manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Étrange, très étrange
Par lafeerique
Harry Potter  -  Humour/Mystère  -  fr
7 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 7     Les chapitres     4 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 7 : Reveille !

Voilà la suite ! J'espère que vous aimerais ( c'est tres tres loufoque )

 

- oui mais je ne suis pas toi, dit Harry en l’embrassant. Harry commença à caresser le torse de Draco, et a lui lécher le lobe de l’oreille.

 Ils se retrouvèrent vite nu l'un contre l'autre, et ça allait de plus en plus loin, Draco au-dessus, allait " prendre en bouche petit Harry" quand il entendit une sonnerie assourdissante.

Il se réveilla en sursaut, et commença à jurer en allant chercher ses vêtements, dans son armoire, marchand bizarrement. Il prit une douche froide et revint dans sa chambre. D'un il se retrouvait au Manoir Malfoy, mais en plus c'était le quartier générale de Voldy et ses sbires : l'horreur. Il allait mourir.

Il sortit de sa chambre, verte, pour se retrouver dans un couloir, vert, il regarda par la fenêtre décoré de rideau, vert, et alla dans la salle du trône, verte, où son "maître" était occupé à lire la gazette. Il le salua, puis alla dans la cuisine, elle aussi verte. Il en avait marre du vert. Il prit son petit déjeuner tranquillement, dans un bol, vert, prit une pomme, verte, puis alors qu'il allait remonter dans sa chambre, une voix froide et cruelle, qui vous donne des frissons dans le dos, l'appela.

- Oui maître, dit Draco à genoux devant lui.

- Réveille tous le monde, et dit à Bellatrix de venir me voir !

- Bien maître.

Il se leva et sortit, assez content de ne pas avoir reçus de Doloris. Draco partit voir Bellatrix, qui se dépêcha d'aller voir Voldy, et Draco réveilla tout le monde.

Une demi-heure plus tard tout le monde était près, Lucius le dernier. Bellatrix envoya Draco à Voldemort.

- Tu es bien distrait Draco ! Qu'est ce qui te tracasse donc !

- Rien maître tout va bien, je n'ai pas très bien dormit c'est tout.

- Un mauvais rêve ? Et sans attendre la réponse, il entra dans l'esprit de Draco et vit le rêve étrange. Une fois fini, il rigola.

- Tu peux y aller. Au faîte, Doloris !

Draco sentit des brûlures sur tout son corps, mais cela s'arrêta vite. Voldemort le renvoya.

Bellatrix réunit tout le monde dans le Hall. Voldemort était déjà partit laissant Bellatrix tout gérer. Mais lui aillant tout dit avant.

- Bien, nous allons à Poudlard, ça ne sert à rien de prendre des bagages nous n'en aurons pas besoin. L'alarme à été déclenché. Le seigneur de Ténèbres à dit que si un seul se défile, je le tue. C'est compris ! Bien on y va !

Ils passèrent par Près-au-lard, puis allèrent dans la forêt interdite.

Bellatrix raconta les détails à Narcissa pendant le trajet.

Une fois à l'écart Narcissa raconta ce que Bellatrix lui avait dit à son mari et son fils.

-Hier soir, l'alarme de transplanage c'est déclencher et Voldemort est sur que Potter est à Poudlard. Pour lui c'est ce soir la bataille finale. Et il est sur de réduire Potter en bouillit.

 Draco avait décroché quand il sut que Har... Potter était à Poudlard, sans dire un mot il s'en alla discrètement vers Près-au-lard. Il vit les jumeaux Weasley entrer dans le bar la tête du sanglier et les suivit. Il entra et vit les jumeaux passer par un tunnel, il rentra et referma la porte silencieusement, c'est là qu'il réalisa que Crabe et Goyle l'avaient suivit.

- Qu'est ce que vous foutez là ?

- On vient t'aider !

