|
Epilogue
|
Et voila l'épilogue... Un ton bien plus léger, mais qui j'espère correspondra quand même à la fic pour vous.
Un peu triste de finir de poster quand même en faite... ça fait tellement longtemps qu'elle était en cour... Encore merci à tout ceux qui lirons.. Et à Lio qui m'a beaucoup aider au départ de cette fic, et qui j'espère n'a pas trouvé la fin trop bâclé
Epilogue :
POV Jared
Et si je t'embrassais, doucement, sur les lèvres ? Sans demander ton avis, juste en penchant un peu la tête, juste en frôlant ta bouche de la mienne. J’ai envie de capturer l’éclat de ton rire qui se répand dans l’air. De sentir ce frisson d’allégresse traverser tout mon être. Le soir est en train de tomber sur le studio, le soleil qui se couche à travers la vitre illumine ton visage, fait bruler un peu plus fort l’éclat de tes grands yeux brun. Je ne résiste pas, pourquoi le faire ?
J’enroule mon bras sur ta taille, collant mon torse contre ton dos, te renversant suffisamment en arrière pour faire jouer un instant mes lèvres sur les tiennes. - Ce n’est pas gentil de se moquer, je murmure finalement en relâchant mon étreinte, savourant le frisson violent qui te parcourt et qui n’a définitivement plus rien à voir avec de la crainte. Tu ris un peu plus fort, sans pouvoir t’en empêcher. - Non, mais si j’avais su qu’il suffisait que Tim enlève son t-shirt pour que ton frère rate lamentablement toute la ligne de batterie, j’aurais essayé plus tôt !
Faisant semblant de ne pas comprendre, je t’attire de nouveau contre moi, les sourcils froncés. - Tu aurais essayé plus tôt ? Tu ne te départis pas de ton sourire, me traitant d’idiot, ton visage renversé en arrière vers le mien. - Oui, j’aurais payé Tim, pour qu’il enlève son t-shirt, bien plus… - Tomo ! - Hein ! Le bassiste c’est récrié, tournant vers nous un visage trahis, alors que Shannon qui s’était contenté de rougir jusque là, se redresse soudain sur son siège. - Tu as payé Tim pour qu’il enlève son haut ? je demande, répriment difficilement un fou rire sous le regard furieux de mon frère.
Tu te détaches de moi en levant les deux mains d’un air innocent. - Pas vraiment, on a fait un pari, expliques-tu cherchant visiblement de l’aide auprès du plus jeune, qui ne semble pas le moins du monde décidé à te soutenir. - Mais encore ? grogne Shannon. - Il a parié qu’il était capable de te distraire plus vite, que je n’étais capable de distraire Jared. Mais j’estime qu’il a utilisé un argument complètement déloyal, alors on ne peut pas vraiment dire que j’ai perdu ! - Ah, parce que renversé accidentellement ton verre sur la chemise à Jared vendredi dernier c’était un argument loyal peut être ? s’exclame le bassiste alors que moi et Shannon nous regardons avec de grand yeux écarquillé. - Ça aussi c’était un pari ? - Euh…
Mais où donc est ce qu’ils ont été chercher tout ça ? Je savais que c’était dangereux de trop les laisser se fréquenter ces deux là. Mon frère me jette un coup d’œil et j’acquiesce discrètement, m’approchant de toi, alors qu’il s’approche de son homme. - Je crois que ces jeunes gens ont encore beaucoup de choses à apprendre, lance-t-il en emprisonnant Tim entre ses bras. - Je suis d’accord, je réponds en faisant de même avec toi, faisant semblant de ne pas voir que tu gardes déjà difficilement ton sérieux. - Ah oui ? demandes-tu d’une voix un peu trop rauque, comme quoi ? - On ne se moque pas impunément d’un Leto ! Shannon a répondu en même temps que moi, et nous ne pouvons nous empêcher de rire d’en rire. Je le vois qui entraine Tim vers la sortie, et je décide de rester là avec toi. Leurs voix s’éloignent. - Il va donc falloir que vous m’appreniez ça monsieur Leto. - J’y compte bien Monsieur Kelleher, une leçon que vous n’oublierez jamais !
