manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Étrange, très étrange
Par lafeerique
Harry Potter  -  Humour/Mystère  -  fr
7 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     4 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
faut jute que je me réveille !
.

Bellatrix soutenant Neville, non la il y a un problème Bellatrix est sensé être à L’infirmerie. De toute façon je suis dans un cauchemar ! Je sais que Rogue en pince pour Black, Voldemort est dingue de Bellatrix et que maintenant on me dit que moi-même j’en pince pour Potter, Saint Potter ! Qu’est ce qu’il peut m’énerver.  Bon je crois que je vais me coucher, il faut juste que je me réveille, et après ça ira mieux.

 

Sur cette réflexion, Draco partit vers sa chambre de Préfet-en-chef.

Pendant ce temps Harry était en direction de sa chambre de Gryffondor.

Dumbledore avait eu la bonne idée de faire des vieilles salles de cours des chambres individuels pour les 7emes années.

Il n’avait pas envies de voir les gens, avec leurs regards plein d’admiration et d’autres qu’il ne supportait plus.

Il changea de direction et alla au 7emes étages passa trois fois devant un mur nu où une porte apparue a son troisième passage. Il poussa la porte et entra dans une pièce où il y avait un fauteuil rouge bordeaux et de l’herbe par terre. Il referma la porte et s’installa sur dans le fauteuil. Un bruit de mer se fit entendre alors qu’il retirait ses chaussures et ses chaussettes, et pendant que des chants d’oiseaux mélodieux retentissaient, il retira sa veste. Une sorte de petit bain apparue dans un coin de la pièce et il retira tout ses vêtements (enfin presque, il a son beau boxer noir : D)  et se mit dans le bain chauffant fait de pierre.

 Il poussa un soupir de contentement et oublia tout ces soucis.

Il oublia que la bataille n’était pas fini, que Sirius était blesser à la jambe, que Blaise était à Sainte-Mangouste, que tout le monde attendais qu’il réagisse, qu’il était dingue des fesses de Malfoy, que Bellatrix et Draco était mal barré. Draco ce cher Draco, il n’y a que lui pour le mettre dans des états pareil. Pourquoi fallait-il que ça tombe sur lui, il y avait plein de mec à Poudlard, et des mignons enfin pas aussi mignon que lui, mais des pas mal, oui mais aucun ne le regarde avec ce qu'il a dans les yeux, non aucun c'est yeux gris d'orage, d'acier, ses lèvres, qu'est ce qui l'aimerais en savoir le goût. Après vingt minutes de penser pour Draco, il se releva, on pouvait remarquer une bosse en dessous du nombril (vous voyez on je veux en venir j'espère ! je voulais dire en dessous de la ceinture le seul soucis c'est qu'il a pas de ceinture xD )

 Il ne s'en soucie guère ça lui arrivait maintenant chaque matin après avoir fait des rêves qui souvent lui décrochait un sourire. Il savait que c'était impossible, c'est pour ça qu’après la guerre qui était en pause, s’il était encore vivant, il partirait loin de tout ça, très loin, et il vivrait enfin en paix, loin du blond qui lui fait tant d'effet.

 

Draco était sur son lit et ne trouvait le sommeil. Il ne sent rendait peut être pas compte mais il pensait a Harry. Il ne comprenait pas ce qui clochait. Rogue qui dit des choses incohérentes, non ce n'est pourtant pas son genre, enfin si mais bon, et puis ce pourrait-il qu'il est envie de Potter, non, il est trop ... trop ... je ne suis pas le mot, trop... trop ... trop quoi merde (désoler) trop sexy, argh non Potty n'est pas sexy, il est mignon, un peu mais pas sexy, non il est plus, non moins argh. Ne pouvant dormir, Draco sortit de son lit et alla à la bibliothèque. Là-bas il trouvera de quoi ce distraire.

