. D'un côté Matt était fatigué, alors il ne l'écouterais attentivement. Mais, en même temps, Mello n'avait aucune envie d'insisté sur cela. Il savait que Matt suportait mal le départ de leur ex-amie. Autant que Mello, lui-même... Mais elle les avait trahi, bordel!

- Bah voilà... J'ai rêvé d'un mec... Trop zarb, l'avait les ch'veux noir en batailles, la peau super blanche, pire que toi... Et, puis... Il était mort. - Matt ouvrit de grands yeux. Mello reprit donc sa bonne humeur. Il avait enfin réusi à capter l'attention du rêveur dépressif.

- Bah quoi ? On dirait que t'a vu un fantôme ?

- Euh... Tu sais pas quoi Mello ?

- Non... Mais tu vas m'le dire alors...

- J'ai fait le même rêve. Mais ça m'a...effrayé.

- Attend, tu déconne là ? - Et le blond éclata de rire dans le couloir bientôt vide.

- Pfff... J'savais que tu te foutrais' d'moi!

- Non, non..- Et il pouffa une dernière fois - Mais, tu dis qu'ta fais le même qu'moi ?!

- Bah ouais. Mais moi c'était plus dans le genre...Cauchemard.

- Bah pourquoi t'me l'a pas dit c'matin?

- Et toi ?

-...

- Bon, on s'grouille, sinon on vas être en retard.

- Ouais... Mais c'est zarb c't'histoire! On en reparle t'alheur?

- Ok. "

-------------------------------------------------------------------------------------------------

En s'asseyant sur sa chaise, près de la fenêtre et au premier rang, comme dans chaque classe, Near repensa au rêve de cette nuit. Il avait rêver d'un jeune homme, pas plus étrange que lui d'ailleurs, qui mourait. Il pensait que c'était L. Leur maître. Mais pourquoi aurait-il rêvé de lui? Et de sa mort? Un présage, peut-être... Car Near le savait, la science n'expliquait pas tout en ce monde. Alors toute la matinée il cogitait sur cela. Il avait pour la première fois, du mal à ce concetrer en cours. Mais peut-être que en mangeant un peu à midi, cela passerait. "Peut-être". Combien de fois ce mot était-il revenu à ses pensées depuis son séjour à l'infirmerie? Car depuis sa ' victimisation ' , le jeune garçon ne pouvait s'empêcher de réfléchir. D'habitude pour lui, analyser, réfléchir, reconstruire... Tout était un simple jeu d'enfant, mais là, cela lui était désagréable. Et il se sentait opressé. Il se sentait mal. Et oh fait, pourquoi la jeune fille qui l'avait aider n'était-elle pas présente ? Vraiment... Aujourd'hui Near le sentait, sa allait être une journée pleine de mauvaise surprise. Pour une fois, il aurait aimer ne pas être aussi curieux.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

~Plus vite... Encore plus vite...~ Cristy ne pouvait s'empêcher de repenser à ses deux amis, même en temps sérieux, comme à ce moment-là. La cloche venait de ressoner et elle traversait la coure. Elle ne voulait pas aller chercher un billet de retard chez le sous-directeur. Alors elle devait courire encore plus vite, comme le lui avait appris Matt. Quand il volait des jeux vidéos dans les magasins. ~Plus que 100Mètres... Presque~ .

Une jeune fille arriva toute essouflées dans la salle de classe. Dans sa précipitation, elle avit oublier de frapper à la porte. Elle s'excusa auprès de son professeur et eu l'autorisation de rejoindre sa place. Ses cheveux tout ébouriffés par sa négligeance au réveil, rappelait à ses camarades qu'elle était pour la première fois de sa scolarité ici, en retard. Quand elle pris place, le professeur pu continuer sa leçon normalement. Les élèves la dévisageait tous, presque. Ce n'était pas le cas de Near et de Mello. La boule de Noël senatit sur elle, tous les regars pesants d'adolescents curieux et surtout hypocrite. Il voulait tous savoir, si la rumeur qui circulait était vraie. Enfin, les rumeurs. Pourquoi avait-elle laisser Le Beau et Merveilleux Mello, pour ce pitoyable et minable Near? S'était-elle vraiment interposée entre leur dispute physique? Pourquoi? Et pourquoi ne voulait-elle pas retourner avec ses anciens amis? Oui, la numéro 4, était montée en première place. Mais sur l'échelle des gens méprisés. Pourtant, elle se devait de ne plus penser à tout ça, de se moquer des regards des gens des rêves perturbateurs et des amis perdus... Pour ses cours, pour ensuite réussir auprès de L.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

La jeune fille était maintenant assise, les gens la regardaient. Mais malgrés ce silence pesant, Matt ne pouvait ce concentrer sur le professeur et la leçon de SVT. Juste et seulement, parce que son amie, assise devant lui, dégajait un parfum, une odeur naturelle, subtile. Il ne pouvait s'empêcher de discrètement humer cet arôme léger . Est-ce que Mello, lui aussi, avait senti ceci? Surement, emais il jouait la carte de l'élève impeturbable. Pourtant, ce n'était pas du parfum. Puisque déjà petite, elle portait cette odeur avec elle partout. Au lieu de la veille odeur tenace de l'orphelinat.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>