manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Le Mangeur de Monde
Par Phantom
Originales  -  Action/Aventure  -  fr
4 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Demi-Chat, Elfe et semblant de Réponses.

Sans prendre la peine de regarder où ils avaient atterris, Arawiel se jeta sur le garçon, commençant à le frapper comme elle le pouvait, ses coups rebondissant sur le corps musclé sans dommage pour Linhaël. Ce fut quand elle commença à l’injurier et à lui coller des baffes qu’il réagit, attrapant ses poignets sans douceur pour la plaquer au sol et s’asseoir sur elle, tentant de la faire stopper ses mouvements. En vain, car le corps mince et fluide sur lequel il s’était assis remuait sans cesse, s’arquant pour se libérer de cette étreinte forcée alors que des injures toujours plus colorées et inventives sortaient de la bouche d’Arawiel.

                - Enfoiré ! Où tu m’as emmené ? Lâche-moi, je veux rentrer chez moi ! Tu pouvais pas te tirer et me foutre la paix ? Dégage ! Ramène-moi chez moi !

Elle continuait de bouger sous lui, tentant de le faire tomber pour pouvoir reprendre l’ascendant et le forcer à la ramener à l’auberge. Réussissant à extirper ses poignets de l’étreinte de fer du garçon, elle recommença à le frapper, visant le visage sans aucun remord. Il rattrapa les poings vengeurs, la contraignant à cesser ses coups alors qu’il tentait de clarifier la situation.

               - Arawiel, arrête ! Laisse-moi m’expliquer !
               - Va te faire foutre ! J’m’en fous de tes explications ! Je veux retourner chez moi !
               - Mais tu sais même pas où on est…
               - Je m’en fous !
               - Tu l’as déjà dit.
               - Linhaël, je t’emm…
               - Eh bien alors Linhaël, on kidnappe les demoiselles sans leur consentement maintenant ?

La voix, douce et musicale qui avait coupé la parole à la blonde leur fit tourner la tête. Linhaël, en voyant le nouvel arrivant, poussa un soupir et grogna quelque chose qui ressemblait fortement à un « Pas lui… », d’un air totalement désabusé. Détournant son attention de Linhaël avec une moue rageuse, Arawiel détailla le nouvel arrivant d’un air critique. Il était plus petit que le garçon qui l’avait amenée ici, peut être sa taille à elle environ, et semblait très menu. Il portait un haut à manches longues vert, un pantalon noir bien ajusté et des chaussures noires. Sur son flanc se trouvait une sacoche en cuir usé. Elle releva la tête, s’intéressant à son visage. Un sourire malicieux et légèrement moqueur plaqué sur les lèvres, son visage était fin et bien dessiné. Les yeux étaient en amandes, et leurs couleurs étaient des plus inhabituelles, d’un étrange vert émeraude brillant encerclant une pupille fendue, comme celle d’un chat. Des mèches de cheveux noirs et vertes retombaient sur son visage et frôlaient ses épaules. Il avait l’air d’avoir pris un ciseau et d’avoir coupé un peu au hasard ses cheveux… Cheveux surmontés d’oreilles de chat noirs. Là, Arawiel se demanda où elle était tombée… Rabaissant son regard, elle eut la surprise de voir une queue couverte de fourrure derrière lui, bougeant doucement. Regardant à nouveau Linhaël, elle resta immobile pendant quelques secondes, avant que la voix de l’homme chat ne la ramène sur terre, enfin, là où elle était.

               - Alors Lin’ ? Tu t’ennuyais tellement que tu t’es sentit obligé de la ramener ? Quoi qu’une fille capable de te mettre à terre, ça doit être amusant…

Agacé, le garçon aux cheveux lune se redressa, laissant Arawiel libre de ses mouvements. Il feignit de s’intéresser au carnet de la jeune blonde, lisant pensivement les notes inscrites, ignorant le garçon chat et la blonde. Arawiel, assise au sol, fut rapidement rejointe par le garçon aux yeux fendus, qui lui sourit en tendant la main.