 Draco ne dit rien et ils empruntèrent le tunnel. Ils se glissèrent silencieusement dedans et avancèrent lentement. Ils arrivèrent à une porte et Draco leur dit d'attendre. Il écouta à la porte, et entendit le bruit de personne qui sortait avec précipitation. Puis ensuite il entendit des drôles bruits comme si la salle changeait de décors. Draco entrebâilla la porte et reconnut la salle sur demande, là où l'an passer il avait fait rentrer des mangemorts dans l'école. Il regarda partout. Et ne vit personne, il sortit et Crabe et Goyle le suivirent. Ils commencèrent à aller vers la porte de sortit, mais la porte s'ouvrit et Weasley entra avec Potter. Et Potter courut vers une armoire où dessus il y avait un buste vêtu d’une perruque et d'un diadème. Potter pris le diadème et allait s'en aller mais Crabe éternua et ils se firent repérer. Ils sortirent de leurs cachette, et Crabe et Goyle sortir leurs baguettes. Draco resta derrière, de toute façon il n'avait plus de baguette. C'est Potter qui l'avait. Crabe, idiot qu'il est lança le sortilège du Feu démon, et tout le monde se mit à courir. Potter dit apparaître des balais par la penser en pris un, et en donna un autre à Weasley. Draco courrait de plus en plus vite, et Potter alla le chercher et Weasley pris Goyle sur son balais, Crabe lui avait finit brûler.

 Ils sortirent en trombe de la salle et se cognèrent en plein du mur. Draco perdit conscience.

 Il se réveilla, quelques minutes après, et la première chose qu'il vit c'est le plafond s'écrouler. Il partit en courant et arriva, devant Bellatrix qui se battait contre un des Jumeaux Weasley. Elle lança un Avada Kedavra et Draco dévia le sort mais Fred s'écroula quand même, tout le monde crut qu'il était mort. Il était inconscient.

 Il descendit dans le parc et là Il vit Tonks et Lupin se battre contre Dix mangemort. La seule pensée, bizarre je vous l'accorde, fut qu'il fallait en éliminer quelques uns. Des Mangemorts. Le premier qu'il eut vu Greyback, ensuite Rosier, Macnair, et cinq autres qu'il ne connaissait pas. Une fois à égalité, Draco regarda le combat. Et vit que Lupin fut touché par un stupefix et Tonks par un sortilège d'entrave. Et Draco, stupefixa les deux mangemort et fit lévité les deux corps à l'abri. Par la suite, on entendit la voix froide et cruelle de Voldemort.

- Je te laisse une heure Potter, Il y a beaucoup de pertes dans les deux camps je vous laisse le temps de dégager le terrain,

et Draco resta là. Mangemort l'était-il ? Non. Voulait-il tuer des gens ? Non. Était-il fou ? Ça c'est une question. Et Draco resta dehors. Il vit les Mangemorts se retirer. Puis l'autre camp venir chercher les blesser. Il reconnut Londubat, Granger, et la famille Weasley prendre Tonks et Lupin. Plusieurs corps fur emmener, mais pas de trace de Potter. Draco resta longtemps, il ne savait plus à qui il avait pris cette baguette, à si à Crabbe il lui avait arracher des mains après qu'il est fait apparaître le démon Feu.. Londubat ramena Crivey avec un Weasley, et Londubat repartit tout seul à la recherche d'autres corps.

Londubat sursauta et se retourna il parla à quelque choses ou quelqu'un d'invisible. Il se lança un sortilège de Désillusion, et suivit les traces de pas que l'on voyait dans l'herbe. Ils allèrent dans la forêt interdite, et au bout d'un moment virent les mangemorts. Draco décrocha vite, Potter se rendait ?  Il suivit juste puis ils arrivèrent au bout d'un moment dans l'antre D'Aragog mais ça Draco ne le savait pas.  Potter retira sa cape, et il parla avec le seigneur des Ténèbres. Puis sans prévenir (pour Draco) Harry se prit un sortilège de mort. Contre toute attente, Voldemort se retrouva lui aussi par terre, et il resta inconscient deux secondes à peine. Il se releva et désigna la mère de Draco pour vérifier s'il était mort. Sa mère le fit, mais Draco put le voir Potter elle parue surprise devant sa cascade de cheveux qui lui tombait sur le visage, et qui la cachait des autres. Ils parlèrent. Draco n'entendit pas la conversation. Puis elle se leva et dit simplement :

 - Il est mort.

