Nous étions en pleine après-midi, sur la plaine des moutons bouseux lorsque deux campagnards à l'air ébahis s'approchèrent de Bernard, le plus ouf du coquillart.
Mais ce n'es point possible dis-je dans un élan ou peut être même un cerf d'humeur détestable et subtile ! "Ils mangent de la heudebert, la vrai l'unique qui croustille sous la dent et fait chanceler les papilles".
C'est que l'on se serais cru dans une pub non d'un cul ! Et c'est bien en tout cas ce que tata Louise me fit comprendre en chiant aisément sur le caméraman alors encore présent.
Ses bottines étaient foutues maintenant et comme le disais le célèbre proverbe, "Si tata Louise a démoulé sur tes bottines, t'as plus qu'à te branler la pine !".
Plein de bonheur pour la suite Bernard, on est tous avec toi, surtout avec ce qui se prépare au Canada!
"Le 10 juin 2009, l’honorable Gail Shea, ministre des Pêches et des Océans, a annoncé que le gouvernement Harper s’apprêtait à investir 65 M$ pour aider les pêcheurs de homard du Canada atlantique et du Québec à affronter la chute des prix sur le marché engendrée par la récession mondiale, tout en Å“uvrant à l’instauration de pêches du homard plus durables pour les saisons à venir. "
Avec un peu de chance tu t'en sortira! j'ai foi en toi.