Harry retourna dans sa chambre et ouvrit l'armoire pour trouver son album photo que Hagrid lui avait offert. Il contempla la photo de ses parents à leurs mariages puis après avoir tournée quelques pages il se retrouva devant des pages blanches. Il prit une pile de photo et commença à les mettre. Une avec lui, Ron et Hermione qui riait joyeusement en cinquième année. C'était loin tout ça pour lui. Une autre avec Ginny l'année dernière, il avait mis fin à sa relation car il avait découvert qu'il avait une attirance pour les hommes. Ginny ne lui en voulait pas du tout, elle s'en doutait avait-elle dit.                     Une autre, Malfoy et lui, se battant, pas en rigolant c'était sur, en deuxième année au club de duel. Sur ceux il referma l'album et alla le ranger dans l'armoire. Quelqu'un frappa à la porte.

 - Entrer dit Harry d'une voix d'indifférence.

Ron et Hermione entrèrent.

- Qui y a-t-il ? demanda Harry.

- Voldemort voudrait te voir.

- Pourquoi donc ?

- Je ne sais pas, mais tu devrais aller voir... tu as une mine affreuse Harry !

- Je vais bien Hermione je vais bien. dit Harry d'une voix lassé. J'aimerais juste pouvoir dormir. Bon allez vous venez, dit Harry sur le pat de la porte.

- Oui on arrive on te rejoint tout de suite.

- Ne le faite pas ici merci, dit Harry en levant les yeux au ciel.

Harry parcourut les étages sans vraiment faire attention. Il se demandait pourquoi Voldemort voulait lui parler (logique) quand il arriva devant les portes de la bibliothèque. Il ne vit même pas Draco qui passait à côté de lui, mais il le sentit et releva la tête au moment où il était devant lui. Ils se regardèrent dans les yeux et au moment où Draco passa à côté de lui, ils s’effleurent la main, sans le vouloir. Harry détourna des yeux et Draco sans que Harry ne le voie, et que lui même s'en rendent compte (il est fort notre Draco : D) eu un petit sourire, (un peu pervers : D). Harry accélérât le pas. Mais avant qu'il n'est fait un pas de plus, il se retrouva coller contre le mur, un corps contre le sien (hou la c'est chaud), le corps de Dray contre le sien, il sent son bas ventre chauffer, c'est mauvais signe pour lui. Draco lui prend un malin plaisir a rendre mal-à-l'aise la personne contre lui, il ne sait pas pourquoi il a fait ça mais il en avait envie et son corps avait réagis plus vite que son esprit. Alors ils étaient là tout les deux. L'un contre l'autre. Bizarrement les deux tremblaient (mais pas de froid bien sur : D ) Harry avait une raison, le mur, il est froid, mais Draco non. Leurs tête se rapprochait et Harry eu la bonne idée (ou mauvaise ça dépend des points de vu) de demander :

- Qu'est ce que tu veux ? dit méchamment Harry, bien que sa respiration soit saccadée.

- Rien je voulais juste savoir, pourquoi tu étais dehors alors que m'avais dit bonne nuit. Dit Draco en murmurant près de son oreille, son souffle sur sa joue.

Harry sentait une odeur, son odeur, hypnotisant. Il avait envie de l'embrasser Merlin savait à quel point, mais il ne devait surtout pas faire ça surtout pas ça. Draco ce collait un peu plus à lui, il allait craquer.

- Ça ne te concerne en aucun cas ! répliqua Harry.

 - Je sais c'était juste une question, pour parler, mais tu n'as l'air dispos, tant pis une autre fois alors.

Draco se décolla de Harry et alla jusqu'à la porte de la bibliothèque et avant de refermer la porte jeta un regard par dessus son épaule. Harry était tout rouge, comme s’il retenait sa respiration, il était toujours coller contre le mur. Draco entra dans la bibliothèque monta à l'étage pris un livre et ressortit. Il ne comprenait pas pourquoi il avait fait ça mais quand il était contre le corps de Potter, il était bien, et gêné à la fois, mais ne laissait rien paraître.

