Comme le prônerait le grand maitre Ellebore d'Antocyre avec grâce et éloquence: "Pommepote je rôte, pommepote je l'ai dans le froc".
Trou du cul d'importance cela a si l'on en considère les fouaces du lendemain gâteux des chiens galeux (chapitre 4, verset 2 du guide de Morpiaille de Tournemoule).
Et si ceci ne vous en contente point, je ne peux que m'émietter un morceau de biscotte heudebert sur l'anus; tartiner au coeur de lion si le coeur et surtout le fondement vous en dit.
Finalement, les maroufles de la voie du cul seront culbutés par le Tripet et que l'avenir du fromage de brie soit des plus somptueux en colle fourneau et en colle à bois tels sont ici les propos du fils dAymon de Brisecouille que personne n'aimait point.
Faites trifouiller les boyeaux du cul de Marie-Thérèse car qui pète flatule !
Plein de bonheur pour la suite Bernard, on est tous avec toi, surtout avec ce qui se prépare au Canada!
"Le 10 juin 2009, l’honorable Gail Shea, ministre des Pêches et des Océans, a annoncé que le gouvernement Harper s’apprêtait à investir 65 M$ pour aider les pêcheurs de homard du Canada atlantique et du Québec à affronter la chute des prix sur le marché engendrée par la récession mondiale, tout en Å“uvrant à l’instauration de pêches du homard plus durables pour les saisons à venir. "
Avec un peu de chance tu t'en sortira! j'ai foi en toi.