Tu grimaces en étouffant un ricanement, voulant garder un semblant de crédibilité à la situation. Je profite de ta distraction pour te soulever légèrement et nous précipiter en douceur sur le sol. Un cri étranglé t’échappe alors que tu t’accroches à mes épaules.
- Tu es fou, t’exclames-tu avec un sourire qui dément tes propos.
Je veux t’embrasser là et maintenant, te faire perdre la tête, visiter les étoiles. Pourtant, je reste immobile, je savoure cette vision que j’ai de toi. Une de celle que je n’aurais jamais crue possible. Tu t’abandonnes entre mes bras, alors que le poids de mes hanches s’appuie sur les tiennes, alors que ton regard s’assombrie de désir. Tu cèdes le premier, tu m’attires à toi, réclamant mes lèvres, cherchant ma langue, la forçant à entrer dans la danse. Petit à petit tu m’apprends à ne plus avoir peur de te faire fuir, de te briser comme du verre trop fragile. Cela prend du temps, mais nous avons toute notre vie.
- Ici ? demandes-tu en promenant les yeux autour de toi, un frison d’excitation que je reconnaitrais entre mille se répandant sous ta peau.
Je contemple l’horizon à mon tour, notant les partitions éparpillé au sol, les instruments, ma guitare abandonnée un peu plus loin, les tasses de café à moitié vide, les dessins sur les murs, toutes ses petites choses qui font notre univers depuis quelques semaines. Mes iris reviennent sur les tiennes, décidées.
- Ici tout est parfait.
FIN... |
|
Vous devez être enregistré et connecté à Manyfics pour poster une review. |
|
Par Morphine le 01 Juil.. 08 - 15:39 :
Chapitre 6
|
Wouhou...
Et bien, ma foi... c'était tout aussi agréable que précédemment.
J'ai tout de même hâte que tu revienne à l'histoire de Jared et Tomo.
Plein de courage pour la suite, j'espère que tu arrivera à faire ce que tu désire!!!
Morphine. |
Par Narcheska le 22 Juin. 08 - 22:22 :
|
Mathy :
Contente que cela te plaise toujours :D
" avec une lime bien ecrite".. euuh je vois pas trop ce que tu veux dire, pour moi y a pas de lime dans ce chap.. ou alors on appelle pas lime la meme chose ^^"
Le rps, c'est le real person slash, c'est le fait de slasher des personnes réel ( au lieu d'imaginer harry et draco ensemble, c'est des personnes existant vraiment ). donc les groupe de musique, mais aussi les acteur, joueur de tenis, sport... et autre.
merciii encore pour ta review, en espérant te retrouver sur les autres fics :D
Morphine : :D :D
vii shanoooooon
contente que cette parenthèse te plaise :D
oui je savais pas moi meme si ils étaient deja ensemble avant d'ecrire se pov lol
*rougie* dsl de te faire hanter les pages du cite *fier quand meme*
plein de bonheur ! |
Par Morphine le 22 Juin. 08 - 12:41 :
Chapitre 5
|
Shanooooooooon... >.<
Bref, tout ça pour dire que cette petite parenthèse était bien agréable! Je ne savais pas vraiment si Shannon et Tim était déjà ensemble ou quoi mais tu viens d'éclairer ma lanterne.
Et Tomo... Il est tellement mignon.
Tu sais que tout les jours, la semaine suivant un nouveau chapitre, je hante la page des fictions par date de publication matin et soir pou attendre un nouveau chapitre???
Tu es le diable! Continue comme ça!! XD
Plein de bonheur! Morphine. |
Par Mathy le 22 Juin. 08 - 11:26 :
fidèle au poste, il faut croire.
Chapitre 5
|
Toujours bien. J'avoue avoir un peu de mal à voir physiquement qui est qui dans le groupe, puisque je me suis surtout interressée à la musique en elle-même, mais ça m'empêche pas cette petite parenthèse d'être chou comme tout, avec un lime bien écrit, juste assez poétique.
