|
Une dernière fois
|
Et hop, la suite ! Bonne lecture !
Le lendemain, jour de rentrée, je le vis au petit déjeuner. Mais je ne jetai qu’un bref regard de son côté. Je ne voulais pas qu’il croie que je m’intéressais toujours à lui.
Puis une fois que j’eus réunis l’équipe au complet – ce qui ne fut pas une mince affaire – nous nous dirigeâmes vers le terrain. L’ambiance était animée. Ça me faisait un bien fou de les retrouver tous. Ça me faisait oublier ces vacances horribles… même si elles s’étaient pourtant bien commencées.
Une fois arrivés, chacun se préparait dans les vestiaires et on se retrouva sur le terrain. L’entraînement dura au moins trois heures, sans compter les pauses. Il fallait revoir quelques points avant le match mais sinon je nous considérai comme prêt. Même si je n’étais pas trop satisfait de cette séance.
A plusieurs reprises j’avais vu Une tête blonde dans les escaliers des gradins. Au début, je croyais rêver mais non, c’était bien Drago Malfoy. Je n’y fis pas attention et l’ignora totalement, me concentrant sur mon équipe, qui fit de même, à mon plus grand plaisir.
Lui qui aime avoir toute l’attention sur lui il doit bien être déçu. Pourquoi nous épiait-il ? Voulait-il me parler ou bien voir de quoi on était capable pour le prochain match ?
Je fus le dernier à revenir vers les vestiaires, après avoir rangé le matériel, Ron avait rejoint Hermione qui l’avait attendu tout le long – gelée. Et tout étaient déjà partis au château se prendre un bon chocolat chaud.
Je m’arrêtais devant une douche et m’empara du pommeau pour me tremper ma tête gelée par de l’eau chaude. Je sais que dehors il fait froid et que je ne devrais pas mais qu’est ce que ça fait un bien fou ! Je me sécherai la tête avant de partit, tant pis. De toute façon j’ai tout mon temps. Je fermai les yeux pour mieux profiter de cette cascade brûlante. Je sentis un parfum de vanille m’envahir les sinus. Ce parfum m’était familier mais je ne savais pas d’où il provenait. Je relevais la tête mais aucun gel douche n’était posé là. Ce parfum m’avait manqué. Quand est ce que je l’ai senti pour la dernière fois déjà ?
Je fermai le robinet d’eau et raccrocha le pommeau à la douche. Je pris d’une main une serviette à côté et me sécha rapidement les cheveux. Quand je levai la tête, le blond était derrière moi, assis à un banc. « Que… ! » « Bonjour Potter. »
Oh, il a enfin apprit les bonnes manières. Je retrouve peut être mon Serpentard plus tôt que prévu. « Que fais-tu là Malfoy ? » Je lui demande tout en continuant de me sécher la tête. « Je voulais te dire que je m’en vais. »
Il s’en va ? Zabini avait donc raison ? Il en a donc marre de l’école, de ses amis, de tout ça… Il dit qu’on l’abandonne mais c’est lui qui s’abandonne aux autres. Il fuit. Et il se dit être un Serpentard ? C’est un beau bluffeur. Il n’est qu’un lâche.
« Eh bien au revoir. »
Il s’attendait à quoi ? A un câlin ? Une douce embrassade ? Une poignée de main ? Niet. Il n’aura rien. Qu’il fuit. Loin, très loin. Et que l’autre Malfoy que je préfère me revienne un jour.
« Je n’en attendais pas moins de toi Harry… Prends soin de toi. Adieu. »
Quel ton horrible dans sa voix, on se croirait à la fin du monde ! Il reste là un moment à me regarder, et moi je ne sais pas quoi rajouter de plus. On s’est tout dit je crois. Alors je le regarde également, et j’attends.
Puis enfin il se retourne et se dirige vers le couloir. J’entends ses pas monter dans les escaliers.
C’est bizarre. Son expression. Ses mots. Lui. Ça y est ? Plus de Drago Malfoy ? Ça finit comme ça ? [Enjoy..] Merci d'avoir lu. A très très bientôt pour les deux chapitres restants ! (le dernier sera avec le point de vue de Drago) |
|
Vous devez être enregistré et connecté à Manyfics pour poster une review. |
|
Par virginie le 17 Avr.. 10 - 23:35 :
Chapitre 11
|
mon dieu !!!!!!!
je pensais que ryry l'avais sauver !!
mais en faite non
a bientôt pour de news fics de toi !!
bizzzzzzzzz |
|
nouvelle suite me le dire ici : http://rydray-virginie2.skyrock.com/ ou me laisse un message ici |
Par Kate le 09 Mars. 10 - 19:26 :
Petit mot, ça ? ^^ Tu as trop bu très chère.
|
Je te remercie d'être passée lire une de mes fictions, ça me fait très plaisir. Pas de problèmes, je penserai à toi si je veux corriger mes fics :) Merci de ta proposition.
Le pauvre ? Il va bien le petit chou, là il souffre plus au moins :p Sinon moi ça va :D *adore faire souffrir ses personnages* Oui l'idée du vide, j'adore aussi. Merci.
