manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Si j'avais su!
Par LouCtesias
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
4 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 4
Je sais,elle fait très Mary-sue mais bon, c'est monpersonnage et puis elle changera..
Chapitre 4:

Driiiiiiiiiiiinnnnnnng! Rah maudit réveil! Il faut toujours qu'il soit là lui! Grrr! Je le lance alors à travers ma chambre où il se brise en morceaux dans un bruit sourd à mon plus grand bonheur mais aussi à mon plus grand malheur. Je n'ai plus de réveil! Mais que dis-je! Maudit réveil ? Mais je suis c***e ou quoi ? Je le bénis ce réveil! Quoi que maintenant dans l'état où il se trouve, il ne va plus me servir à grand chose le pauvre!
Je me lève... pour me recoucher! Prise d'un vertige, tout autour de moi se met a tourner. Ca ne m’était jamais arrivé jusqu'à maintenant. Mais je dois avouer qu'après la nuit que je viens de passer ce n'est guère étonnant! Eh oui! J'ai passé la nuit à lire des livres, des grimoires ou toutes autres choses et puis, ...j'ai pensé à Lui. Lui qui hante mon esprit nuits et jours... Je vais le rencontrer aujourd'hui ça me rend... toute chose! Je ne peux pas l'exprimer! Tout se calme autour de moi et je sens mon vertige qui passe. Je me lève donc et cette fois pour de bon. Décidant de me laver tout de suite, je me dirige d'un bon pas vers la salle de bain lorsque j’entends des " Toc toc" venant de derrière moi .Je me retourne pour apercevoir un petit hibou au pelage doré qui attend que je lui ouvre la fenêtre. Une fois fait, il entre dans mes appartements dans une tornade de plumes et pose un lettre sur mon bureau, je lui donne un peu de miam hibou que j’avais acheté sur le Chemin de Traverse, puis il repart comme il est venu, sa mission étant accomplie.

J'ouvre la lettre et remarque immédiatement l'écriture fine et soignée de Dumbledore et suppose donc qu'elle est de lui. Je parcours la lettre du regard après l'avoir ouverte et sourit fière de moi d'avoir eu raison. Puis je lis plus doucement la lettre pour prendre note de ce qu'elle dit.

Miss Nelson,

Bonjour! J'espère que le hibou n'a pas mit de bazar dans votre appartement et que vous êtes en forme car ce jour et très important pour vous! C'est votre première rentrée!
Comme vous vous en doutez, je ne vais pas vous faire prendre le Poudlard Express, ce qui ne servirait complètement à rien car vous êtes déjà à Poudlard.

Cependant, je voudrais que vous attendiez les premières années avec le Professeur Mc Gonagall dans le hall.
Comme tout élève venant d'arriver vous assisterez à la cérémonie de Répartition à laquelle vous participerez même!
Je veux que vous soyez prêtes pour 17h00

Amicalement Albus Dumbledore!



Je regardai l'horloge et vit qu'elle affichait midi passé! Je fis venir un Elfe de maison pour qu'il m'apporte à manger car je n’avais pas mangé la veille trop stressée par la rentrée ! Apres m’être rassasiée par ce délicieux diner… d'ailleurs comment font-ils pour faire de la nourriture aussi bonne…, oups je m'égare du sujet là, donc, après m’être rassasiée, je me dirigeai vers la douche car je ne m'étais pas douchée en fin de compte à cause du hibou, de l'heure, et du repas! Un petit quart d'heure plus tard je ressors fraichement lavée et habillée. J’avais mit un simple survêtement car, pour cette dernière journée sans cours, je voulais tout ranger et nettoyer dans cet appartement! Mais je veux le faire à la façon moldue pour que cela me prenne plus de temps et que l'heure passe plus vite.