 Draco fronça les sourcils, Potter ne peux pas être mort, il parle.

Draco, était dans un état complètement second. Il était complètement shooter c'était le cas de le dire. Le groupe commença à avancer, Hagrid, Draco ne savait ce qu'il faisait là, portait Harry. Ils arrivèrent à la lisière de la forêt. Hagrid posa Harry au pied de la face de serpent, celui-ci parlait, ensuite il fit quelques choses avec le choixpeau, le mit sur le tête de Londubat, et l'enflamma, il cria, et Potter réagit mais personne ne le sut, les géant était de retour. Tout ce passa tellement vite, que Draco ne vit que la tête de Nagini voler quelques secondes dans les aires, avant qu'il ne se précipite comme tout le monde dans le hall. Il empêcha plus d'une des Acromentules de franchir les portes. Puis il monta les marches de l'escalier à moitié détruit et regarda, il vit Trelawney abattre plusieurs de ses boules de cristal sur la tête de mangemort et Draco sourit et rigola même. C'était fini. En tournant la tête il vit les trois professeurs, Chourave, McGonagall et Flitwich voler contre le mur ainsi que Weasley fille, loufoca et Granger. Mme Weasley arriva en colère devant Bellatrix qui combattait les trois filles, et se mit en rogne. Ils commencèrent un combat mortel, que Mme Wesley remporta, et Voldemort voyant cela devint fou de rage, et un bouclier apparue de nul part, contrant le sort qui fut envoyer vers Mme Weasley. Voldy chercha le "traître" et Harry retira sa cape d'invisibilité, et ils parlèrent quelques secondes, avant qu'un Expeliurmus et Avada Kedavra ne retentissent dans le Hall. Voldemort était à terre, la guerre était fini, et Draco resta là, regardant le garçon qui à survécu, dont il était tombé amoureux par un rêve.

 Il le regarda longtemps toujours en haut, accouder sur la rampe. Ses parents arrivèrent, et quand ils virent Voldemort à terre ils soupirèrent. Sans dire un mot, ils emmenèrent Draco dans la grand salle, ils s'assirent à la table des Serpentards, Draco fixait la table complètement ailleurs. Lucius parlait avec Narcissa et Severus, parlant de ce qui allait ce passé, et quand Severus parla à Draco, celui-ci répondit un vague Ouai, alors qu'il lui demandait ce qu'il pensait qu'il allait faire.

Severus allait secouer Draco quand l'infirmière entra en trombe ce qui fit sursauter Draco, qui replongea aussitôt dans ses réflexions, où il pensait qu'il fallait changer les couleurs du Manoir. Et alors qu'il y avait un grand silence. Draco pensa tout haut et tout le monde le regarda, lui continua sur ça lancer. Et Severus secoua Draco.

 - Mais arrête, lui dit Draco

Il se leva et sortit dans le parc.

 Il prit un bol d'air frai, cela lui fit le plus grand bien, en sortant dans le hall, il avait lancé un sort sur le corps de Bellatrix et celle-ci ce retrouva avec des moustaches et Des lunettes, il avait rigolé tout seul. Et tout le monde l'avait regardé avec des yeux rond, sauf un. (Je ne vous dis pas qui xD)

Il alla sous le sol pleureur et s'assit par terre, et sortit une cigarette. Si son père le voyait il se ferait tuer, mais en faîte il s'en fichait. Il resta longtemps dehors. Il fixait le lac. Même lorsque que quelqu'un vient s'assoir à coter de lui, il ne leva pas le regard.

