manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Tout recommencer.
Par Esmes
Harry Potter  -  Général  -  fr
4 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     10 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
3. Voyage dans le train.

Note de l'auteur :

Je sais même pas quoi dire. Bonjour. u_u" Ca fait tellement longtemps que j'ai plus posté. Donc, voila, je suis désolée, mais je viens de me souvenir que j'avais posté ma fiction sur ce site. Donc, voila, si mes lectrices sont toujours la. [Et sont pas mortes entre temps. --'] Je vous souhaite de bien profiter de la suite. Je vais être plus régulière, je vous le promets. [Si toutefois, y en qui décideront de toujours me lire. --']

Bisous ! =D [Encore désolée... --']

 

Le paysage défilait rapidement sous les yeux d’Harry. Ses trois amis discutaient joyeusement sur une activité qu’ils avaient faite pendant les vacances. N’étant pas concerné, Harry s’était vite désintéressé de la conversation. Bien sur qu’il ne leur en voulait pas. Après tout, ils avaient le droit de s’amuser sans lui. D’autant plus que c’était lui qui avait disparu pendant 2 mois

Bientôt le silence s’installa dans le compartiment. Ginny cherchait quelque chose dans la poche de sa veste tandis que le couple se regardait amoureusement. Ils semblaient communiqués grâce à leurs regards. Ces deux-là avaient mis du temps à se trouver mais maintenant qu’ils étaient ensemble, ils ne se quitteraient pour rien au monde. Harry les observa rêveusement. Il était sincèrement content pour eux. Ils pouvaient être heureux pleinement, maintenant que La Menace avait disparu.

 

-         Je suis heureux que vous vous soyez enfin décidé à vous mettre ensemble, dit-il soudainement.

 

Les occupants du compartiment sursautèrent dans un bel ensemble. Ils ne s’attendaient pas à ce que le brun parle. Surtout qu’il n’avait presque pas dit un mot depuis le début du trajet.

Ron et Hermione se tournèrent vers lui, en souriant. Les yeux étincelants, Harry n’eut pas besoin de réponse. Dans la lumière du jour, ses deux amis resplendissaient. Il détourna, toutefois, les yeux lorsque leurs bouches se rejoignirent, incapables de se retenir plus longtemps. 

Il reporta son attention sur le paysage. Quelques minutes passèrent dans le silence le plus complet, lorsqu’une main inconnue se glissa dans celle du Sauveur. Il se tendit visiblement, se retenant de fermer son poing. Il tourna le visage pour tomber sur celui rêveur de Ginny. Elle regardait Ron et Hermione s’embrasser amoureusement. Harry détourna encore, le regard. Il trouvait que regarder ses amis pendant un moment aussi intime, était une atteinte à leur vie privée. Il avait envie de crier sur Ginny pour qu’elle arrête de les salir avec son regard.

 

-         Ils sont mignons, tu ne trouves pas ? murmura-t-elle, les yeux toujours rivés sur le couple.

 

Harry ne répondit pas, ne voulant pas converser avec elle. Bien sur qu’il les trouvait mignon, ils étaient même plus que sa. Leur couple était une évidence. 

Elle se tourna vers lui, rayonnante. Un sourire amoureux se dessina sur se lèvres et la bile lui monta à nouveau dans sa gorge. Comment avait-il pu la trouver attirante un jour ? Elle était tellement ordinaire, presque repoussante.

 

-         Un peu comme nous, en fait, continua-t-elle, ne faisant pas attention à son silence.

 

Elle n’obtint aucune réponse, à nouveau. Prenant son silence pour un oui, elle pressa ses lèvres sur les siennes tendrement. Il lui répondit distraitement, réfrénant à nouveau une envie de vomir. Non, il ne se trouvait pas mignon ensemble. Ils étaient tout simplement grotesque. Mais il voulait garder les apparences, alors il laissa le baiser se poursuivre. Il laissa la langue de Ginny s’infiltrer dans sa bouche, jouer avec la sienne et enfin lui mordre, tendrement la lèvre inférieure.

Dès qu’elle s’éloigna de lui, il retint une grimace. Dans un geste purement automatique, il s’ébouriffa les cheveux. Libérant par la même occasion sa main de l’emprise de la rousse. Il ignora ses protestations et reporta son attention sur le paysage. Ginny ne lui dit plus rien, parlant avec le couple qui avait fini de se cajoler.

Les heures défilèrent, les conversations aussi. Ils parlèrent des jours heureux, des vacances chez les Weasley et de toutes les autres petites choses qui font que la vie continuait. Néanmoins, Harry parla peu. Rigola rarement. Ces 3 amis ne le remarquèrent pas, trop contents de le retrouver.