Finit! Je soupire de soulagement et d'épuisement! Je regarde l'horloge et remarque qu'il est déjà presque dix-sept heure! A vouloir faire passer le temps, il est passé trop vite. Si je ne me dépêche pas je vais être en retard et ça, pas question!! Je me dirige vers la chambre lorsque je remarque que je suis toute sale et que... enfin que je ne sens pas très bon! Voilà je l'ai dit! Pas besoin d'en faire une scène. Je vais donc me laver et en ressort dix minutes plus tard. Je retourne dans ma chambre pour m'habiller. Alors que j'allais sortir des vêtements, je me souvins qu'il fallait que je porte un uniforme! Pff un uniforme! J'enfile donc la jupe et la veste et me regarde dans la glace. Je trouve ça un peu moche! Et si je mettais une petite touche personnelle. Je prends donc ma baguette et d'un coup sec je raccourcis la jupe qui m'arrive maintenant au dessus des genoux et lui fait une légère coupure sur le coté droit laissant apercevoir ma jambe! Parfait! Maintenant, voyons ce qu'on peut faire du haut. Je pointe ma baguette vers ma gorge et un petit décolleté pas trop profond apparait. Je raccourcis un peu les manches! Fin prête, j'enfile ma robe de sorcier mais que je ne ferme pas jusqu'en haut. Je prends mon sac à main auquel j'avais aussi fait quelques petites modifications. Satisfaite je sors de mes appartements et pars vers le hall rejoindre le professeur Mc Gonagall, non sans avoir fait un petit coucou à la colombe et au serpent. Une fois devant Minerva, je lui dis bonjour mais tout ce qu'elle trouve à me répondre est :

-Votre tenue et indécente, vous devriez avoir honte! J'en parlerais au Pr Dumbledore soyez-en sûre!

Je baisse les yeux, penaude, lui faisant croire que je suis désolée, mais ce qu'elle ne vit pas, c'est le petit sourire qui s'était affiché sur mes lèvres. Je relevais la tête entendant des cris qui venaient dans notre direction et vis les premières!! Zut qu’ils sont petit! Comment vais-je faire pour passer inaperçu! Je vois tous les gamins qui me dévisagent se demandant ce que je fais là! Zut ils ne peuvent pas regarder ailleurs Me***! Une petite fille aux cheveux blond bouclés et aux grands yeux bleus tire sur ma robe! Alors que j'allais rouspéter et l'envoyer balader, je la regarde et la trouve adorable!

-Oui tu veux quoi?

-Pour quoi vous êtes ici ? Me demande t-elle timidement

Je lui souris gentiment et lui répond d'une voix douce.

-Tu c'est tu peux me tutoyer, et je suis la car certaines personnes ne sont pas capable de repérer les dons magique.

En disant cette phrase, j’avais lancé à McGo un regard plein de sous entendus qu'elle ignora complètement car elle frappa des mains.

- Les premières années suivez-moi!

Non mais je n’y crois pas ! Elle m'ignore complètement! Je la suivis comme les autres morpions à mes pieds dans la grande salle. Plus j’avance, plus je sens les regards se retourner sur mon passage. Les murmures incessants parlant de moi! Pff si ils croient tous que je vais avoir peur! Je lève alors le menton, fière et continue à marcher! Le choixpeau commence à chanter mais je ne l'écoute pas, je sens un regard sur moi! Bien sûr, ce n'est pas un regard comme ceux des élèves! Je cherche alors des yeux qui ça peut être. Je parcours la Grande Salle du regard et mes yeux tombent sur la personne. Je le reconnus sans grand difficulté. Nos regards se croisent alors, lui grand sombre, les cheveux noirs, un visage sévère, non à ce moment là, il n'est pas sévère, il montre de l'incompréhension. Je rougis, mais ne le quitte pas non plus des yeux. J'entends mon nom qui me fait revenir à la réalité.

-Nelson Daisy! Veuillez venir!

Et sans un regard vers l'homme qui hante mes rêves, je monte sur "l'estrade" et m'assois sur le petit tabouret. Je sens MacGonagall poser le vieux Choixpeau sur moi.

- Ce choix est l'un des plus difficiles que j'ai eu à faire!