               - J’m’appelle Eikyuu. Et toi, mademoiselle ?
               - Arawiel… Avec surprise, elle l’observa baiser la main qu’elle lui avait présenté.
               - Un joli prénom pour une bien jolie jeune fille…

Levant un sourcil peu convaincue, elle allait répliquer, quand la voix de Linhaël leur disant d’arrêter de faire les imbéciles la coupa. Elle finit par sourire, un peu perdue.
 
               - Eikyuu… C’est ça ?
               - Yeap.
               - On est où, au juste ?

L’homme chat se releva et écarta les bras, semblant désigner le monde tout entier avec une grimace comique, ses oreilles de félins battant furieusement d’avant en arrière alors que la queue couverte de fourrure noire se balançait de gauche à droite, semblant désirer lui accorder un équilibre qui lui aurait fait défaut sans elle.

                - Arawiel, bienvenue sur Elaewien ! Terre de prospérité et d’abondance, de Magie, de monstres et de…
               - Arrête Eikyuu, elle a cessé de comprendre à partir Elaewien, le coupa la voix moqueuse de Linhaël.
               - Ah bon ?

Arawiel lui adressa un pauvre sourire, montrant son assentiment à la remarque du garçon, même si elle avait été dite d’une voix moqueuse et narquoise qui lui tapait passablement sur les nerfs.

               - Alors… Euh… Tu es sur Elaewien. C’est un Monde.
               - Une planète ?
               - Non, un Monde… Pas une planète.
               - Là, je comprends vraiment pas.

Il la regarda, étonné. La notion de Monde était une chose qu’ils apprenaient dès leur enfance… D’où venait-elle ? Il lui posa la question, et elle répondit, le plus naturellement du monde qu’elle venait d’une ville appelée « Pâri ». Quand il réclama plus d’explication  sur l’endroit où se trouvait cette cité, il obtient un « en Fransse » des plus… Inutile. Il allait demander où se trouvait cette citée nommée « Pâri » dans le Royaume de « Fransse » précisions quand Linhaël intervient à nouveau, marmonnant un « La Terre » des plus ennuyés. Eikyuu ouvrit de grands yeux étonnés. Dans ce cas là, c’était normal qu’elle ne comprenne rien à ce qu’il racontait…. Et que lui ignore totalement où se trouvait « Pâri ». La Terre était tenue à l’écart des Mondes, même si elle en était un, car ses habitants étaient totalement dépourvus de Magie, et avaient largement privilégiés la technologie…  Oubliant les autres Mondes, se centrant sur lui même.

                - Un Monde c’est… Enfin… Tu vois… Un…. Euh…

Il se tut, l’air pitoyablement plongé dans ses pensées, cherchant comment définir le mieux possible la notion de Monde. Linhaël leva les yeux au ciel, avant de s’approcher d’eux et de les rejoindre au sol.

                - Les Mondes, comme nous on en parle, c’est différentes versions de la même planète. La Terre est une version du Monde Originel, comme Elaewien et bien d’autres Mondes. Ces versions se côtoient en se touchant et sont toutes reliées entre elles, par les Portes, mais il arrive que des Brèches se forment. Ca explique les apparitions et les disparitions de certaines espèces, qu’on retrouve sur d’autres Mondes… En fait, pour résumer, les différents Mondes sont sur différents plans, de sortent qu’ils se frôlent tout en restant distincts. C’est assez compliqué à expliquer.

                - Voilà, exactement ! s’exclama le garçon chat, heureux de ne pas avoir eu à faire comprendre à Arawiel cette notion compliquée qu’il avait parfois, lui aussi, bien du mal à comprendre... Ils regardèrent un long moment Arawiel qui fixait le sol, l’air concentrée, tentant d’assimiler ce qu’elle venait d’apprendre.

                - Ok. Admettons que je ne rêve pas. Qu’est ce que je fais ici ?

