manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
En quelques mots...
Par LawSama
Kingdom Hearts  -  Romance/Humour  -  fr
8 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     3 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Coeur

C'éait mon premier LuxDem... C'est aussi tiré d'un rp avec une amie car on c'est approprié les personnages ^^! Depuis j'adore ce petit couple ^^!!!

 

Bonne Lecture =3

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

 

Coeur

 

Une musique mélancolique raisonne dans les couloirs de l’organisation, bien en haut de la tour, là où personne ne s’aventure à part pour un peu de solitude. Le blond a les pieds dans le vide, la ville noire en dessous de lui s’étend à perte de vue. Sombre masse semblable à un gouffre où règne la loi du plus fort. Pas de pitié, pas de sentiments… Mais ce n’était pas étonnant pour des similis, êtres dépourvus de cœur, de simples enveloppes sans consistance… Son regard bleu parcourt l’immensité noire comme s’il souhaitait apercevoir une lueur d’espoir, une lumière qui éclairerait ce monde vide.

 

Ses doigts agiles jouent sur les cordes de sa cithare pour reprendre un morceau toujours aussi lent, calme et triste. Pourquoi se sent-il si attristé ? Pourquoi a-t-il si mal depuis qu’il sait pour eux deux… Le blond a de l’affection pour ces derniers… Sans doute était-il sous le charme de l’un et de l’autre à la fois mais ILS se sont trouvés et lui reste derrière…

 

C’est étrange… Pourquoi ce mal arrive a effacer sa bonne humeur, son sourire communicatif et tout ce qui fait de lui une pile électrique ? Le blond est un simili, il n'a pas de cœur lui non plus, si ? Cependant, ces sentiments pénibles sont bien présents. Sans cœur on ne peut pas avoir de sentiments… Leur aurait-on menti ? Où est la preuve indéniable qu’ils pourraient redevenir humain ? Car posséder des sentiments, c’était c'est un peu comme avoir déjà une partie de cœur.

 

Le blond n'entend pas les pas discrets derrière lui qui se rapprochent jusqu’à ce qu’une ombre le surplombe, le nouvel arrivant lui masquant la lumière de la lune. Le musicien lève les yeux vers celui qui lui masque sa source de lumière, son regard bleu mélancolique, brouillé par de futures larmes.

 

-« Quelque chose ne va pas Demyx ? »

 

Le principal intéressé est surpris de voir Luxord juste au dessus de lui. De tout ceux qui l’auraient potentiellement consolé… Le joueur de poker n'est pas en tête de liste ? Ce dernier hausse un sourcil interrogateur pour appuyer sa question et surtout savoir pourquoi le blondinet à crête est aussi triste. Demyx reste un instant sans rien faire puis lui fait un de ses sourires dont il a le secret.

 

-« Rien. Tu veux que je te joue un morceau ? »

-« Je veux bien. »

 

Sa voix est calme, ferme et pourtant douce. Se changer les idées pour oublier… Peut-être qu’après il craquerait Demyx lance un regard de biais à Luxord avant d’entamer un morceau plus rythmé, le premier depuis le début de cette longue après-midi morose…

 

 

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>