Je sursaute, il ne parle pas devant toute l'assemblé mais seulement dans ma tête!

- Tu irais aussi bien à Gryffondor, mais aussi à Serpentard! Continue t-il.

-Mais pourquoi donc à Serpentard ?

-Ton sang ! Tons sang! Tu es digne d'être à Gryffondor! Mais d'autres parties en toi sont la parfaite Serpentarde! Et puis, il y a déjà quelqu'un d'important à Gryffondor ! Tu iras donc à Serpentard!

Il avait dit ce dernier mot pas seulement pour moi, mais pour toute la salle! Des applaudissements s'élevèrent de la table des verts et argents! Mais pas me conduirent a une place sur la table. Le garçon à ma gauche se tourna vers moi! Il avait les traits fins, un visage assez pâle, deux yeux bleu électriques. Je n'eus pas de mal à le reconnaitre comme étant Drago Malfoy! Il se présenta donc, puis ce fut mon tour. Je commençais donc à manger sans me soucier des questions indiscrètes de tous les Serpentards. Voyant ma gène Drago pris la parole:

-Mais taisez vous donc! Vous ne voyez pas qu'elle ne veut pas vous répondre.

Je lui lançai un regard reconnaissant et il me chuchota:

-Et puis, elle a très faim!

A cette remarque je rigolais! Il rigola avec moi! Alors que j'allais prendre un peu de jus de Citrouille, la carafe disparut! Devant mon regard interrogateur Drago me répondit avec un petit sourire narquois!

- Tu n'as pas assez mangé ? Et puis c'est la fin du banquet!

- Rho déjà.... Râlais-je pour rigoler. Drago fut d'abord surpris et quand il vit que je rigolais, il s'esclaffa à son tour! Tout les Serpentards le regardèrent bizarrement. Il prit son maque froid et leurs dit sèchement:

- Vous ne pouvez pas regarder ailleurs Merde! Vous n'avez jamais vu quelqu'un rigoler ?!

Tous retournèrent à leurs occupations, toujours surpris du comportement de Drago. J'avoue qu'il m’étonnait moi-même, mais ne voulant pas l'embêter, je ne dis rien. Vous voyez, même J.K Rowling peut se tromper!

-Tu viens, je vais te mener jusqu'a notre salle commune!

-Oh, je suis désolée mais j'ai mes propres appartements! Je suis désolée!

Le jeune blond eu l'air surpris, mais la surprise fut vite remplacer par la jalousie. Mais devant le regard triste que j’avais, il se reprit bien vite.


-Bon ben bonne nuit à demain!

Pour confirmer ses dires, je lui fis un bisou sur la joue. Il rougit mais se reprit bien vite. Je me dirigeai vers mes appartements. Une fois devant je dis le mot de passe et entrais. Je poussais un soupire; cette journée avait décidément était épuisante! Alors que j'allais me coucher, j'entendis quelqu'un frapper à la porte! J'hésitais à aller ouvrir, je portais juste une nuisette et cela dit, transparente! Enfin j’allai ouvrir, voyant que les frappements devenaient insistants.

-C'est bon j'arrive pas besoin de frapper autant. Dis-je en râlant.


-J'ouvris la porte et je regrettais tout de suite mes paroles. Devant moi se tenait Severus, hum enfin mon professeur de Potions. Il s'apprêtait à me réprimander lorsqu'il vit la tenue dans laquelle j'étais Ses joues s'empourprèrent et furent vite suivies des miennes. Je le regardais dans les yeux, je voyais de la gène mais pas de méchanceté. Mon professeur s'éclaircit la gorge puis dit:

- Hum je suis désolé je ne pensait pas vous trouver dans cette...tenue! Cela dit, je suis venu pour vous dire que je vous attendrez demain a 8h00 précis devant votre tableau pour vous menez a la grande salle! Sur ce, bonne nuit.

-Bonne...Bonne nuit professeur!

Je le vis me tourner le dos pour partir vers les cachots. Je souris et retournais dans ma chambre pour aller me coucher.
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>