A bientôt alors, merci beaucoup pour ta review, tu devais sûrement avoir bu un peu de la Vodka avant d'avoir écrit hein :p
^^ Merci merci, bisous. |
|
~ £nj0y ~ |
Par Aphrodite le 09 Mars. 10 - 01:48 :
Un petit mot d'une alcoolique
Chapitre 11
|
Pour avoir écrit une fic sur le suicide et la douleurs etc... je sais à quel point c'est plus simple d'écrire la douleur plutôt que la joie... J'aime beaucoup l'idée de sauter dans le vide, on la rencontre pas souvent dans les fics à suicide. Cela dit, LE PAUVRE >< non mais ça va pas ?!?
C'est vrai il ya pas mal de fautes mais ça ne gêne pas en soit la lecture de tes fics, j'ai vu beaucoup, beaucoup pire ! Mais si tu veux tu peux m'envoyer les chapitres de tes fics pour que je corrige les quelques fautes, généralement on a du mal à voir ses propres fautes.
Voilà, malgré cela j'aime baucoup ton style.
Je te garde une bouteille de Vodka au frais ^^ |
|
Carpe Diem |
Par Kate le 10 Févr.. 10 - 21:17 :
|
Merci pour vos reviews :)
Je sais, y'a des fautes, pourtant j'ai beau me relire.. je suis sincèrement désolée, je relirai et corrigerai tout ça quand je serai moins chargée et fatiguée parce que là je ne ferai qu'aggraver -.-
Non tic-tac je ne me plonge pas dans le noir, pas de soucis ^^ même si j'aime bien ça, je suis actuellement en train d'écrire une fanfiction (toujours Hp :p) et j'essaie de m'améliorer avec toutes les critiques qu'on m'a faite jusque là et donc je tenterai que ce soit plus gai, promis :)
Non je n'oublie pas notre voyage au pays imaginaire ;) Merci ma Cap'taine crochet d'être passé lire, ça me fait plaisir.
Bisous |
|
~ £nj0y ~ |
Par tic-tac le 10 Févr.. 10 - 20:01 :
Chapitre 10
|
Hey, ma Peter Pan !!
Niveau fautes...c'est la galère !!!
Sinon, c'est une tragédie comme je les aime... Les perso's se rendent compte d'un sentiment partager, quand un des deux meurent... <3
Continue sur cette voie ma Peter Pan !!
PS: oublie pas non plus que les Happy End c'est bien, te plonge pas trop dans le noir attirant de la mort...
Biz' !!
PS2: N'oublie pas notre voyage au pays imaginaire ^^ |
|
P'tite fille . |
Par Atsuna le 09 Févr.. 10 - 19:12 :
Chapitre 10
|
Bon bon bon, je tiens à reviewer avant de lire le dernier chapitre... Je constate une amélioration au niveau de la grammaire =3 c'est déjà ça ^^ même s'il reste pas mal de fautes.
Harry est tout bonnement à frapper... Mais bon, Draco aussi, alors ça va x) Je suis contente que ce ne soit pas une happy end, même si le scénario est plutôt "facile" ^^"
Le dernier truc que je voudrais dire est que c'est étrange que Draco se retrouve à saigner de la tête, à moins que la chute ne la lui ait arrachée... Je veux dire, de la façon dont Harry l'a rattrapé, il aurait eu plutôt le coup du lapin je crois. Même si le sang à quelque chose de dramatique et d'irréparable que j'aime bien =3
Sur ce, je vais lire le dernier chapitre ^^
Bisoux ! |
Par hildegard le 08 Févr.. 10 - 16:45 :
Chapitre 9
|
mais c'est pas vrai ! tu le fais expres avec tes copines ! heun ! vous l'aimez pas Draco que vous continuez à le faire souffrir ! mon pauvre choupinet! il est tout malheureux! et Harry qui continue à être bouché !
mais je pense que le dépard de draco va peut être le faire réagir.......
A tout bientôt! |
|
hildegard |
Par safiamalfoy le 08 Févr.. 10 - 00:08 :
Chapitre 1
|
kikou K-Kate
je suiis tombé par asard sur ta fic sans meme savoir que c'étais de toi je l'ai lu et addoré.
ta fic met en aven la sensibilité de Drago et c'est pas souvent que le petit malfoy est le faible dans l'histoir lol
J'addor le voir si dépendent de Harry.
Et le harry de ta fic est vrément a coté de la plaque lol, comment ne peut-il pas voir que Drago ne le veu pas comme ami mais comme compagnon (non ne croi pas que je n'aime pas se Harry, justement je l'addor)
bref je te souhaite une bonne continuation en éspérent que la suite arrive biiento
Bisoux
SafiaMalfoy
|
|
mariam |
Par mikOto le 07 Févr.. 10 - 22:52 :
Chapitre 9
|
Quelle torture de t'arrêter dans un moment pareil !!!!!!!!!!
Je veux savoir la suiiiite ç_ç (quelle soit bonne ou mauvaise).
Pourquoi je le sens pas son " je m'en vais " à Drago ?!o.0
Oulalalalalalala HARRRRRRRRY !!! Il m'énerve dans cette, j'ai envie de lui secouer le cocotier è.é !!!
Houuu j'ai hâte de lire la suite (même si c'est la fin T.T)!!! |
Par Atsuna le 05 Févr.. 10 - 11:33 :
Chapitre 7
|
Quel con, ce Potter u___u c'est évident que la personne que Drago aime en secret, c'est lui, alors qu'il se bouge les fesses et vite >< (quoique, une pas happy end me plairait bien aussi... hinhin)
bisous ! |
|
|
|