RPS, what's that?
J'attends toujours la suite :) |
Par Narcheska le 16 Juin. 08 - 18:28 :
:D
|
Morphine :D
oui, une autre revieweuse sur cette fic *grand sourire*
Contente aussi, que tu trouve mieux que ce soit pas à Tomo qu'il soit arrivé quelque chose directement :D
Vraiment ravie que tu suive cette fic.
bizz,
et a bientôt j'espère :p |
Par Narcheska le 16 Juin. 08 - 18:24 :
|
Pour les fics sur Tokio Hotel ( sans vouloir blesser personne ) je ne peux que te donner raison ( tu ne me verra jamais en lire )
Mais comme les fics sur le groupe 30STM sont apparue bien avant la déferlante TH, et que les auteurs du fandom me semble dans l'ensemble, beaucoup plus mature ( enfin sans doute pas tous non plus )et plus apte a construire des histoires... pour moi y a vraiment pas de rapport.
j'assimile plus les fics sur 30STM au rps en général, qu'a des fics "groupe de musique" ( t'es contre le rps en général ou seulement les fics sur les groupes ? )
Bref... Tout ça pour dire que je suis tres contente que mon histoire t'ai plus, malgré tes aprioris de départ.
Contente aussi que tu trouve le passé de Tomo "bien"... je me suis pas mal creuser la tete pour éviter les "clicher du viol" ou ce genre de chose. Donc ravi si tu trouve que sa correspond a l'histoire :)
Encore merci pour ta review.
j'espere te recroiser sur d'autre chap :) |
Par Morphine le 16 Juin. 08 - 18:15 :
Chapitre 4
|
... ca y est, on est deux!
C'est pas génial ça?
Alors. Je ne pourrais pas dire mieu que Mathy par rapport à cet histoire de viol.
L'action n'est pas vraiment présente dans le chapitre mais au moins on sait pourquoi Tomo se sentait éffrayé. J'avoue qu'au début, je pensait que c'était à Tomo qu'il était arrivé quelque chose, mais non. Et c'est beaucoup mieu d'ailleur. Si ça avait été l'histoire de Tomo, ç'aurait été un peu lourd oui.
Félicitation donc, encore!!
Morphine, pot de colle. Bisous. |
Par Mathy le 16 Juin. 08 - 17:59 :
Ohm.
Chapitre 4
|
J'ai toujours profondément méprisé, sans raison, le concept des fics sur les membres d'un groupe. Peut-être influencé par la profonde nullité apparente du fandom Tokyo Hotel, peut-être...
En tous cas, le résumé de celle-ci m'attirait vraiment. J'ai cliqué avec l'idée que j'allais simplement conforter mon opinion, et- je suis bien forcée d'admettre qu'il y a un réel travail, une jolie histoire, des personnages attachants...
Et pourtant, crois-moi, c'est un vrai miracle de me voir écrire ça sur une fic de ce type U_U
J'ai beaucoup aimé, dans le dernier chapitre, l'histoire du père et de Marc: un passé juste assez complexe, qui evite parfaitement la lourdeur, la vulgarité et l'horreur qui détruisent trop souvent les fics quand on y parle de viol...
Bonne chance pour la suite ;) |
Par Narcheska le 16 Juin. 08 - 11:39 :
:D
|
Morphine :D :D ravis de te retrouver encore sur ce chap
Contente si Jared ta donné le sourire ^^
Encore miciii a toi pour tes reviews
( bien seules pour le moment dans cette fic lol )
Au prochain chap j'espere :) |
Par Morphine le 11 Juin. 08 - 17:20 :
Chapitre 3
|
héhéhé.
C'est encore moi.(Sans déconner...)
Toujours fidèle au poste, comme les scouts, ou les bobbys, ou la police montée... Heu.
Bref, encore une fois, super. j'adore le tout petit moment où Jared sourit comme un malade à l'invitation de Tomo. Je devais avoir un sourire égale à celui de Jared! ^^
Merci encore!
(Et j'ai encore plus hâte à la suite!)
Plein plein plein de courage!
Morphine. |
|
|
|