Un nouveau et long silence suivi cette question… Arawiel attendait une réponse, Eikyuu n’en savait rien et Linhaël… Linhaël réfléchissait. Les yeux de la jeune blonde étaient fixés sur lui, demandant une réponse rapidement. Il semblait prendre son temps pourtant, ses yeux gris fixés sur ses doigts qui jouaient nerveusement avec un caillou trouvé au sol. La vérité… Il ignorait pourquoi il l’avait amenée. Il avait sentit qu’il devait le faire, c’est tout… Mais comment lui expliquer ça clairement, sans se faire à nouveau frapper ? Il soupira, haussant les épaules.

                - J’en ai aucune idée Arawiel. J’ai simplement sentit que je devais le faire.

Elle ne répondit pas. Ouvrant la bouche, la blonde fut interrompue par un nouvel arrivant, qui s’était installé à côté d’Eikyuu et avait possessivement passé ses bras autour des épaules du garçon chat et le rabrouait d’un air neutre. Elle ne l’avait pas vu venir, ni entendu… Le nouveau venu avait des cheveux noirs, très longs et attachés en catogan dans son dos, des yeux tout aussi noirs et en amandes, des traits masculins, quoique très bien dessinés et incroyablement gracieux. Ses oreilles, c’est ce qui marqua le plus Arawiel, étaient longues… Et pointues. Comme celles des Elfes qu’on voyait dans les films du genre le Seigneur des Anneaux… En beaucoup plus longues. Et sans trucage ni maquillage… Elle soupira à nouveau, s’allongeant en arrière, fermant les yeux et espérant qu’elle retournerait bientôt chez elle… Parce qu’elle n’était pas sure du tout de pouvoir supporter tant de nouveautés et d’étrangetés d’un coup. Rouvrant un œil,  elle observa les deux garçons, Eikyuu rougissant, l’air gêné, le nouveau venu qui semblait se moquer légèrement du garçon aux yeux verts, et Linhaël qui les regardait, pensif. Installé aux côtés du garçon à la sacoche, le nouveau venu finit par décrocher un mince sourire narquois à l’adresse d’Eikyuu, avant de se tourner vers les deux autres.

                - Linhaël. Il scruta longuement la blonde, avant de pencher légèrement la tête sur le côté. Arawiel, c’est ça ? Je suis Fyn.

Et c’était tout. Il ne dit rien de plus, se contentant de l’observer, en silence. C’était dérangeant. Elle se redressa, glissant une main dans ses longs cheveux blonds, l’air furibond. Pourquoi ?!

Pourquoi Linhaël l’avait emmené ici ?
Pourquoi il refusait de la ramener ?
Et surtout, pourquoi elle se sentait bien ici ?
Ce n’était pas son monde, apparemment, elle ne venait pas d’ici. Elle ignorait tout, et finalement, ne tenait pas à en savoir plus.

                - Linhaël, ramène-moi chez moi.

Il soupira, désormais profondément agacé.

                - Même si je le voulais, j’en suis incapable.

Il leva son bras, montrant son étrange bracelet.

                - La pierre est vidée de sa magie. Et sans elle, impossible de te ramener. Tu vas donc être obligée de me suivre jusqu’à la prochaine ville, désolé.

Et ce sourire narquois en disait long sur ce « désolé ».  Elle se releva, toujours aussi décidée à ne pas être aimable.

                - Qu’est ce qu’on attend alors ?

L’air bravache, elle se tenait droite comme un i, les poings sur les hanches et bien décidée à rentrer le plus rapidement possible chez elle. Eikyuu et le dénommé Fyn se regardèrent en silence, puis le garçon chat se releva, sautillant presque sur place.

                - On vous accompagne !

Linhaël soupira, Fyn esquissa un sourire qui disparut bien vite. Arawiel fusillait du regard le blond qui n’avait pas l’air de vouloir bouger. Enfin, après de longues minutes où ils s’étaient dévisagés avec animosité, Linhaël finit par se relever, rassemblant ses affaires et vérifiant que son arme était bien attachée autour de sa taille. Puis il partit, dans la direction du levé du soleil, rapidement suivit par la jeune fille et les deux étranges garçons.

____

 

Désolée d'avoir mit tant de temps pour poster ce chapitre...
Mais il est enfin arrivé =).

Rendez vous pour le chapitre suivant ! 

[Reviews please ? >_<]

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>