manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
En quelques mots...
Par LawSama
Kingdom Hearts  -  Romance/Humour  -  fr
8 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 5     Les chapitres     3 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Comment te le dire...

 Mon second sur mon tit couple hors norme xD

Et parce que Demyx le vaut bien =3

Bonne lecture ;p 

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

 

Comment te le dire…

 

Le blond à crête se pose comme une loque sur son lit, sa capuche sous sa nuque, la fermeture de la veste noire ouverte, les bras étalés sur la couette mœlleuse, son regard qui fixe un instant le plafond. Il aurait bien voulu partir en mission avec Luxord mais Xemnas les a envoyés à deux endroits différents. Bien sûr, il a fait la moue mais il est parti pour sa destination. Demyx n’est pas aussi chieur qu’Axel dans ce domaine là.

 

Il ferme les yeux, espérant que son manipulateur de cartes préféré ne tarde pas à revenir de sa mission. Mine de rien, il est un peu claqué d’avoir tué en masse tous ces sans-cœur. Le Chef l’a envoyé dans un endroit qui devait être calme… Tu parles, il s’est retrouvé cerné de bêtes noires et avait du se dépatouiller à grands coups de clone hydraulique. Finalement, Demyx s’assoupit et il n’entend pas la porte de sa chambre s’ouvrir.

 

Des mains glissent sur ses hanches avec douceur, un baiser est déposé sur son front, puis sur son nez avant qu’il ne remue doucement, levant ses grands yeux bleus endormis sur Luxord. Ses lèvres s’étirent en un sourire de bienvenue.

 

-On dirait que ça ne va pas fort, Honey ?

- Effectivement, ça ne va pas fort…

 

Demyx lui fait le coup des yeux de chaton battu, sans oublier la petite moue qui va avec pour embobiner son amant qui de toute manière a l’habitude de ce genre de scène et sait s’y prendre.

 

-Dis-moi ce qui ne va pas alors… Murmure-t-il en se penchant pour venir déposer des baisers dans son cou.

-Et bien…

 

Le blondinet se met à chatouiller la nuque de Luxord avec un air faussement timide tandis que celui-ci le gratifie de baisers et de caresses.

 

-C’est délicat… Luxord… Je crois que… Je suis enceint…

 

Le principal concerné bloque un instant, cessant toute activité câline avant de se redresser et de fixer Demyx avec de grands yeux étonnés. Il a bien compris, ce n’est pas… Demyx le regarde avec sérieux et continue toujours de papouiller sa nuque avec amour tandis que le blond continue à le fixer bêtement, ne se remettant pas de l’annonce.

 

-Demyx, tu… es…

 

Il bloque sur le mot, parcourant le blond avec incompréhension totale sur le pourquoi du comment cela peut-être possible, enfin… Et puis, un sourire commence à étirer les lèvres de Demyx, suivi bien vite par un petit pouffement de rire.

 

-Je plaisante ! Lâche-t-il finalement, n’arrivant pas à calmer sa crise de rire.

-Pardon ?! … Oh toi… Tu mérites d’être puni pour une telle blague, fit-il avec un sourire qui n’annonçait rien de bon.

 

Ses mains qui câlinent ses hanches se mettent à le chatouiller, Demyx commençant à se tortiller en riant au éclat, de se débattant mais n’arrivant pas à faire basculer les chances de son côté, finissant par demander pardon à Luxord, rendant les armes de la plaisanterie pour en sortir d’autres bien plus efficaces sur son amant…

 

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>