manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Étrange, très étrange
Par lafeerique
Harry Potter  -  Humour/Mystère  -  fr
7 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 6     Les chapitres     4 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 6

Le Lendemain un beau blond se réveillait le lit vide ! Mais il n'a tout de même pas rêvé !  

Finalement il n'avait plus envie que ce soit un rêve il était trop heureux. Mais peu être venait-il de se réveiller vraiment ! Parce que Bellatrix qui ne veut plus de sang, Voldemort qui est amoureux, Severus et Black berk ! Mais le pire ou le mieux, il ne savait plus que penser, c'est que Snape avait raison, il était belle et bien amoureux du Survivant !

 Mais que faire maintenant, il s'était réveiller pour de bon ! Il se leva, regarda sa grande chambre de préfet, elle était d’un vert sombre et de bois foncé, il y avait son lit à baldaquin, une grande armoire avec des serpents en calligraphies, ses fauteuils en cuir de Dragon et son tapis vert où dessus reposait une petite table basse, Il alla jusqu'à la salle de bain bleu clair, pris sa douche, puis ressortit et choisit des vêtements dans son armoire de bois sombre. Il prit une chemise blanche et un pantalon noir moulant ses fesses. Il prit son pantalon l’enfila et partit dans la salle de bain pour se coiffer. Il ressortit une demie heure plus tard, coiffé sans gel. Il avait décidé de séduire le Survivant. Imaginant des scènes avec son futur amant, il n’entendit pas la porte qui venait de s’ouvrir et ne vit pas l’ombre entrer dans la pièce. C’est seulement quand il sentit une main sur son torse qu’il remarqua qu’il y avait quelqu’un d’autre que lui dans la chambre. Il se retourna brusquement, et eut la surprise de ça vie ! Harry Potter devant lui en chair et en os. Finalement il était toujours dans son rêve et il se mit à sourire bêtement.

Il plaça ses mains sur la chemise de Harry et avant que ce dernier face un geste, il l’embrassa comme si sa vie en dépendait.Au bout d’un moment Draco brisa le baiser à bout de souffle et posa son front contre celui qui lui avait pris son cœur.

-          J’ai cru que tu étais partit, souffla Draco.

-          C’est vrai j’étais partit, mais pour revenir avec un délicieux petit déjeuner, dit Harry en l’embrassant.

Ils se dirigèrent vers sa table basse, pour y découvrirent un plateau en argent avec des viennoiseries, deux tasses, et tout plein de choses aussi délicieuses les unes que les autres.

Ils s’assirent tous les deux sur un fauteuil et mangèrent tout en parlant de tout et de rien.  Et Harry finit par demander :

-          Alors on fait quoi aujourd’hui ?

-          Je ne sais pas et toi tu as une idée ? dit Draco en s’installant sur les genoux d’Harry, comme si il faisait sa demande au Père Noël.

-          On peut toujours improviser ? Mais je vais quand même aller voir Sirius.

 -          Et moi Severus et vu qu’a mon avis ils ne se lâchent plus, on risque de les retrouver tout les deux.Alors que Draco aller poser ses lèvres sur celle de Harry, on frappa à la porte. C’est Draco qui alla jusqu'à la porte pour découvrir Blaise en compagnie de ses amis Serpentards, c'est-à-dire Pansy, Vincent, Grégory, et Théodore, avec toutes la Click des Gryffondors, Granger, Weasley fille, Le meilleur amis de son chère et tendre, Neville et Lovegood Bon elle est pas à Gryffondor mais bon c’est pas très grave. Draco les regarda les sourcils froncer, avant d’entendre la question :-          Dray, tu n’aurais pas vu Potter par hasard ?Draco ne répondit pas à la question mais dit en se retournant :

-          C’est pour toi !  Draco laissa la porte à Harry qui arriva dans l’encadrement de celle-ci en disant :

-          Qu’est ce que vous faîtes là ?

-          Bah on te cherchait, partout, mais pas ici mais on te cherchait ! répondit Ron

-          Et pourquoi vous me cherchiez ?

-          Bah tu n’as pas dormit dans ton lit, et tu n’as pas arrêté de dire bonne nuit a tout le monde sans pour autant aller te coucher ! donc on te cherchait pour savoir où tu étais !

-          Bah j’étais là. Dit tout simplement Harry.

-          Et tu faisais quoi là ? demanda Ron en colère.

-          Euh je crois que ça ne nous regarde pas ! dit Blaise.  Je peux parler un peu avec Draco ?

-          Bien sur, vas-y entre.

 Draco était entrain de refaire le lit et de remettre de l’ordre dans la chambre. Ron et Harry continuaient de parler.