- Malfoy ? Serais-tu fou ?

- Peut être, peut-être.

 - Je ne pense pas, moi

- Qu'est ce qui te fais penser ça dis-moi.

- Tu as sauvé des vies et tu es dingue enfaite, au début j'ai pensé que tu t'étais pris un sort de folie par erreur, et quand Remus, Tonks et Fred m'ont dit que c'était toi qui les avait sauvé, je l'ai pas cru, mais après si en y réfléchissant. Et tu n'es pas fou tu es à bout. Je me trompe ?

- Oui et non, je suis fou parce que je suis entrain de croire un rêve impossible, et je ne le suis pas parce que j'ai réalisé que je ne devais pas faire pour les autres mais pour moi. Et je suis fou, fou de quelqu'un qui ne m'aimera jamais et tout ça à cause d'un putain de rêve.

- C'est qui ?

- Tu crois que je vais te le dire ?

- Ouai.

- Non pas que je n’ai pas confiance mais j'y arriverais pas.

- Je comprends. Et ton rêve tu me le raconte ?

- Tu ne vas rien comprendre, ça tourne autour de cette personne.

 - Tu n'as qu'a l'appeler Mlle X

- Tu trouve qu'un garçon peut s'appeler Mlle ?

- Non alors c'est Mr.

 - Tu es chiant tu le sais ça.

Pour toute réponse Draco reçus un grand sourire de Harry.

- Bon alors on était ici, à Poudlard, c'était la bataille finale, et tu étais en train de te battre dans le hall, contre notre face de serpent. Et moi je suis arrivé et j'ai sortit que c'était un garçon, à se moment là, il est rentré dans l'infirmerie, et toi aussi tu as été voir ton parrain qui avait je ne sais quoi. Draco lui raconta tout, sauf qu'il s'arrêta au moment où il était au stade de Quidditch, Lui disant qu'il s'était réveillé en sursaut au moment où ils se disputaient. Draco soupira.

- Tu n'as pas fini ! Tu as oublié la fin, où on était sous la douche et aussi dans ta chambre.

Draco le regarda avec des yeux ronds, puis les fermas et s'allongea. Harry le regardait amusé. Et se justifia.

- Pour être honnête j'ai le même rêve, et plusieurs du même type.

 - C'est pas vrai. Tu aurais pu me le dire.

- Non tu aurais tout changé. Draco grogna, mais resta allonger.

- Alors comme ça je suis Mr X ? dit Harry en se mettant au dessus de Draco. Et comme ça tu aime Mr X ?

Draco le regardait en fronçant les sourcils, Harry se rapprochait. Il était tout près.

 - Alors dis moi pourquoi Mr X ne pourrait-il pas t'aimer ? Draco ne répondit pas, mais se jeta voracement sur les lèvres de Harry, leurs goût était encore mieux que dans ses rêves. Harry lui souriait et l'embrassait comme un dément. (Je ne sais pas si ça dis xD, beta moi ? oui)

Ils roulèrent toujours en souriant, jusqu'à ce que à bout de souffle ils arrêtent, ils regardèrent dans les yeux le temps que leurs respirations reprennent, ils étaient l'un à côte de l'autre, ne faisant attention à rien. C'est seulement quand ils entendirent des voix les appeler qu'ils redescendre de leur petit nuage. Draco commençait à se retiré, mais avant même d'aller plus loin, le brun l'embrassa, et il se leva d'un coup.

- Tu es vachement en forme ! lui dit Draco

- C'est parce que je suis heureux ! Allez debout grosse feignasse ! dit Harry en rigolant.

Le bruit qu'ils faisaient ramena ceux qui les cherchaient. Ils trouvèrent un Draco par terre qui râler, plein de terre, et Harry dans le même état mais debout et tout souriant.