Une fois la porte refermer, Harry glissa le long du mur et pris sa tête dans ses mains, recroquevillé sur lui même. Mais pourquoi il lui faisait cet effet la, pourquoi il trouvait toujours le moyen de ... l'exciter ! Il faut y aller, aller Harry met toi debout, faut vaincre. Harry se releva doucement et recommença à marcher, lentement mais décider. Il arriva assez vite à la grande salle, y entra.

- Vous vouliez me voir ? dit Harry de pure indifférence.

- Euh oui, approche Harry s'il te plaît, dit Tom visiblement nerveux. Je voudrais de proposer quelque chose.

- Je vous écoute.

- Bien je propose un armistice, on arrêtera le massacre et le monde pourra ce reconstruire non ?

- Pourquoi pas, mais ça pouvait pas attendre demain ?

- Euh non ça me gênait. Désolé pour le dérangement. Je te laisse dormir.

Harry écarquilla les yeux, Voldemort venait de s'excuser, de s'excuser. Non la il y a vraiment un problème. Draco que m'a limite embrasser, Voldemort qui s'excuse, Bellatrix qui veut arrêter le massacre, il ne manquerait plus que Sirius sorte avec Snape. Harry regarda en direction du lit de Sirius, et se promit de ne plus penser des choses comme ça, de peur qu'elle se réalise, comme là. D'un côté si il pensait que Draco et lui pouvait sortir ensemble ça serait parfait. Mais c'est impossible, enfin on pensait impossible que Voldemort aime comme Sirius puisse embrasser Snape avec passion. Il doit y avoir un début a tout. Harry alla vers les cuisines de Poudlard et demanda un sandwich, sa creuse tout ça. Puis après avoir reçus un sandwich comme il les aime, alla dans le parc s'assit en dessous de l'arbre qu'il aimait tant près du lac. Il regarda les étoiles qui se reflétaient dans le lac. Il était vraiment loin de tout ça. de cet sorte de réalité impossible. Dumbledore, personne ne savait où il était, ni McGonagall d'ailleurs.

Draco avait ouvert son livre mais il s'aperçut qu'il avait pris un livre qui parlait de Poudlard justement. L'histoire de Poudlard, on ne l'avait pas réécrit, c'était dommage, mais bon après cela, il serait réécrit, mis à jour plus précisément. La chambre des secrets existe mais le monstre lui est mort, La salle sur demande ça il ne fallait pas en parler, mais l'histoire de la cabane hurlante ça il faudra en rajouter une couche. Draco se dit que peu être c'était à lui de compléter ce livre, il prit une page et commença à parler de la chambre des secrets. Pourquoi faire ça il ne sait pas (pourquoi j'écris je ne sais pas non plus xD) mais il en a envie, en faite c'était un peu comme si il vantait les mérites du Survivant, mais pas tout à fait pareil, ce n'est pas de ça faute d'un côté si il est toujours la à mettre son nez partout. Après un chapitre sur la chambre des Secrets, il passa à la cabane hurlante, puis après 1h, il parla des passages secrets de Poudlard. Il parla aussi de ce jour si étrange, et d'autre exploits encore, de son Survivant, argh du Survivant. Une fois satisfait, il laissa les feuilles sur son bureau et alla faire un tour, il avait besoin d'air frai.

 

