|
Chap 10
|
Vraiment désoler d'avoir était si longue, j'espère mettre beaucoup moins longtemps pour la suite.
Je ne connais toujours pas ces charmants jeunes gens, et ceci n'est malheureusement ( quoi que ... ) pas la vérité.
Merciiiii a ma Lio pour la béta, t'embrasse fort.
Deux pov different pour se chapitre. J'espere qu'ils vous plaira. Donner moi votre avis !
POV Tomo
L’image qui s’imprime sous mes paupières en entrant dans la cuisine me coupe le souffle, je n’arrive pas à retenir le cri qui s’étouffe dans ma gorge. Comment peut-il ?… Ce n’est pas de la peur qui me noue les entrailles, c’est de la rage. Sans réfléchir, je me jette en avant, je m’interpose entre eux. Oubliant que Shannon est bien plus costaud que moi, et qu’il pourrait m’envoyer au sol sans bouger le petit doigt. Je ne laisserai plus jamais ce genre de chose arriver, pas alors que je peux faire quelque chose, pas alors que je suis là. Je n’ai plus cinq ans… je suis fort, je peux faire face. Mon poing est venu rencontrer la joue de Shannon avec toute la force de ma colère, et je le regarde tomber contre le mur, je me sens étrangement vide, étrangement hébété. Je respire tellement vite, j’ai mal dans la poitrine. Sa main qui me semblait si menaçante, se relâche et laisse échapper un morceau de glace. Quelque chose se fige en moi, comme si mon estomac tombait brusquement sur mes pieds.
Je recule d’un pas et me laisse glisser contre le plan de travail, mes jambes refusent de me porter plus longtemps. Je jette un œil sur Tim et mes doutes se confirment. Il n’a pas cette lueur dans le regard, pas cette peur que je reconnais si bien. Je souffle profondément en mettant ma tête entre mes genoux, je me sens trembler. Comme si Shannon pouvait faire du mal à Tim….Non… La nausée me prend à la gorge… Comme si Shannon pouvait faire du mal a Tim… Cette phrase martèle dans ma tête, avec tant de force que je ne prête même pas attention à toi qui t’agenouilles à coté de moi. Puis l’évidence m’apparaît, Shannon ne peut pas faire de mal à Tim, il ne peut pas, il ne pourra jamais. Cela ne lui ressemble pas, ce n’est pas lui. Ce sont juste mes peurs qui m’étouffent. Un sanglot violent me surprend, les larmes se mettent à couler sur mes joues. De soulagement ? De peur rétrospective ? D’espoir ? Je sens tes doigts qui passent dans mes cheveux, ta voix qui murmure tout doucement près de mon oreille. Je n’arrive pas à m’accrocher à tes mots, je n’arrive même pas à te rassurer, je me contente de pleurer comme je ne me suis jamais autorisé à le faire. J’ai envie de hurler, j’ouvre les yeux comme pour chercher quelque chose auquel me raccrocher, et c’est Shannon que je vois, debout le long du mur, la joue déjà marquée par ma violence. Sans réfléchir, je fixe mon regard dans le sien, je l’appelle, je ne sais pas pourquoi j’ai besoin qu’il s’approche, qu’il comprenne. Et il comprend, un instant plus tard, il se laisse tomber à coté de moi, et il m’attire à lui. Je l’entoure de mes bras, je crispe mes doigts sur ses épaules, je m’accroche à lui comme à une bouée. Mes sanglots m’étouffent toujours et je bafouille : - Désolé…. Je suis désolé… - C’est rien Tomo, souffle-t-il. Il se redresse et m’entraîne avec lui, mais je ne suis toujours pas capable de tenir debout. Alors il me soulève comme un enfant. - Tu veux que je te dise, je suis fier de toi, ajoute-il. Un rire se mêle à mes larmes, je viens juste de lui envoyer mon poing dans la figure, et il est fier de moi. Je me laisse transporter dans ses bras. Quelque chose s’apaise tout doucement en moi au rythme de ses pas. Il m’emmène jusqu'à ma chambre, sans allumer la lumière il me pose sur le matelas, réussissant à me faire glisser sous la couverture. Je me replie légèrement sur moi-même, les genoux contre mon torse. Il reste assis près de moi, sa grande main passant sur mon visage. - Je suis fier de toi. Quelque part je me sens légitime sous ses mots, quelque part je me sens enfin exister. POV Jared
Je fixe cette porte close sans comprendre ce qui vient d’arriver. Je suis resté figé sur le sol de l’entrée, je t’ai regardé frapper mon frère sans avoir le temps de réaliser ce qui se passait, ce que tu croyais. J’ai essayé d’être là pour toi, d’apaiser tes craintes. Je t’ai pris dans mes bras, j’ai murmuré des mots doux à tes oreilles, mais au final c’est les bras de Shannon que tu es venu chercher. Stupidement, cela m’a fait mal. C’est lui qui a déclenché tout ça, c’est de son pardon à lui que tu as besoin, mais même si mon esprit le sais, mon cœur cri que j’aurai pu te suffire. Alors mon ventre s’est tordu en te regardant monté dans les bras de mon grand frère, j’ai eu envie de pleurer sans savoir pourquoi. Tout c’était passé trop vite. La main de Tim est venue se poser sur mon épaule, il la serré un instant.