Deux heures avant l’arrivée à Poudlard, on toqua à la porte de leur compartiment. Hermione intima à la personne de rentrer et la porte s’ouvrit. Leurs yeux s’écarquillèrent lorsqu’ils reconnurent Neville. Il avait changé. Ce n’était plus le garçon bedonnant d’avant la Guerre. Son corps avait maigri, musclé. Ses dents avaient été mises droites magiquement. Son visage avait grandi, s’était affiné. Une grande cicatrice lui barrait la joue gauche, le rendant viril. Ses cheveux n’étaient plus lissés mais en bataille.

Oui, on pouvait le dire. Neville Londubat était devenu mignon.

Il leur fit un sourire timide, s’avança dans le wagon et s’installa sur la banquette de Ron et Hermione. Au bout de quelques minutes, il se dandina sur la chaise, gêné des regards de ses amis. Seul Harry l’observait différemment, il semblait plus amusé qu’autre chose.

 

-         Salut les amis ! finit-il par dire, n’en pouvant plus de ce silence pesant.

-         Salut Neville, répondit seulement Harry.

 

Neville le remercia silencieusement. Ses trois autres amis hochèrent la tête, toujours incapable de dire un mot. Il fallait d’abord qu’ils s’habituent au nouveau Neville.

 

-         Tu as changé, continua Harry.

-         Toi aussi, répondis Neville, amusé.

 

Harry sourit largement. Son ami avait pris de la répartie pendant l’été. Ce n’était pas plus mal. Il avait hâte de voir la tête de certain Serpentard lorsqu’il leur répondrait.

Les 3 autres jeunes gens, enfin réveillés, s’empressèrent de questionner Neville sur ses vacances. Celui-ci y répondit avec un certain soulagement. Il avait eu peur que le regard de ses amis change depuis qu’il avait modifié son apparence. Harry écouta distraitement Neville, son esprit occupé par Poudlard.

Pour dire la vérité, il appréhendait son retour dans l’école de sorcellerie. Il allait encore être le centre de l’attention, la source des chuchotements, des rumeurs les plus folles. D’autant plus qu’il n’avait pas donné de signe de vie à la population sorcière depuis La Bataille Finale. Il espérait simplement que tout se passerait bien et qu’il n’aurait pas à se justifier.

Du mouvement sur la banquette en face de lui, le fit sortir de ses songes. Ron et Hermione s’excusèrent mais ils devaient aller à leur réunion de préfets pour recevoir les premières instructions. Sans surprise, Hermione avait été nommée Préfète en chef. Par contre, l’identité du deuxième élève nommé à ce titre était encore un mystère. Même s’il se murmurait que Drago Malefoy avait été nommé. Un léger sourire apparut sur les lèvres d’Harry à la pensée du blond. Il ne pensait pas que ce serait une mauvaise chose. Le couple quitta le compartiment, main dans la main.

Le silence s’installa après leur départ. Harry regardait à nouveau le paysage. Il semblait qu’il ne faisait que ça depuis le début du voyage. Neville, lui, lisait la Gazette du Sorcier où une photo du Survivant s’étalait en première page. Le magasine se posait toujours la même question depuis le début des vacances.

 

«  Ou est passé le Sauveur ?  »

 

Neville leva les yeux vers Harry et se dit avec amusement que le monde sorcier allait être surpris en voyant la nouvelle apparence du Sauveur. Aucun doute, il allait beaucoup rire dans les mois à venir.

Ginny, quand à elle, fulminait. Elle voulait être enfin seule avec Harry mais cette espèce d’ancien gros balourd de Neville ne semblait pas s’en rendre compte. S’il avait acquis de la répartie pendant les vacances, son intelligence, elle, n’avait pas changée. De plus, son petit ami ne faisait absolument pas attention à elle.

A bout, elle fit doucement racler sa gorge. Espérant le faire réagir. Mais il n’en fut rien, seul Neville leva les yeux vers elle. Elle essaya de lui faire comprendre de dégager du compartiment mais il ne comprit pas. Haussant les épaules, il retourna à la lecture de son magasine. Elle n’eut pas l’occasion de s’énerver encore plus car Dean Thomas et Seamus Finnigan entrèrent, sans frapper, dans le compartiment.

Aussitôt, des retrouvailles bruyantes s’installèrent. Les deux amis s’égosillèrent sur la nouvelle apparence des deux garçons. Oubliant, de ce fait, complètement la présence de Ginny. Elle essaya vainement d’attirer l’attention d’Harry mais celui-ci était plongé dans une discussion, apparemment intéressante, avec Seamus.

Au milieu du bruit, elle soupira

 Elle rêvait où son petit ami se fichait complètement de sa présence ?

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>