manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
En quelques mots...
Par LawSama
Kingdom Hearts  -  Romance/Humour  -  fr
8 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 8     Les chapitres     3 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
It’s Not Over…

Les paroles de la chanson "It’s Not Over" appartiennent à leur auteur : Chris Daughtry. Son album est ma principale source d'inspiration car sur chaques morceaux je câle ces deux imbéciles que j'aime tant...

Ce drabble est selon moi un de mes meilleurs... C'est aussi mon préféré ^^!!!

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

 

It’s Not Over…

 

 

Une tignasse rousse en pétard remue, le propriétaire grognant de mécontentement. Non pas qu’il ait froid, le numéro VIII est un maître du feu toujours chaud comme la braise. C’est plus confortable d’avoir son petit amant contre soi plutôt qu’un grand vide. Il ouvre paresseusement un œil, comprenant à la vue du mur qu’il avait gigoté durant la nuit. Lentement, il se retourne et en voyant une certaine chevelure blonde, un sourire tendre étire ses lèvres. Il se rapproche, fait glisser ses fins doigts dans le dos de Roxas avant de les faire passer devant, l’enlaçant, plaquant son corps nu contre le sien.

 

Son nez vient à la base de sa nuque, chatouillée par les mèches dorées. Axel respire son odeur avant que ses lèvres ne viennent effleurer cette peau sacrée. Ses mains se sont sagement mises à caresser son ventre, l’une d’elles allant parcourir le bras étalé dans les draps.

 

Il ne peut se passer de lui… Les similis n’ont pas de sentiments, hein ? Alors qu’est-ce que c’était que ce sentiment de dépendance vis à vis du numéro XIII ?

 

Axel se redresse un peu pour se pencher sur le visage de Roxas mais tout ceci s’évanouit…

 

‘ It’s Not Over ’

 

Son regard émeraude se pose sur le plafond blanc. Ses yeux ont perdu leur éclat, plus de malice, plus de tendresse. Rien que le vide pour cacher une douleur qui lui était insupportable.

Sa main se crispe dans le drap à la place qu’avait occupée Roxas dans son rêve… durant sa vie ici… Place où il voulait le voir encore et encore… Sa tête tourne lentement. Vague espoir brisé d’un regard sur le vide.

 

‘ ‘Cause A Part Of Me Is Dead An In The Ground ’

 

Le numéro VIII reste un long moment à fixer ce vide. Un vide qui était comblé lorsqu’il fermait les yeux. Il pouvait à nouveau le toucher, le sentir, voir son visage et son sourire…

Chimère.

Les rêves ne ramènent personne.

 

‘ This Love Is Killing Me ’

 

Pas plus que ses actions mais... Axel ne reculera devant rien pour le ramener. C’est ce qu’il s’est promis.

Sans lui, il n’est rien… Juste l’Ombre de lui-même et cela, tous les membres de l’Organisation XIII l’ont remarqué. Son meilleur ami le premier. Le blond a tenté de lui remonter le moral et de l’aider mais…

 

‘ But You’re The Only One ’

 

Le rouquin rouvre ses yeux brillants de douleur, fermant sa main sur ce vide cruel.

 

- Roxas…

 

Le numéro VIII se lève avec une soudaine ferveur. Il a l’intention d’insister encore et encore pour arracher le blond à ses illusions actuelles et le ramener vers lui, vers ce qu’il a vraiment vécu… Vers ce qu’il est vraiment !

Cette détermination est une flamme fragile mais Axel doit l’entretenir pour ne pas sombrer… Ils sont destinés l’un à l’autre, il le lui a toujours murmuré avec amour…

 

‘ It’s Not Over ’

 

 

 

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>