-          Tu voulais me parler ? demanda Draco

 -          Euh oui enfin tu sais en général après que tu te sois tirer un coup tu m’en parle, et je me demandais, enfin tu vois quoi …  demanda Blaise à voix basse

-          En général et puis là ce n’est pas pour tiret un coup, c’est du sérieux, enfin je crois.

 -          Serais tu amoureux ? Pour seul réponse, Draco rougit fortement. Première fois que Blaise voyait rougir Draco. Il y allait avoir du changement !

-          J’en conclus que oui !mais pourquoi tu crois ?

-          Bah ça dépend.

-          Dépend de quoi ?

-          De ‘Ry !

-          Pourquoi ?

-          Je ne sais pas trop ce qu’il en pense, de tout ça !

 -          Comment ça ? Pourquoi tu ne lui demande pas ?

 -          Je n’ai pas vraiment eu le temps figure toi ! Vous squatter quand j’attaque les choses sérieuses ! commença à s’énervé Draco

-          Bon alors on va vous laissez ! dit Blaise un ton un peu plus haut.

 Pendant cette conversation Ron et Harry continuaient de discuter.

-          Alors tu faisais quoi ici ?

-          Je … hum Je…, balbutia Harry

-          Il ne t’a pas fait de mal ? demanda Hermione.

-          Non ! dit un peu vite Harry

-          Bien alors on se revoit tout à l’heure dit Hermione avec un clin d’œil

.-          Heu oui à tout à l’heure.

-          Bon moi j’y vais, a Plus Harry !

 -          Euh a plus Blaise.

Il referma la porte sur Blaise et se retourna vers Draco toujours tout rouge.Harry le contempla pendant qu’il remettait de l’ordre dans la chambre, plonger dans ses pensées, entrain de réfléchir si oui ou non il aimait le Survivant.

Alors que Draco tapait encore sur les coussins, Harry s’approcha de lui et le poussa sur les coussins, Draco trop surpris ne put que crier de surprise (Logique).

Draco se retrouva allonger sur le dos et un Harry dans ses bras qui lui faisait un câlin tout sourire.

 -         La prochaine fois si tu veux je m’arrangerais pour que je te pousse sur le lit. Dit Harry en rigolant.

Un grognement lui répondit et en moins de deux il se retrouva dans les bras de son ange, qui lui était debout, et atterris sur le lit, et Draco sur lui, à califourchon c’est posture fit rougir Harry de Gêne. Draco se moqua de lui avec un sourire coquin avant, d’ouvrir la chemise d’Harry, petit à petit un bouton après l’autre.Une fois fini, il alla couvrir le torse du brun de baiser. Et avant qu’il ne s’attaque à son pantalon, il se retrouva en dessous. Draco grogna de frustrations, avant de laisser échapper des gémissements de sa bouche car le brun s’y prenez comme s’il avait fait cela toute sa vie.

-          Tu es sur que tu es puceau toi ? demanda narquoisement Draco en lui caressant le torse.Harry rougis.

 -          Je suis puceau oui, mais qu’avec les hommes.

 -          Ah je me disais aussi, après le passage de la douche, comment tu pouvais être puceau.

-          Bah enfaite c’est très compliquer.

 -          Je suppose qu’il y a eu une fête et que tu as fini dans le lit d’une jolie fille ?

-          Avec Ginny.

-          Et tu ne t’en souviens pas n’est ce pas ?

-          Non mais elle m’a rassurée quand elle m’a dit qu’elle l’avait déjà fait avant moi.

-          C’était l’année dernière ?

-          Ouai tu étais là aussi, et tu draguais des mecs, c’est tout ce que je me souviens.

-          Et pourquoi tu as bu autant, demanda Draco.

-          Je …

 -          Tu peux le dire, ça ne me gêne pas.

 -          J’étaisjalouxdesmecsquitournaitautourdetoi. Dit un peu trop rapidement Harry

-          Euh désoler Harry chérie mais je n’ai pas compris un seul mot

-          Hum J’étais jaloux des mecs qui tournaient autour de toi

-          Tu étais jaloux ?

-          Bon écoute Draco, ce n’est pas que enfin, je n’aime pas ce sujet.

-          Je suis curieux, désoler dit Draco, en baissant les yeux.

-          A vrai dire, c’est que je suis amoureux de toi depuis maintenant deux ans.

 -          Deux ans ! dit Draco en relevant la tête, d’un coup. Alors Sev’ avait raison, murmura-t-il les yeux dans le vide.

-          Oui deux ans !

-          J’aurais agis depuis le temps, moi

-          Oui mais je ne suis pas toi, dit Harry en l’embrassant.Harry commença à caresser le torse de Draco, et a lui lécher le lobe de l’oreille.

 

Désoler j'ai oublier de mettre la suite ne m'en voulez pas s'il vous plait !

Bon au moin elle est la non ?

Je suis vraiment folle !

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>