Cela faisait peut être 4 heure qu'il était là l'aube pointait le bout de son nez, mais Harry était toujours là, entrain admirait les étoiles, il repensait à tout ça, à tout ce qu'il avait vécu, il se demandait ce qu'il faisait encore là, Voldemort était dingue de Bellatrix et juste pour ça il allait arrêté la guerre, Draco ne voudra jamais de lui, et tout le monde sera plus heureux sans lui, Ron et Hermione se marierait certainement, Ginny sera heureuse avec Blaise et puis il n'aura plus personne à lui courir après, à le supplier de sauvait sa famille, loin de tout ça, loin de Draco, loin de lui. Il devait le faire, mais pas maintenant, dans 1 h dans juste 1h il ira chercher ses affaires, Harry se leva, et se dirigea vers la forêt interdite, arrivait à la maison de Hagrid, une larme coula le long de sa joue, Hagrid avait disparu, les araignées l'avaient emmené. Et Harry partit en direction de l’ancien antre d'Aragog. Arriver devant, il s'arrêta et pris sa respiration, et entra. Et la il trouva Hagrid, mort de rire, (pas mort mais il rigolait bien ! xD) apparemment une petite araignée lui avait raconté une bonne blague, Harry sourit, Hagrid ne subirait rien cette nuit c'était certain. Harry rebroussa chemin et se retrouva, une fois de plus, devant la cabane de Hagrid, il se dirigea vers le potager, la où se trouvait Buck avant, il se souvenait, tout ce qu'il avait vécu avec lui, en troisième année, lui et Hermione avait sauvé Sirius grâce à lui, il l'avait défendue quand les araignées avait essayé de le capturer cette année. Les souvenirs d’Harry défilaient devant ses yeux. Il se retira de la barrière, sur laquelle il avait pris appuis, puis se dirigea vers le lac de l'autre coté de l'arbre, vers le portail, au stade de Quidditch. Draco avait perdu combien de match contre lui, c'était tellement amusant de voir sa tête quand il était en colère. Harry soupira, tout ça c'était fini maintenant.

 

Draco arriva dans le parc et vit une silhouette disparaître à la lisière de la forêt, il aurait pu la reconnaître parmi tant d'autre, celle de Harry euh pardon Potter.

 Draco pris une grande bouffé d'air frai et descendit les marches, il se dirigea vers le lac, en fit le tour puis revint, il vit la silhouette près de l'enclos de l’hippogriffe. Une petite voix dans sa tête, lui dit qu'il allait partir, loin très loin et bizarrement son cœur lui fit mal. Sans vraiment savoir pourquoi il suivit la silhouette qui se dirigeait maintenant vers le stade de Quidditch. Harry entra dans le stade, d'abord il arriva dans les vestiaires de gryffondors puis il revit les douches, les bancs sur lequel en cinquième année, il avait eu mal à sa cicatrice. Il prit la porte pour accéder au terrain et referma derrière lui. Draco entra à son tour et alla jusqu'a l'autre porte, l'ouvrit et se retrouva lui aussi sur le terrain. Harry était à quelques mètres devant Draco. Il regardait le terrain se souvenant de tous ses matchs, de toutes les épreuves qu'il avait eu, les détraqueurs, et tout ça. Et la sensation, cette sensation de liberté elle était tellement belle. Draco s'avança et se mit à côté d’Harry.

 - Tu te souviens de notre premier match ensemble ? demanda soudain Harry.

- Comme si c'était hier ! Tu as attraper le vif d'or avec un bras casser et moi j'ai cru que j'était castrée à vie, dit Draco avec une pointe d'amusement.

Ils rigolèrent tout les deux. Un silence s'installa chacun se souvenant en ce lieu, les choses accomplit.

- Tu t'en vas n'est ce pas ? demanda Draco après 5 minutes de silences.

- Oui. dit simplement Harry.

- Pourquoi maintenant ? tu fuis c'est ça le courage des gryffondors a donc disparu ! S’emporta Draco.

Bizarrement Draco ne voulait pas qu'il parte.

- Voldemort fait armistice, et j'en ai marre de tout ça, marre que les gens me supplie de sauvait leurs familles, marre de la guerre.

- Tu sais que si tu pars tu risque de ne plus voir tes amis, que tu ne retourneras peu être jamais à Poudlard ?

- Je sais, Ron et Hermione seront plus heureux.

- Non je ne pense pas. Granger va s'inquiéter et Weasley sera triste c'est tout ce que tu gagneras, et moi je vais me défouler sur qui après ?

- Tu trouveras quelqu'un d'autre. Dit Harry en se retournant vers la porte. Maintenant j'y vais.

- Non, dit Draco en le prenant par le bras.

 

 

Voilà la suite, j'espère que ça vous a plus. J'ai essayer de faire plus long que les autres chapitres mais j'y arriva pas tellement. Je vais essayer de mettre une suite au moins deux fois par semaine

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>