- Ca fait des heures qu'on vous cherche ! Vous étiez où ? demanda Hermione.

- On était là, dit Harry en haussant des épaules. Draco râlait toujours.

- Vous vous êtes Batu ?

Ils se regardèrent et éclatèrent de rire. Ils n'y avait rien de drôle mais si Hermione savait.

- Non pas vraiment, dit Draco.

Ron était bouche bée, Draco et Harry rire ? Il rêve !

Narcissa était tout sourire. Lucius était très effrayer, et Severus était, enfin semblait, indifférent.

Draco se leva lourdement. En disant avec beaucoup de classe " oh la vache". Si quelqu'un ne savait pas ce qui se passait, tout le monde penserait qu'ils s'étaient soulés. Harry prit la main de Draco et entrelaça leurs doigts. Draco ne dit rien et seul Hermione et Severus le vit. Sourire en coin pour la première et haussement de sourcilles pour le deuxième. Ils rentrèrent au château et Draco proposa qu’ils prennent une douche tous, après le combat.

- Tu viens Harry ? demanda Ron.

Harry hésitait entre aller avec Ron ou avec Draco.

- Je... Hum..., Il regarda Draco pour lui demander son avis celui-ci lui fit comprendre que c'était comme il voulait ça ne le gênait pas.

C'est là qu’Hermione intervint.

- Bon aller vient Ron !

- Ouai j'arrive.

Et sous les yeux de tous, Harry se mordit la lèvre et rejoignit Draco, près de la porte de gauche des escaliers de marbre détruits.

Toutes la grande salle regardait les deux garçons aller vers cette porte. Lucius était horrifier, Narcissa était toute souriante, aller savoir pourquoi, et Severus marquait son indifférence.

Narcissa emmena Lucius dans la grande salle, et Severus ne put aller avec eux, car un petit prétentieux, l'en empêcha.

 - Black s'a suffit maintenant tu arrête ! s'énerva Severus.

- Tient tu n'es pas content de me voir, quel dommage ! dit Sirius

- Dégage clébard ! dit Severus en partant pour rejoindre Lucius et Narcissa.

Sirius soupira puis alla voir Molly.

[Draco/Harry]

Ils marchèrent en silence, jusqu'à la porte de la salle commune des Serpentards. Draco donna le mot de passe. Puis ils entrèrent, il l'emmena vers une porte, situer sur la droite. Il donna le mot de passe, puis ils entrèrent.

 - Voilà ma chambre !

Harry aurait pensé que c'était vert et argent, mais en faîte, le papier peint représentait la forêt, on se serait cru dans la forêt interdite.

- Ouah ! Je ne m’attendais pas à ça !

- J'ai refait la déco, avant tout était vert ! Comme au manoir.

- J'étais écroulé de rire, quand tu as dit ça alors que Mme Pomfresh me disait que Remus était vivant.

- Bah c'est vrai, j'aime bien le vert, mais pas tous, en plus c'est des vert sombre, je préfère les vert joyeux, comme tes yeux en cet instant.

 - Draco Malfoy serait-il romantique ?

- Peut-être, à toi de me le dire, Blaise dit que je suis Pouffsoufle.

 - Mais nan !

Draco pris Harry part la taille, et ils se retrouvèrent coller l'un à l'autre. Harry passa ses bras autour du coup de Draco, et ils se regardèrent, longtemps, longtemps, longtemps (Ouai bon ça va on a compris).

- On ne devait pas prendre une douche ? dit Draco à voix basse et rauque.

- Si je crois, mais je n’ai pas envie de la prendre tout seul. dit Harry aussi à voix basse et finissant ça phrase par un baiser chaste sur les lèvres de Draco, qui devint vite plus chaste du tout.

 

Voilà la suite, je ne sais pas si le prochain sera le dernier mais sinon il reste au maximum 2 chapitres, voilà a++ Et j'espère que ça vous à plus cette histoire de déjenté.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>