- Tu devrais monter aussi, il pourrait avoir besoin de toi… Je vais faire du café.
J’ai hoché la tête, le regard sur l’escalier. J’avais envie de te suivre, mais je ne savais pas si ma place était bien là haut.
L’envie a été la plus forte, et me voilà assis le long de ce mur, à attendre que quelque chose se passe.
On dirait que mes vœux vont être exaucés. Le battant vient de s’ouvrir sur mon aîné, il referme la porte derrière lui et s’approche de moi. Je me relève, en essayant de lire dans ses yeux. - Il veut te voir. Mon cœur fait un bond, je suis sur que le sourire qui naît sur mes lèvres à quelque chose de très idiot. Pourtant, au même instant mon ventre se tord d’appréhension. Je retiens le bras de Shannon quand il fait mine de s’éloigner. Je resserre mes doigts sur sa peau sans pour autant réussir à parler. Mon frère comprend, il revient vers moi, et m’enferme dans ses bras. Et je me rappelle pourquoi il est si facile de prendre appui sur lui. Il paraît tellement indestructible. Quand il est là, on a l’impression que le monde entier pourrait s’écrouler, et que cela n’aurai plus vraiment d’importance. - Il va bien Jared, bien mieux que tu ne le penses. Je lâche un soupir tremblant en m’éloignant de lui. Il passe sa main dans mes cheveux, et me retient un instant. Sa voix murmure à mon oreille : - Va le voir. J’approuve d’un hochement de tête, mais je n’arrive pas à me résoudre à m’écarter de nouveau, j’ai peur de ce que je vais découvrir en ouvrant cette porte. Peur que tu ne veuilles plus de moi, que tes angoisses ai repris le pas sur ton courage, que tu te sois rendu compte pour une raison ou pour une autre, que je n’étais pas l’homme qu’il te fallait. Shannon m’a lâché, il m’a sourit, et s’est éloigné. Je le regarde partir, le ventre serré. J’inspire profondément et avance vers la chambre. Ma main se pose sur la poignet, elle tremble, mon cœur aussi. Dans la pièce tout est sombre, il n’y a que ton ombre sur le lit. Elle m’appelle.
A suivre.....
--------------------------------------------- Alors ? Votre avis sur la réaction de tomo ? |
|
Vous devez être enregistré et connecté à Manyfics pour poster une review. |
|
Par Narcheska le 07 Juin. 08 - 18:59 :
merciiii
|
Merci Morphine ( *penser avoir deja répondu a la premiere review * *honte* )
Tes reviews me font vraiment tres plaisir *touchée*
Je suis contente que cette fic de plaise.
j'espere que la suite te plaira aussi.
En espérant de revoir sur les prochains chap.
plein de bonheur à toi aussi
Narcheska |
Par Morphine le 07 Juin. 08 - 16:51 :
Chapitre 2
|
bon, et bien, c'est encore moi...
Mon dieu... C'est encore pire que le premier chapitre (dans un sens positif.)
J'ai très hâte au prochains chapitres. Et pour les reviews, dit toi que ce ne sont que des béotiens, et qu'ils ne comprennent rien à la beauté de tes textes.
Et puis j'aime tellement ce que tu écris, que j'en vaut bien trois à moi toutes seule!!^^
Plein de bonheur, Morphine. |
Par Morphine le 05 Juin. 08 - 21:16 :
Chapitre 1
|
... je te vénère tellement au fond...
Tomate s'il te plais, Ô grande prêtresse du slash! tomate!
*Pleure, à genoux devant son ordi*
Mais comment fait tu nom de diable pour écrire ce genre de choses?
Quel est ton secret inavouable?
Alalalala...
Je te souhaite plein de courage pour écrire la suite! Morphine. |
|
|
|